[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Reste a voir ce que sera leur geste commercial envers ceux qui on préco pour la garanti d'acces a la béta.
prolongation de la béta ?
mois gratuit ?
un pin's 414 tu la dans le cul le geek ?
on vera bien, faudras bien qu'ils fassent un truc ça va pas s'oublier comme ça un truc pareil.
Citation :
Publié par KreaN
pareil que toi pt1 c'est pitoyable que faire ?
j'avoue que la je ne c'est plus si c'est du lard ou du cochon si une personnes a une solution merci d'avance
Tu relances la procédure, je l'ai fait et ca a marché en 20 minutes cette fois-ci je suis en train de patch et ca va miraculeusement assez vite.
Ca y est enfin .. j'ai recu mon mail et je telecharge enfin a partir du patch (68% la maintenant de suite) ...oui il faudrait qu'il songent a un bonus pour ceux qui avaient précommandé les colectors sinon ca risque de ruer dans les brancards car ils sont dans leurs tords... fausse publicité ca peut aller loin

Allez j'attends de mes yeux emerveillés de voir la bete
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
J'ai reçu un mail :

"Bonjour Baddrumer,
Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifLicence Beta ouverte
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifDurée de la Beta ouverte (du 07/09/2008 au 13/09/2008 inclus)

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.

L'équipe WAR"


j'avais déjà téléchargé le patch avec le compte d'un ami qui avait accès à la beta.

Mais la impossible de me connecter avec mon compte.
Félicitation à toi,

Pour ma part je me suis log avec ma clef OB alapage version collector a 16h45 à peu près et je n'ai toujours pas recu de mail :s J'attend toujours même après 10h d'attente... c'est grave docteur ?
Citation :
Publié par baddrumer
j'avais déjà téléchargé le patch avec le compte d'un ami qui avait accès à la beta.

Mais la impossible de me connecter avec mon compte.
Attend un peu tu devrais pouvoir te logger, il y a un temps d'attente entre la réception du mail et l'activation effective de ton compte.

http://www.warhammeralliance.com/
je comprend pas
j'ai payer pour la version collector .
20 euro d'acomptes *Fnac*
je suis bien sur déçu que tous ne fonctionne pas mais il s'agit d'une BETA !!
oh , faut que certain se réveille et sorte de leur bulle ma parole !
une fois la beta finit , les perso sont supprimer , poof , a plus !
alors arrêter de craquer vos string sérieux .

par contre , si pour l'accès anticiper sa reste aussi foireux , la je serais le premier a râlez *tous en restant correcte*

j'te jure
Vous avez essayé de reremplir le formulaire ?

Car visiblement pour Andromalius et moi, ca a fonctionné... Presque tout de suite après, le mail de confirmation arrivait. Faut croire que certaines demandes ont été perdues par le serveur.
téléchargement du patch en cours !
On est le 9 et je vais peut être bientôt pouvoir tester !!!
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
tu as bien de la chance toujour aps de mail de valid ....
depuis 16h30 hier apres midi sa fais long leurs mail.
je passais voir avant le taff mais c'est foutu
enregistré mon code sur la nouvelle page depuis 18h00 hier et toujours aucun mail de confirmation.

ça promet pour la suite !! franchement tout cela fait pitié, heureusement que je travaille pas comme ça quand je mets une application en ligne, mon patron m'aurait viré et surtout avec des tests rien ne ce serai passé comme ça c'est à se demander si seulement ils y ont pensé !!!
rempli le formulaire hier à 19h00, 12h après toujours rien (ce matin à 7h).
Je remplis le formulaire 2 fois et 5min après je recois l'email ...

Il doit certainement y avoir des pertes de demande d'activation de clé ...
J'ai honte de l'avouer mais... j'ai aussi spammé comme un goret ce matin et ... ça a marché
J'aime pas cette méthode du "le plus lourd gagne"... le traitement asynchrone fait un random ou quoi ? s'inscrire 12 fois augmente le nombre de chance de se log ??

Bon courage à tous pour l'obtention de cette validation (et n'oubliez pas d'être patient après avoir reçu le mail... pour changer )
3O mn de flood et tjrs rien...dans 1H30 ca fera 48h que j'essaye de m'inscrire a leur beta ,c'est trop ,m'ont saoulé la...je laisse tomber et j'attend la release pour voir comment ca va se passer et ce que pensent les gens du jeu.

trop content de pas avoir preco .

GOA,vous etes des boulets.
Talking
Email recu..
Premier message sur JoL après avoir lu les 6 pages du thread..
Ce matin je me lève.. aucun email reçu, étant hyper déçu ( Ou énerve xD ), je spam la validation de clé avec 4 adresses email différentes.. 2min plus tard je reçoit l'email de validation de clé.. hasard ou pas ? je sais pas mais en tout cas ça fait plaisir x')

Bonne chance aux autres et surtout gardez espoir de pouvoir jouer un jour =D

Edit: heu par contre en me loguant sur le patcher j'arrive toujours pas à lancer le patch.. c'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés