[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'avais envoyer a 17h00 puis là je me suis dit...bon je vais les spammer, et là comme par Azra je reçois le mail de confirmation...faut les flooder voila supère.
Citation :
Publié par Ectelion69
Pour me dire que ma clef et pas valide.....

Ces boulets ne reconnaissent meme pas une clef de leur boitier collector....

Donc apres 7h 13min d'attente de ce p****n de mail, il me dise que ce qu'ils m'ont vendu est daubé.....

Mais c'est vrai les pauvres ils font ce qu'ils peuvent, apres avoir bien profité des tune versé par les préco on doit en plus dire merci de se faire entuber.

Enfin bon je vais attendre un peu pour voir la fin de soirée ou les probleme de clef sont arangé peu etre que enfin GOA va tenir sa parole, peu etre....
c'est ce qui me fait le plus peur... que leur mail me disent qu'il y a une connerie et que j'ai perdu le temps que mettra le mail à arriver....
c'est donc mes deux pires journées d'enregistrement depuis DAoC... franchement j'hésite encore à garder ma boîte de pré commande ! Pour peu que je sois déçu par le jeu, et le choix sera vite fait !

Bonne nuit à tous et bon courage ! On dit que la nuit porte conseil... si elle pouvait m'apporter un mail de validation, ça serait hyper cool ! (non non je ne fais pas ma lettre au père noël !)

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Puisque Mr Vacher semble présent sur cette discussion, voici quelques questions "en vrac":

Malgré vos propos, à l'heure ou j'écris ces lignes, la confirmation par mail ne se fait toujours pas (je parle de la confirmation par mail de la validation des clés bêta). Dans combien de temps pensez vous que cela sera fait ? la question est précise et demande donc une réponse tout aussi précise.

Depuis maintenant près de 48h, rien ne va plus chez Goa, on peux parler de "chaos, voire de K.O. technique" pour cette bêta ouverte. Comment comptez vous améliorer les choses pour le lancement du jeu le 18 septembre dans ces conditions ?

Goa et Mythic ont eut ce matin un entretien sur la situation en Europe que Goa gère seule. Quelle était la teneur de cet entretien ? Des bruits indiques que Mythic "aurait" mis les points sur les i à Goa, confirmez vous cette information ?

Quelle indemnisation comptez vous apporté aux milliers de joueurs de la communauté qui ne peuvent, par la seule faute de Goa, accéder à la bêta ouverte ?

Comment analysez vous la situation dans laquelle nous (vous aussi) nous trouvons actuellement ? quel commentaire(s) faite vous sur les dernières 48h ?

Je ne vous cache pas que l'image de Goa est plus que ternie depuis dimanche. Mes questions (et je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes nombreux à attendre vos réponses) sont précises et sérieuses. Je vous prie Mr Vacher d'y apporter des réponses rapidement et sans langue de bois.

Par avance, merci.
Citation :
Publié par Iphelias
Ils ont dit que ce serait dans la soirée.

Mais ils ont pas précisé le jour. Sinon je spam F5 sur Gmail
Torture pas ton bouton non plus, il y a un timer qui rafraichait la liste de mails régulierement.
!
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Puisque Mr Vacher semble présent sur cette discussion, voici quelques questions "en vrac":

Malgré vos propos, à l'heure ou j'écris ces lignes, la confirmation par mail ne se fait toujours pas (je parle de la confirmation par mail de la validation des clés bêta). Dans combien de temps pensez vous que cela sera fait ? la question est précise et demande donc une réponse tout aussi précise.

Depuis maintenant près de 48h, rien ne va plus chez Goa, on peux parler de "chaos, voire de K.O. technique" pour cette bêta ouverte. Comment comptez vous améliorer les choses pour le lancement du jeu le 18 septembre dans ces conditions ?

Goa et Mythic ont eut ce matin un entretien sur la situation en Europe que Goa gère seule. Quelle était la teneur de cet entretien ? Des bruits indiques que Mythic "aurait" mis les points sur les i à Goa, confirmez vous cette information ?

Quelle indemnisation comptez vous apporté aux milliers de joueurs de la communauté qui ne peuvent, par la seule faute de Goa, accéder à la bêta ouverte ?

Comment analysez vous la situation dans laquelle nous (vous aussi) nous trouvons actuellement ? quel commentaire(s) faite vous sur les dernières 48h ?

Je ne vous cache pas que l'image de Goa est plus que ternie depuis dimanche. Mes questions (et je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes nombreux à attendre vos réponses) sont précises et sérieuses. Je vous prie Mr Vacher d'y apporter des réponses rapidement et sans langue de bois.

Par avance, merci.
Mr Vacher, il est parti dormir. Et je vous encourage à faire pareil. Bonne nuit tout le monde et à demain pour la suite du feuilleton.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO

Mais de quelle indemnisation vous parlez ? c'est la béta hein pas l'officielle
Encore une excellente journée ! Ma p'tite soeur s'est jetée du haut de la falaise ! J'ai rentré mon code béta à 16 heures et je n'ai toujours pas de mail de confirmation ! Tous ceux qui ont vivement protesté sur ce forum seront fichés dans EDVIGE pour trouble à l'ordre public... et pendant ce temps GOA trie nos mails à la main, comme on bon vieux temps des malles postes !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
ahah remboursez moi une beta que je n'ai pas payé
arretez avec ca. vous payez un acces gratuit a la beta offert en bonus mais ne demandez pas de remboursement c'est ridicule
et oui 48h ca commence a faire long et pourtant je ne craque pas mais ca vient
dsl pour mon collegue du dessous je n'ai pas de compte beta, 48h que j'attend comme tlm
Citation :
Publié par creepgenie
ahah remboursez moi une beta que je n'ai pas payé
Salut surveille ta femme tout le monde na pas une chance de cocu ^^ ( ouaa je me radote ! )
5 heures après avoir enregistrer ma clé payé via préco edition collector et via préco Ea, rien...

Bref le collector ils peuvent ce le garder et le reste ont verra. Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire ? Avoir dépenser du fric pour du vent. Quand ont sais que certain ayant gagné leurs clés sur les fan site et qui sont en accès open sa noue le ventre.

Allez comme dirais les taunteurs ce n'est qu'un jeux. Je vais donc me couché et ont verra demain en rentrant du boulot si rien de nouveau alors j'enverrais un mail au support ea pour un remboursement et j'irais voir ailleurs malgré l'attente et l'envie que j'avais de testé ce jeux.

Bonne soirée tout le monde.
Citation :
Publié par supertruite
Mr Vacher, il est parti dormir. Et je vous encourage à faire pareil. Bonne nuit tout le monde et à demain pour la suite du feuilleton.
mdr il est parti dormir la réponse est conne et simple mais c'est le genre de truc tout con qui me fait marrer
VOILA !!!
A 00H05 on peu dire que la soirée est passé. Donc Franck tu passe sur ce post, et je suppose que tu lis donc les topic, je vais te poser une question assez claire et que l'on a surement deja posée mais que compte faire GOA pour ceux qui ont pris un boitier collector dont les code sont "périmé" est que ce que d'autre code seront fournis? Ou alors allez vous retrouver votre carnet de note et mettre a jour vos fichiers ?

Sans parler de la realase du jeu et les acces anticipé, pensez vous que ces meme personne pourront accéder à l'open beta et y participé sans que vos chinois envoie es mail pour dire en gros "vous vous etes fait anarquer"?

Quand je parle de participation j'entend bien sur une vrai, les boitier assure je cite "gloire des combats" donc sa demande un minimum de jeu. Merci de répondre a nos questions.

PS à ceux qui spam "vous avez pas acheter l'acces béta":Les bonus font partie intégrante de l'offre commercial (en gros c'est comme soldé un truc a -50% et le passà -20% à la caisse), et donc cela comprend bien sur pas 2h de béta mais bien une vrai phase béta du JEU.
Citation :
Publié par Iphelias
Ils ont dit que ce serait dans la soirée.

Mais ils ont pas précisé le jour. Sinon je spam F5 sur Gmail
Pas besoin de refresh sur Gmail.
J'avoue qu'ayant acheté la Collector Edition avec "Accès Garanti à la Béta Ouverte", j'avoue que l'incapacité de GOA à fournir les codes d'accès, le fait qu'ils n'aient pas mieux géré la création de compte (créer les compte CE avant la distribution de dizaines de milliers de clefs béta aurait évité le désastre), tout ça me rend... inquiet pour la suite.

Même si je suis impatient de tester le jeu, ce qui me navre le plus c'est que malgré le discours rassurant de GOA ces dernières semaines ("tout sera en place pour la bêta/release") les faits prouvent que les inquiétudes multiples des joueurs étaient fondées, et les serveurs absolument pas dimensionnés pour l'occasion.

Aujourd'hui, alors que je me faisait une joie de m'abonner à ce mmorpg, je commence donc à avoir de sérieux doutes, non pas sur le jeu en lui même - j'en connais les défauts et je saurais passer outre - mais en la capacité au prestataire européen à gérer sa mise en œuvre. Prendre un abonnement dans de telles conditions semble un peu aventureux, d'autant plus vu le manque d'écoute de GOA - car ni le discours pseudo technique, ni celui de la CEO ne semble vraiment reconnaître l'echec de ces 48 heures, et en aucun cas s'en excuser.

La mise en œuvre de la bêta ouverte a mis en évidence un amateurisme un peu inquiétant qui, à une semaine de la release ne peut pas se cacher derrière l'argument "la bêta sert à soulever les problèmes".

Je pense que beaucoup de joueurs aujourd'hui - moi en tout cas - attendent de GOA une réponse qui ne soit pas une imitation du joueur de flûte de Hamelin (une magnifique démonstration de pipeau magique), reconnaissent leur tords dans cette histoire, et prennent des engagements concrets pour que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas.

Sur ce... gros bisous.
Unhappy
Citation :
Publié par Andromalius
"Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison."

Raison: page d'acceuil du site, OKAAAAY.
Je finis par me demander si il y a UN truc qui va marcher chez GOA un jour.
Et évidemment quand je rééssaye maintenant c'ets la roue et ca valide plus -_-

pareil que toi pt1 c'est pitoyable que faire ?
j'avoue que la je ne c'est plus si c'est du lard ou du cochon si une personnes a une solution merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés