Votre Avis: La Sorcière/Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Pour un dps comme le sorcier ou la furie, ça peut encore être viable de prendre ça vu le nombre de frag qu'ils feront, surtout pour le sorcier, ça compensera une partie des backlash, mais c'est sure, à tester voir si la perte de dps est si flagrante que ça.
Citation :
Publié par Jack Frost
c'est pas plus mal je trouve... ça va rééquilibrer un peu les choses vis à vis du BW.
Quel équilibrage?
Je me répète mais pour avoir longuement tester Sorcier/BW je faisais les mêmes dégâts en spé dot avec les 2 classes alors que sur le sorcier j'avais la tactique +50% dmg sur crit.
Le seule sort ou je mettais des dégâts abusé c'était sur les Doombolt a 3 sec de cast ou ça pouvais crit jusqu'à 2K2-2K3.

Mais je pense que ça a déséquilibrer plus qu'équilibrer au final.

C'est comme le BO, nerf complètement injustifié du cri qui donne 25% de chance de proc +75 force pendant 10 sec. Et j'attends de voir le nouveau "Wot Armor?" pour crier plus fort
Citation :
Publié par [THF] Majax
Quel équilibrage?
Je me répète mais pour avoir longuement tester Sorcier/BW je faisais les mêmes dégâts en spé dot avec les 2 classes alors que sur le sorcier j'avais la tactique +50% dmg sur crit.
Le seule sort ou je mettais des dégâts abusé c'était sur les Doombolt a 3 sec de cast ou ça pouvais crit jusqu'à 2K2-2K3.
Je suis un peu de cet avis là pour avoir testé les deux classes, sans la tactique 50% le mage flamboyant en 100% combustion fait autant de dégats qu'un sorcier avec la tactique.
Totalement ridicule de la part de mythic, la sorcière à une résistance et des pv moindre étant compensé par ce gros dps... et la ce dps est nerfé... en gros nous ne serons que plus vulnérable..
Rien qu'à la lecture de cette news j'ai une grosse envie de changer de voie!

De plus pourquoi nerf les darks elves sans effectuer le même nerf chez les classes identiques côté ordre? quand mythic se retrouvera avec une armée de chaos et plus aucun elf noir il sera un peu tard ...
Je me tâte je sais pas trop quoi faire encore:
- Soit pour prendre Infernal Gift (Whenever one of your damaging spells hits an enemy, there is a 25% chance that your other groupmates will gain an Infernal Gift, increasing all damage that they deal by 20% for 10 seconds.) en espérent qu'il proc me me sur la sorcière.

- Ou conserver Bathing in Blood, pour compenser les backslash.

je verrai pendant l'OB.
c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Quel souci d'équilibrage puisque les bêta testeurs trouvent que les sorciers font autant de dégâts que les mage flamboyant sans cette tactique?
De plus en lisant bien les forum, le sorcier réduisais 25% de la vie de l'ennemi avant qu'il n'arrive au corps a corps en gardant 50% de sa vie à cause des backlash, ce qui laisse très peu de chance de finir vivant, avec cette tactique en moins autant attendre sa mort.
Plus j'en lit et plus j'ai envie de jeter la boite de pré commande à la poubelle.
Citation :
Publié par Shald'dun
- Ou conserver Bathing in Blood, pour compenser les backslash.
A la lecture de la description, Bathing in Blood active un HoT uniquement si tu portes le coup fatal. Cela en fait plutôt une compétence "PvE solo" pour enchaîner sans trop se soucier des dégâts de "backslash"...
En RvR de masse ou en groupe avec assist, çà me parait un peu inutile de compter dessus.
Citation :
Publié par crystak
c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Quel souci d'équilibrage puisque les bêta testeurs trouvent que les sorciers font autant de dégâts que les mage flamboyant sans cette tactique?
De plus en lisant bien les forum, le sorcier réduisais 25% de la vie de l'ennemi avant qu'il n'arrive au corps a corps en gardant 50% de sa vie à cause des backlash, ce qui laisse très peu de chance de finir vivant, avec cette tactique en moins autant attendre sa mort.
Plus j'en lit et plus j'ai envie de jeter la boite de pré commande à la poubelle.
Eu... t'es en train te dire qu'un jeu qui est encore en bêta (est dont le patch 4.1 est réellement un BIG patch qu'aucun européen n'a encore testé ingame) est (presque) bon a jeter par ce que l'équilibre d'une classe n'est pas encore Totalement Parfaite d'après "les bêta testeurs" (ensemble a l'intérieure duquel tu n'as pas l'air de t'inclure vus que tu les nomment a la troisième personne et que tu ne parles que de lire sur un forum, qui est d'ailleurs constitué d'avis plus ou moins fondé). Et tu te bases sur des chiffres que personne ne pourrait prouvé ("25% de la vie de l'ennemi "... de quelle ennemis? d'un tank? D'un répu? Est ce que sa prend en conte la vitesse supplémentaire d'une charge?). Et tout sa pour une seul tactique de changé, oui par ce qu'on ne parle même pas d'un problème qui rendrait une classe bonne a jeté, mais juste d'une seul tactique racial qui pourrait très bien devenir autre chose d'ici la release

Nan mais sérieux tout n'est pas parfait mais faut prendre 2 sec pour arrêter de poster a chaud et se monter le bourrichon pour un problème qui prendra 15 min au dev a régler quand ce problème sera vraiment avéré INGAME.
Citation :
Publié par Shald'dun
Je me tâte je sais pas trop quoi faire encore:
- Soit pour prendre Infernal Gift (Whenever one of your damaging spells hits an enemy, there is a 25% chance that your other groupmates will gain an Infernal Gift, increasing all damage that they deal by 20% for 10 seconds.) en espérent qu'il proc me me sur la sorcière.

- Ou conserver Bathing in Blood, pour compenser les backslash.

je verrai pendant l'OB.

Pour Infernal Gift, si on lit la description littéralement ça ne proc que sur les attaques des autres membres du groupe (ceci dit ça reste énorme dans un groupe équilibré d'après moi).
je ne vais pas attendre que les devs travaillent, vu les retards, les problèmes de com, les suppressions de dernières minutes, les latences, les serveurs open RVR qui ne le sont pas vraiment et j'en passe : tout le monde peut voir que ce sont des incapables.
la tactique donnait quand même +50% de dégâts sur les critiques ajoutés aux capacité du sorcier, ce n'est pas rien. Enlever sa seule arme qui est de faire des DPS et il devient de la chair a saucisse.
j'approuve sulinash on est pas encore dans l'open beta, de plus il semblait d'après les bêta tester que la sorcière était légèrement supérieur a son homologue ordre
(cf: post avis sur le mage)

taunt éditer car inutile ^^
Citation :
Publié par llalowar
j'approuve sulinash on est pas encore dans l'open beta, de plus il semblait d'après les bêta tester que la sorcière était légèrement supérieur a son homologue ordre
(cf: post avis sur le mage)

et maintenant un petit taunt pour crystak: si tu veux pleurer comme sa retourne jouer ton démo sur wow t'auras la pgm attitude en 3 boutons

il y en a qui on encore de l'espoir. Certainement un gamin.
Je ne pleure pas mais si tu savais lire l'anglais tu verrais sur les forum anglais que le sorcier n'est pas supérieur au mage flamboyant. Mais j'oubliais, un niais ne peut comprendre.
Effectivement sur les fofo us il se disait assez souvent que le BW était supérieur au sorcerer et ce avant qu'ils ne changent la tactique. Pour n'avoir jamais testé le BW je ne m'avancerais pas, mais je dirais juste que c'est pas parcequ'on parle anglais qu'on voit forcément juste (surtout que bizarrement, même sur les fofo us on peut lire des BW dire que les sorcerer les mange niveau dégât). Bref on est en bêta et si les dev sentent qu'il y a un fossé entre une classe et son miroir il n'y a aucun doute que des mesures seront prises en compte pour essayer d'équilibrer tout ça.

Même le jeu aux millions d'abonnés continue de faire des rééquilibrages plusieurs années après sa sortie, vous n' ésperez quand même pas un jeu balanced en beta, si ?
Citation :
Publié par llalowar
j'approuve sulinash on est pas encore dans l'open beta, de plus il semblait d'après les bêta tester que la sorcière était légèrement supérieur a son homologue ordre
(cf: post avis sur le mage)

et maintenant un petit taunt pour crystak: si tu veux pleurer comme sa retourne jouer ton démo sur wow t'auras la pgm attitude en 3 boutons
Je suis d' accord avec toi pour WAR mais je me permet un petit "contre-taunt" à savoir que soit tu n' as jamais joué démo soit tu ne sais pas le jouer en disant celà
...mdr
vous vous emballez vraiment facilement!! des nerf et up il y en aura plein alors ZEN !

Cela dis j'ai joué BW sur la beta et je vous signale ke l'on sera nerf (ou c pas deja fait?) aussi (nerf d'une capa spé immo, withering heat, ki fesai pa mal de degats).

Personnelement je n'ai pas testé le sorcier elfe noir, mais kan je regarde les skill c'est presque du copié collé sur le BW (mais avec d outils meilleurs pour s'evader...oui oui disarm pr ex a la place de notre super sort ki fait perdre 50pa...).

Et kan je vois ke kkun fesait d crit a 2K (je cite kkun repondant au post hein)...jamais atteint ce chiffre en tant ke BW (bon je n'etait "que" lvl 37)...donc a voir si vraiment ne nerf n'est pas justifié?

conclusion : attendez de tester le jeu (de toute je parie ke personne ne "jettera" la boite lol)
Citation :
Publié par Talrascha
Personnelement je n'ai pas testé le sorcier elfe noir, mais kan je regarde les skill c'est presque du copié collé sur le BW (mais avec d outils meilleurs pour s'evader...oui oui disarm pr ex a la place de notre super sort ki fait perdre 50pa...).
Ce sont des classes miroir, normal que pas mal de compétences soient pratiquement copier coller

Ps : sinon tu pourrais éviter le "K" à la place de "qu", et autre abréviation type sms, ça serait sympathique pour nous autre.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Talrascha
Et kan je vois ke kkun fesait d crit a 2K (je cite kkun repondant au post hein)...jamais atteint ce chiffre en tant ke BW (bon je n'etait "que" lvl 37)...donc a voir si vraiment ne nerf n'est pas justifié?
critiques à 2K c'est vague... quel level ? quel stuff ? quel différence de level ? bref difficile de faire une estimation d'une puissance sur "1" critique. (surtout aussi peu argumenté que ça... je ne le mets pas en doute mais un screen serait mieux )

Par contre je serais curieux de voir des logs de dps BW et sorcier pour comparer.
A voir ig, ceci dit c'est quand même LE générateur du gros dps sorcerer qui est, comme souvent dans les "équilibrages" sauce mythic, purement supprimé au lieu d'être diminué (ils auraient pu tester 30% ou 20%, mais bon, c'est pas comme si il y'avait une beta depuis des plombes...).

J'ai quand même un peu peur de ces changements à l'arrache et pas dans la demi mesure, parce que pour le coup, ça va très certainement raler sur le BW (ou pour être exact encore plus raler parce que ça ralait déjà pas mal ). Wait and see comme on dit.

Pour finir, je suis assez d'accord pour le remplacer par Infernal Gift (même si à vrai dire je comptais déjà le prendre initialement), mais quand je lis la description je n'ai pas l'impression que sa proc sur son perso.
Citation :
Publié par Ashrak
A voir ig, ceci dit c'est quand même LE générateur du gros dps sorcerer qui est, comme souvent dans les "équilibrages" sauce mythic, purement supprimé au lieu d'être diminué (ils auraient pu tester 30% ou 20%, mais bon, c'est pas comme si il y'avait une beta depuis des plombes...).

J'ai quand même un peu peur de ces changements à l'arrache et pas dans la demi mesure, parce que pour le coup, ça va très certainement raler sur le BW (ou pour être exact encore plus raler parce que ça ralait déjà pas mal ). Wait and see comme on dit.

Pour finir, je suis assez d'accord pour le remplacer par Infernal Gift (même si à vrai dire je comptais déjà le prendre initialement), mais quand je lis la description je n'ai pas l'impression que sa proc sur son perso.
J'ai tester ca proc pas sur soi meme, only membres du grp
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Ca rappel le nerf du zerk de DAOC quand il était transfo c'est vrai que Mythic et la finesse ca fait 2
mouai je me rappel surtout des nerf sur toute les compétences potable du skill hache sénestre moi qui par la suite a fait pop des zerk spe 2h ...

bref de toute façon on a pas notre mot a dire comme d'hab... mythic parle avec les ricain et juste les ricain... en espérant que les serveurs ne soit pas équilibrer dans le sens inverse entre les serveur us et serveur eu comme sur daoc...
Citation :
Publié par [THF] Majax
J'ai tester ca proc pas sur soi meme, only membres du grp
Bon ben Shal'dun nous reste plus qu'à prendre les deux cette tactique et de toujours RvR groupé .
Enfin bon on verra ce que ça donne, même si annoncé comme cela la perte de cette belle tactique qui augmentait nos dégâts critique fait mal.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Ysshaline
Ps : sinon tu pourrais éviter le "K" à la place de "qu", et autre abréviation type sms, ça serait sympathique pour nous autre.
Oui désolé, c'est une mauvaise habitude prise sur le net -_-
Cela dit, je ne fais pas (ou presque, les étourderies ça arrive) de faute d'orthographe ou de conjugaison comme bcp

Pour en revenir au sujet, je sais bien que ce sont des classes miroir...mais justement je trouve que la sorciere a des possibilités legerement meilleures pour fuir ou survivre! ...remarque peut etre que le BW fait legerement + de degats pour compenser ...à tester!

Au fait j'y pense comme ca mais combien on a de PA? et quel est le regen de base? si quelqu'un a des infos suis preneur...car par ex un sort qui fait perdre 50pa...est-ce bcp? je n'ai pas vraiment fais attention in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés