A quand la réouverture des inscriptions?

Partager Rechercher
Je ne me fait plus aucune illusion sur la réponse. Pour moi, la béta est closed.
GoA a gravement merdé (comparons à l'ouverture U.S); tant pis pour nous...

A leurs places j'aurais des sueurs-froides en pensant à la release....

Edit : merci Dalgian pour le lien. Attention, le lien ne marche pas avec moi avec Firefox/Chrome, il ne marche qu'avec IE.
Citation :
Publié par Dalgian
note : la page d'inscription est up. Mais il n'y a pas le lien direct sur le site.

(c'est ici)

on dit merciki ?
Il est à noter que, si le lien fonctionne (ce qui est le cas), nous sommes actuellement en dernières phases de test pour sa remise en ligne et surveillons les réactions du serveur avant de l'indiquer de manière plus officielle.
Citation :
Publié par Dalgian
note : la page d'inscription est up. Mais il n'y a pas le lien direct sur le site.

(c'est ici)

on dit merciki ?

Merci, compte crée, attente du mail.
Vraiment encore merci
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il est à noter que, si le lien fonctionne (ce qui est le cas), nous sommes actuellement en dernières phases de test pour sa remise en ligne et surveillons les réactions du serveur avant de l'indiquer de manière plus officielle.

Franck pendant que tu es ici, peut tu nous dire si les adresses Hotmail sont filtrées?
merci
Citation :
Publié par Franck Vacher
Merci pour ces précisions, M'sieur Taome

Au passage, pouvez-vous nous faire une mise-à-jour sur la validation des comptes créés dimanche dernier et que de nombreuses personnes ne peuvent valider ? (erreur 303 en suivant le lien fournit dans le premier mail après création du compte)
Citation :
Publié par Dalgian

(c'est ici)

on dit merciki ?
Merci, je me suis inscrit. Le site m'a confirmé l'envoi d'un mail pour valider l'inscription.

[edit : je me suis trompé de quote]
Citation :
Publié par Tydjet
Franck pendant que tu es ici, peut tu nous dire si les adresses Hotmail sont filtrées?
merci
Non. Aucune adresse n'est filtrée pour les inscriptions.

Cependant, il se peut que vos providers les considèrent comme étant du spamm. Pensez à bien vérifier la liste de courrier indésirable.
Citation :
Publié par Tordrigar
Merci, je me suis inscrit. Le site m'a confirmé l'envoi d'un mail pour valider l'inscription.
Mais c'est bien là que va arriver le problème

Mr. Vacher, va t-on avoir encore le droit a une erreur 303, 715, 69, 3,14 ou autre ? ou va t-on pouvoir le valider ce compte.
Citation :
Publié par Tcholo
Mais c'est bien là que va arriver le problème.
Pour ma part, j'ai bien reçu le mail de validation, j'ai cliqué sur le lien dans ledit mail et j'ai eu droit à un message précisant que la validation est effective.

Aucune erreur en ce qui me concerne.
clé beta entré et validé (plus qu'a patché en rentrant du taf direct, meme pas bonjour a ma femme, je dis bonjour a mon pc ^^). Ça a été du rapide cette fois Oo.

*Esperons que les serveurs tiendront pour les autres joueurs*
Citation :
Publié par Tordrigar
Pour ma part, j'ai bien reçu le mail de validation, j'ai cliqué sur le lien dans ledit mail et j'ai eu droit à un message précisant que la validation est effective.

Aucune erreur en ce qui me concerne.
Et dis moi.... Tu es en jeu là-maintenant ???
Citation :
Publié par Havilland
Et dis moi.... Tu es en jeu là-maintenant ???
Non, je n'ai pas de clé ! Je n'ai fait qu'ouvrir mon compte.

Cela dit, si quelqu'un veut m'offrir une clé, je veux bien.
Citation :
Publié par Tordrigar
Non, je n'ai pas de clé ! Je n'ai fait qu'ouvrir mon compte.

Cela dit, si quelqu'un veut m'offrir une clé, je veux bien.
Je t'en ai envoyé une en MP. Amuse toi bien
ça aurait été trop beau, maintenant je ne peux pas créér de compte car... le site ne s'affiche pas entièrement en hauteur, donc impossible de cliquer sur suivant...

Sisi je sens que je craque là...
Citation :
Publié par Tcholo
ça aurait été trop beau, maintenant je ne peux pas créér de compte car... le site ne s'affiche pas entièrement en hauteur, donc impossible de cliquer sur suivant...

Sisi je sens que je craque là...
faut discerner d'ou viens le probleme. En l'occurrence c'est de ton coté. Verifie ton naviguateur. chez moi ça marche très bien.
Ouais je pense aussi, je suis au taf là, sur mac, donc sur Safari.

Va sûrement falloir que j'attende de rentrer à la maison, on verra, mais quelle malédiction ce truc.
Compte créé ... Ok
Email de confirmation ... Ok
Clé rentrée ... Ok
Email de validation ... Ok
C'est trop beau pour être vrai

Tentative de login ... Identifiants refusés
je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai
Citation :
Publié par Tydjet
clé beta entré et validé (plus qu'a patché en rentrant du taf direct, meme pas bonjour a ma femme, je dis bonjour a mon pc ^^). Ça a été du rapide cette fois Oo.
C'est ce qui s'apelle avoir le cul bordé de nouilles

Dire que certain attendent depuis 48h ...
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
C'est ce qui s'apelle avoir le cul bordé de nouilles

Dire que certain attendent depuis 48h ...

Non, j'ai créer mon premier compte dimanche a 13h00, j'ai jamais reçu le mail de confirmation.
Je n'ai pas pu récréer de compte depuis.

J'ai tenter ma chance il y 15 min suite au message de franck. Je pense que je devais être l'un des premiers puisque la news est pas tombé officiellement.

mais la ca a été super rapide:

http://img135.imageshack.us/my.php?image=rapidexf4.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/rapidexf4.jpg/1/w1280.png
sur l'image il s'agit del'heure de mon provider. ca correspond a 15h57 et 16h01
Pas mieux, ça a été super rapide pour moi aussi ... En quelques minutes c'était réglé.

Par contre, je confirme : mes identifiants ne marchent pas (et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai oublié mon password que je viens de rentrer somme toute 4 fois en moins de 5 min )
Le 2è mail (Bienvenu sur WAR) n'est pas le mail de validation des clés OB mais de finalisation de la création de vôtre compte war-europe... Donc normal qu'en rentrant login/mdp le launcher vous rejette, vue que vôtre accès n'est toujours pas validé (comme énormément de monde quoi...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés