[Proposition] DofuDex

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé, je fais une propostion pour un petit gadget je sais pas si ca a deja été proposait. Alors voila le DofuDex, Ca serait un onglet qui se placerait a cote de l'onglet Conquete. Lorsqu'on clique dessus, une fenêtre apparait et ca met tous les monstres de Dofus par ordre alphabetique meme les archimonstres. Et lorsqu'on place le curseur sur par exemple un bouftou ca mettra ca:
Créature: Bouftou
Combattu: X Fois
Tué: X Fois
Nombre de Combattants: X Combattant (Nombre de combattant en moyenne que l'on a fait pour combattre cette bête)
Map: Cette bête a été tué X Fois sur la map [X,Y] (Map sur laquelle on a engagé le plus de fois ce monstre)
Sort ou Corps A Corps: Cette bête a été tué X Fois avec le sort X et X fois avec l'arme X.

Voila c'est un petit gadget un peu inutile mais sympa. Ca se trouve cette idée a déja été donnée mais je n'ai pas recherché.
Donnez vos avis !
Sa peut être pas mal, quoique vraiment peu utile étant donner qu'on peut consulter sur le ladder le nombre et le type des mobs que l'ont a combattu.

En plus, sa fait très pokémon xD
J'imagine bien le gros lag quand on va cliquer sur l'onglet pour le chargement de TOUTES les données de TOUS les monstres de TOUTES les map de TOUS les combats de TOUTES les attaques portées dessus...
(-1) stout :x
En parlant de ce genre de chose, il n'y a pas un moyen d'avoir toutes ses stats comme avant?Nombre de fois mort etc...Car c'était dans le ladder avant ça.Et ça me ferait rigoler de revoir ce genre de chose sur un site.
Oh la la! Bah appelez le comme vous voulez, Le DofusMonster par exemple.

Citation :
Il faudrait qu'il soit rouge et fourni par le professeur chaine ?
Ce serait une bonne idée.

Citation :
Sa peut être pas mal, quoique vraiment peu utile étant donner qu'on peut consulter sur le ladder le nombre et le type des mobs que l'ont a combattu.

En plus, sa fait très pokémon xD
Ok mais le ladder bug par exemple pour perso lvl 8x que jai commencé ya 1 mois n'ait pas sur le ladder.

Ok pour le lag et je ne commenterais pas les autres messages qui servent a rien...
Comme dit plus haut:
-POKEMOOOOOON POWAAAAAA
Et aussi (dit aussi plus haut)
-J'imagine bien le lag de chargement
A mon avis ça va pas servir à grand chose. Je suis neutre.
Edit: c'est vrai que le ladder bug.
__________________
http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/3/30/Warez2yy5pk1dukv8.gif
Citation :
Publié par Team-Syde
Ok mais le ladder bug par exemple pour perso lvl 8x que jai commencé ya 1 mois n'ait pas sur le ladder.
Ok pour le lag et je ne commenterais pas les autres messages qui servent a rien...
Si ton perso n'est pas sur le le ladder c'est sûrement qu'il n'est pas abonné en ce moment non?
Ou c'est un bug jusqu'au changement d'hébergeur?


Citation :
Moi j'voudrais le retour de l'ancien Ladder
Moi aussi, je le trouvais bien plus fun que l'actuel.
Citation :
Publié par -Yu-
Je me rappelle plus de cet "ancien" ladder. Qu'avait-il ?
Il donnait tout les monstres zigouillé depusi le début du compte. C'était pas très utile, mais marrant pour comparer avec des cop'.
Citation :
Publié par Team-Syde
Ok mais le ladder bug par exemple pour perso lvl 8x que jai commencé ya 1 mois n'ait pas sur le ladder.

Suffit juste de lire la petite phrase rouge au dessus du ladder, et tu verras qu'il ne bug pas mais qu'il n'est plus mis à jour depuis le changement de serveur (qui s'éternise d'ailleurs...)
Citation :
Publié par ShimanatorX
Une chose que j aimerai serai plus un bloc-note pour la guilde ou les contact (ami) pour prevoir des sortie ou ce raconter des blagues
Un salon de thé dans la taverne du coin aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés