A quand la réouverture des inscriptions?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tu me saoules.

Pourquoi faut que tu viennes faire ton rageux sur un post justifié.
Je demande des infos sur le moment de la réouverture des inscriptions. Depuis quand GOA respecte leur délai?

J'attend que Mr Vacher viennent nous dire. Ce sera aujourd'hui, ce matin, cet apres midi, demain, le 13... bref j'attend autre chose que leur news bidon.

J'ai pas que ca a faire de regarder toutes les 5 min sur leur site.
Message supprimé par son auteur.
bon ben il est 10H00, et toujours AUCUNE NEW, rien n'a donc bougé cette nuit, et le service de compte toujours désactivé !!


j'ai envie de m'énerver, mais finalement, je crois que l'énervement va laisser place a la lassitude.

GOA ne compte pas sur moi pour aller sur un server GOA , jirais chez les US ! Je rapelle quand meme, que la release pour les préco collectors cest dans 5 JOURS maintenant, et que ca devient ALARMANT

/sigh



--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je fais ca pour t'aider vu le mal que t'a l'air d'avoir a lire une simple phrase
C'est vrai que tes taunts sont la pour m'aider et que ton screen n'a d'autre but que de dire, bah moi j'y ai accès a la béta...Olol

J'attend une réponse de la part de GOA du type, on rouvre les inscriptions a telle heure.
Ce forum est ici pour communiquer avec eux. Si il y avait un support de communication officiel, je serais pas ici.


Citation :
Forcément puisque tu dois venir poster toutes les 5 minutes sur JOL...
Avec une heure définie, Ce qui doit être le cas a l'heure actuelle, puisque normalement ils ont bossé dur toute la nuit, ils devrait être capable de nous donner l'info.
Ca m'éviterais de devoir venir regarder toutes les 5 min sur Jol comme tu dis

Bref, on pose des questions tout a fait normal et justifiée, et se ramènent des pseudos moralisateurs. Si vous accès a la beta, allé donc jouer et laisser les autres demander des infos a GOA.
Et des infos autre qu'une news sur leur site toutes les 5 heures en restant vague et flou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tout a l'heure tu voulais pas d'info GOA, maintenant tu post sur JoL pour communiquer avec eux :x

tu communiques avec des JoLiens ici, pas avec des GOAmis, le forum du CM c'est un étage en dessous, de plus comme dit plusieurs fois, ils ont deja repondu a ta question :

" C'EST POUR AUJOURDHUI "

ca devrais te suffir puisque "ur currently working" et au cas ou, quand dans une boite d'info il y'a des soucis, généralement tu dis pas "je trouverais le soucis et le resoudrais pour 10h45 du matin"

jdis ca comme ca, donc encore une fois :

" C'EST POUR AUJOURDHUI "

ca veut dire entre maintenant et ce soir, tu vois ?
J'ai effectué mon post sur la section: Forum des questions pour GOA. Donc c'est pour avoir une réponse de leur part.

Ou est ce que j'ai dis que je ne voulais pas d'info GOA? . J'ai dis , je veux une info concrète, pas une news comme il ya sur le site war-europe, qui au final ne nous apporte rien.
Apres 2 jours de déboire, je pense qu'on a le droit a des news meme sil elle ne sont pas bonnes.

Bref, ca peut etre pour aujourd'hui comme l'OB aurait dut commencer dimanche... On veut des infos.

PS: je travail dans une boite d'info, si je dis a mes clients, bah le retour du service se fera peut être dans la journée ou pas, je peux pas être plus précis, eux ils vont etre plus precis sur le choix de leur prestataire...
Je pense vraiment pas qu'il vont re ouvrir la creation de compte , alors qu'il reste des milliers de compte a valider , des clef a valider , etc.

Je pense plutot qu'il vont prendre le temp de regler toute cette masse (et c'est loin d'etre fini) et ensuite re ouvriront la creation de compte ...
Vu que j'ai crée un compte il y a un an, je ne me souvient plus de mon mot de passe ...
Et comme on peut pas récupérer son mot de passe, je risque de re-créer un compte ...
Donc, il serait sympathique d'avoir une réponse, ou au moins avoir un état d'avancement.
Citation :
Publié par Tydjet
PS: je travail dans une boite d'info, si je dis a mes clients, bah le retour du service se fera peut être dans la journée ou pas, je peux pas être plus précis, eux ils vont etre plus precis sur le choix de leur prestataire...
C'est beaux tous les mecs qui travaillent en info et qui arrivent pas a comprendre le probleme. Encore du Supinfo ? (han le troll !)
Et pourquoi ceux qui attendent la validation de leur clef doivent ils être prioritaire ?

Au pire, ne serait il pas possible de remettre en route la fonctionnalité de "mot de passe perdu" ?
Citation :
Publié par Tcholo
S'il remettent les deux services en route on aura le même souci que dimanche, le plantage total.

Il vaut mieux donc qu'ils fassent l'un, puis l'autre
C'est digne du plus grand mmo RvR developpé ces 5 dernieres années. hihi
Citation :
Publié par Splin
C'est beaux tous les mecs qui travaillent en info et qui arrivent pas a comprendre le probleme. Encore du Supinfo ? (han le troll !)
Le problème on l'a très bien compris Ce qu'on comprend pas c'est pourquoi c'est si long...
Au dernières nouvelles, il y'a 70.000 comptes actifs. Ouha une base de donnée avec 70.000 enregistrements c'est vraiment trop dur a gérer : /

Interconnecter plusieurs bases différentes c'est vachement dur aussi. Mapper les différentes requetes sur différentes bases provisoires, le temps de retablir le serveur d'authentification c'est dur aussi.
mettre en place un second serveur d'authentification, c'est vrai ca prend tout ce temps surtout avec les moyens economique de GOA.

Des solutions techniques il y en a. Donc j'ai vraiment du mal avoir ou ca coince... si ce n'est dans la communication!!

Supinfo c'est "l'informatique pour les nulles" /taunt
Citation :
Publié par Strifer.
Il doit y avoir quand même moins de monde qui souhaitent récupérer leur mot de passe que de personne qui veulent en créer un ...

Enfin, je pense...
T'inquiètes, tu n'es pas le seul dans ce cas.

Pour ma part, j'avais créé un compte depuis la newsletter 6. N'ayant pas reçu le sésame attendu pour participer à la closed, j'avais laissé ça de côté, suivant l'évolution du jeu de loin. Et à quelques jours de l'Open, je me suis aperçu que mon compte n'était plus reconnu (mot de passe marche pas, avec serveur de récup des mots de passe en rade depuis des semaines ).

Bref, je recrée un compte dimanche, reçois le mail de confirmation lundi , et là je me retrouve dans la situation de pas mal d'autres joueurs à savoir impossible de valider définitivement mon compte en suivant le lien fournit ... (alors qu'il était clairement annoncé dans les quelques news de GOA que la validation de comptes créés dimanche aurait dûe être possible hier en même temps que la réouverture de la validation des clés béta).

Enfin bref, j'imagine que tant que la base d'inscription ne serait pas up, on ne pourra pas valider ... C'est rageant, mais bon d'un côté il vaut peut-être mieux qu'ils résolvent les problèmes un à un (et de façon définitive) plutôt que de recommencer à tout remettre en même temps. Après si ils n'arrivent pas à résoudre ça rapidement, ça va être folklo au moment de la prérelease et du lancement .
C'est également ce que je crains... pour ma part j'ai deja annulé la commande de la version collector... on se venge comme on peut ^^


PS: le petit + de JoL: le trailer "War is Coming" en bas a gauche ... heureusement qu'on a de l'humour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés