Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nuits a tous et bonne chance a Goa , en espérant avoir mon compte demain
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'avais envoyer a 17h00 puis là je me suis dit...bon je vais les spammer, et là comme par Azra je reçois le mail de confirmation...faut les flooder voila supère.
|
![]() |
|
|
CHIANT CA
j'ai tous les mails de confirmation depuis 18hàà et le patch du jeu ne se lance pas JE comprend pas???? |
![]() |
|
|
Ils ont dit que ce serait dans la soirée.
Mais ils ont pas précisé le jour. Sinon je spam F5 sur Gmail ![]() |
![]() |
|
|
"Bonjour,
Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison." Raison: page d'acceuil du site, OKAAAAY. Je finis par me demander si il y a UN truc qui va marcher chez GOA un jour. Et évidemment quand je rééssaye maintenant c'ets la roue et ca valide plus -_- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
hmm y'en a si toi t'en fait pas parti qui ont payer pour ....
![]() |
![]() |
|
|
Encore une excellente journée ! Ma p'tite soeur s'est jetée du haut de la falaise ! J'ai rentré mon code béta à 16 heures et je n'ai toujours pas de mail de confirmation ! Tous ceux qui ont vivement protesté sur ce forum seront fichés dans EDVIGE pour trouble à l'ordre public... et pendant ce temps GOA trie nos mails à la main, comme on bon vieux temps des malles postes !!!
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rah clé confirmée par mail mais problème d'indentification au launcher !
Que faire si ce n'est attendre !? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Citation :
pareil que toi pt1 c'est pitoyable que faire ? j'avoue que la je ne c'est plus si c'est du lard ou du cochon si une personnes a une solution merci d'avance |
![]() |
|
|
Combien de temps pour patcher à peu pres svp? ( j'ai tjs pas ma confirmation mais bon .. )
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Compte 10minutes environ
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|