A quand la réouverture des inscriptions?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeFeKa
Le 2è mail (Bienvenu sur WAR) n'est pas le mail de validation des clés OB mais de finalisation de la création de vôtre compte war-europe... Donc normal qu'en rentrant login/mdp le launcher vous rejette, vue que vôtre accès n'est toujours pas validé (comme énormément de monde quoi...)

Merci pour la précision

Je me suis un peu enflammé sur le coup, tant de choses qui marchent si rapidement, c'était trop, j'ai plus l'habitude

Allez, les problèmes commencent à se résoudre petit à petit, même si ça prend le temps . L'important c'est qu'on arrive enfin à jouer, histoire d'oublier ce début un peu chaotique.
Citation :
Publié par korn666r
Parcontre Tydjet tu n'as pas reçu le mail d'activation de ton CODE. tu as juste ton compte qui est activé pour le site
Ca serait trop simple... Il ne suffit pas de recevoir puis de valider son compte.

Encore faut-il que les identifiants soient reconnus par le launcher.
Moi là j'ai un peu l'impression qu'ils ont du monde à jouer et apparemment cela se passe bien alors je crois qu'ils en ont rien à foutre de nos gueules, j'attend le mail depuis plus de 28h là , j'y crois plus mais un truc que je sais ils auront pas mon fric non plus !!
Citation :
Publié par Tydjet
Non, j'ai créer mon premier compte dimanche a 13h00, j'ai jamais reçu le mail de confirmation.
Je n'ai pas pu récréer de compte depuis.

J'ai tenter ma chance il y 15 min suite au message de franck. Je pense que je devais être l'un des premiers puisque la news est pas tombé officiellement.

mais la ca a été super rapide:

http://img135.imageshack.us/my.php?image=rapidexf4.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/rapidexf4.jpg/1/w1280.png
sur l'image il s'agit del'heure de mon provider. ca correspond a 15h57 et 16h01
Si je disai que tu etait tres chanceux , c'est parce que precedemment tu ecrivai :"clé beta entré et validé" ce qui sous entend donc que tu pouvais jouer ^^

Hors en fait tu est apparemment au meme stade que nous , tu est en attente du mail qui confirme que ta clef est bien validé

Maintenant si effectivement ta recu les 3mail , les un derriere les autres et que tu peu jouer , alors OUI tu a le cul bordé de nouille ^^ mais j'en doute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés