[Proposition] DofuDex

Répondre
Partager Rechercher
Bof j'aime pas trop l'idée, puis bon ça servirait à quoi... Tu vas pas crier dans les champs d'Amakna : J'ai tué 345 676 tofus depuis le début de mon personnage !!! De plus ça laguerait beaucoup de faire les recherches.
+1

j'aime bien cette idée de pouvoir connaitre les monstres et combien de fois on les as battu mais il faut enlever certains trucs:

-le nom : DOFUSDEX dans le background de dofus il n'existe pas d'appareil électronique,donc on pourrait l'imaginer comme une sorte de livre magique qui écrit tout seul et changer son nom en autre chose qui fini par "DEX"

-fonctionnalité , on enlève tout(pour eviter a max le lag de l'utilisation) et on conserve la liste du bestiaire complet de dofus et le nombre de fois battu,il dévoilera le monstre que si on l'a battu au moins une fois ou sinon il sera écrit "????????" ,
j'ai une autre idée pour un peu que ce soit amusant et même a la pokemon pour que le monstre se dévoile il faut impérativement capturer le monstre avec une pierre d'âme ou avoir une pierre d'âme dans l'inventaire pour que la case se dévoile

-le petit Bg du bestiaire , une quête du nom de "pierre d'âme GO !"vous permettra de l'obtenir,le pnj qui lancera cette quête sera un osa qui se nommera Professeur Chaine (merci a lui qui a donné cette idée)il vous donnera six petites pierres d'âmes et il faudra capturer 6 monstres qui sera dans la liste a capturer une fois ceci fait il vous donnera le bestiaire
Honnêtement le ladder fait presque la même chose ,le rajouter en jeu ça implique comme déjà dit un gros lag à l'ouverture ^^

Pour au dessus : La musique elle déchire en plus...=)

PS : pourquoi pas aussi rajouter une petite pierre d'âme au dessus du monstre pour dire qu'on l'a déjà capturé Oo
Lol oh oui bravo tu vien de reinventé pokémon
Sérieusement;
Non c'est pas une bonne idée le ladder est deja la pour ca le seul defaut qu'on pourait lui trouver c'est de ne pas pouvoir visualiser a long terme mais que sur un jour mais bon pas la peine de creer une nouvelle interface rien que pour sa
L'utilité? je ne la trouve pas en plus ça fait pokédex de pokémon

Nan franchement faudrait arréter avec les gadgets inutiles, pourquoi pas mettre une brosse a dent pour perso... -1
Pokémon, attrapez les tous !

Je sais bien que Dofus a déjà implanté la quête Pokémon, mais bon faut pas exagérer non plus, si tu veux savoir combien tu en as tué, tu n'as qu'à les comptés, ou sinon ton bouloute/abrak/scara/tifoux/tiwabbit/drag' noire s'en chargera pour toi.

A quand la paukaybaule ? Un objet qui permettrait de capturer un mob' et puis de le réinvoquer en combat pour qu'il combatte à notre place oO ....

Owned par 3 pages, ça fait mal....
Citation :
Publié par Magic' / Bog' {HEC}
Moi j'voudrais le retour de l'ancien Ladder
J'voudrais bien , plus de ladder ='(

Bonne idée alacon d'avoir inventé ça

Enfin bref un peu comme le ladder une idée pour faire le kikitoudur ou bien le kikoo
"J'ai tué 456 456 Yokai , Trooooooooop bien et toi XXxxX-OooOOoO-Iopniktou-OoOOOoOo-XxXxXXx????"

Useless mais pas indispensable
Citation :
Publié par tomhass
Pokémon, attrapez les tous !

Je sais bien que Dofus a déjà implanté la quête Pokémon, mais bon faut pas exagérer non plus, si tu veux savoir combien tu en as tué, tu n'as qu'à les comptés, ou sinon ton bouloute/abrak/scara/tifoux/tiwabbit/drag' noire s'en chargera pour toi.

A quand la paukaybaule ? Un objet qui permettrait de capturer un mob' et puis de le réinvoquer en combat pour qu'il combatte à notre place oO ....

Owned par 3 pages, ça fait mal....

On a déja un peu le principe de la pokéball avec les captures d'âmes... même si on se bat contre eux, m'enfin bon ^^

et oui le dofudex ça fait trop pokémon...
De toutes façons, vu le nom, je pense qu'il s'était déjà basé sur Pokémon et il espérait que nous n'allions y voir que du pokémon feu.

Pour l'idée en elle même, je trouve ça bof, mais je pense que le truc 'Tel monstre tué X fois avec cette arme', je trouve ça très, mais très inutile.
Si le ladder est mis à jour au mieux une fois toutes les 24h, il y a une raison. Ca consomme énormément de ressources de calculer toutes les données que tu proposes, et apparemment, dans ta tête, ça devrait l'être en temps réel.

C'est pas impossible, mais beaucoup trop gourmand pour l'intérêt inexistant que ça représente.
Citation :
Publié par Edayna
J'imagine bien le gros lag quand on va cliquer sur l'onglet pour le chargement de TOUTES les données de TOUS les monstres de TOUTES les map de TOUS les combats de TOUTES les attaques portées dessus...
(-1) stout :x

Coucou Eda @Barbarine [ Ca c'est fait ]
Et Coucou Flyreball-Pleaze @Kratastrofette

1) Entièrement d'accord sur ce que tu as écris.
2) Que Dofus soit largement inspiré d'autres jeux... okay... mais par pitié pas Pokémon... Pas besoin d'encore plus infantiliser le tout.
3) L'intérêt de ces stats ? Kikoo 17583 bouftous ? C'est une amélioration primordiale au regard de tout ce qui pourrait être fait à la place ?

Puisque ma précédente intervention a été modérée, je reposte en étayant plus qu'une phrase de six mots... Et je persiste qu'on ferait bien de manger du pokémon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés