Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question conne...

Jouant Eca, je me demande ce que va être le CC de roulette...

Au lieu de filer 1 à 3 PA, il en filera 2 à 4 ? Ou bien le CC sera juste basé sur d'autres bonus ( toujours aussi fumés ) aléatoire? ( je sais pas si je me suis bien exprimé... )... Ou alors j'imagine ( il me semble l'hypothèse la plus plausible ) que le nombre de tours de l'envout' va considérablement augmenter, et alors la, le sort va vraiment faire bobo si il tourne en notre défaveur... Un vrai sort Eca du coup...

Le fait que ce sort soit fumé c'est en PvM, parce que par exemple moi qui la joue beaucoup à la destin pour éviter un max le cac avec des grosses bestioles qui n'ont aucun sort de portée, et ben ca marche super bien... Le fait ici de donner 5 PO, ou 400 en force à une unité qui n'a aucune chance de nous toucher, ça c'est buzay... Mais en PvP, ça peut tout simplement pourrir un combat, tout comme le Malus de 400 dans une carac pouvait le pourrir avant cette maj...

Donc à voir...
Citation :
Publié par Boing
Ah tient, pendant que j'y pense, nerf la carac agi du wasta ça serait bien (je suis panda 200, je sais déjà l'abus que ça va procurer) juste à cause de cette ligne :



Soit un wasta lvl 6 avec 900-1050 agi (ouais estimation à la louche en partant du fait que le wasta 6 aura 300-350 agi de base).
Tiens, je m'était fait la même réflexion sur le cadran. Actuellement, il a 400 sagesse (jamais fait de teste précis, mais c'est l'impression que j'ai eu quand je lui ai fait des contres - que ses jets de renvoi allaient de 15 à 45). Donc, si j'ai compris, maintenant il gagnera +4 sagesse/niveau (1% de 400).

Bon après, si j'ai compris, maintenant seuls les niveaux après le niveau d'obtention comptent. En gros le cadran s'obtient au niveau 100, il a 400 sagesse, puis au niveau 101 il a 404, etc. Ca limite l'abus : au niveau 200 il aurait 800 sagesse, c'est beaucoup mais faut rapporter ça au niveau 200 quoi. Idem pour le wasta, qui aurait 700 agi au niveau 200 sous cette hypothèse. En gros si je comprends bien, le wasta va tacler tout perso non-agi du niveau du lanceur, et se faire tacler par tout perso agi de son niveau : ça me semble raisonnable. Si tous les niveau depuis le niveau 1 comptent, c'est aussi abusif pour le cadran que pour pour le wasta : 700 agi pour le wasta d'un niveau 100 c'est abusif, 800 sagesse pour le cadran d'un niveau 100 aussi (c'est pas très utile en PvP pour le cadran, par contre en PvM je vous garantis que si mon cadran dépasse les 1 000 sagesse c'est de l'abus total combiné aux renvois, sur certains combats en tout cas).
Ben à priori, c'est plutôt la deuxième solution qui sera effective, si l'on se base sur le système actuel d'évolution des invocations : +1% vie et dom/lvl invocateur, sur la base du lvl 1 de l'invocateur.

Par exemple le wasta a X pdv sur sa fiche, et lorsque tu le lances dès le lvl 100 il a 2X pdv, soit X(1+(lvl du joueur)%), où lvl du joueur = 100 dans notre cas présent.

Y'a fort à parier que ça se passera de la même façon pour les carac des invoc...
En ce qui concerne le système de deco/reco annoncé dans le carnet de bord :

Si j'ai 2000 pv, ma box decide de me faire une crasse ->je deco
Je reco -> j ai 2000pv ou je suis dead?

Car en multi c'est cool mais en solo ca changera pas le pb si je suis considéré comme mort^^
Citation :
Publié par serpentjaune
En ce qui concerne le système de deco/reco annoncé dans le carnet de bord :

Si j'ai 2000 pv, ma box decide de me faire une crasse ->je deco
Je reco -> j ai 2000pv ou je suis dead?

Car en multi c'est cool mais en solo ca changera pas le pb si je suis considéré comme mort^^



2000pdv moins ceux que les monstres t'auront enlevé pendant les tours où tu n'était pas là.
Ben techniquement je pense que on devrait avoir le même principe que maintenant.. A savoir les "en attente de" sauf qu'il durera 20 tours avec possibilité de revenir entre les tours. Je vois ça comme ça, et de fait tu te retrouverais avec la vita de ce moment (donc ta vita moins ce que tu t'ais pris par les mobs le temps de ta deco).
C'est quoi cette connerie d'interdire l'accès à la banque aux non-abonnés ? -_-'
Et sur les serveurs récents, on peut toujours se co' sans être abo', plus de banque donc ? Ridicule, ridicule, encore un truc pour pomper le fric des gens.
Citation :
Publié par Ynaa(b)Olol²!
C'est quoi cette connerie d'interdire l'accès à la banque aux non-abonnés ? -_-'
Et sur les serveurs récents, on peut toujours se co' sans être abo', plus de banque donc ? Ridicule, ridicule, encore un truc pour pomper le fric des gens.
Autant le système d'item mall pour pousser à l'achat des dérivés de Dofus c'est discutable et ça fait vraiment pompe à fric, autant venir se plaindre quand on joue à un jeu GRATUITEMENT de pas pouvoir tout faire comme des abonnés, c'est n'importe quoi.

Ankama est le seul jeu a laisser les non abonnés se connecter sur leur serveur gratuitement, je sais pas si vous imaginez le privilège que vous avez.
Faudrait vous coller une interdiction de vous connecter quand vous êtes pas abonné, sauf durant les 2 premieres semaines aprés l'ouverture d'un compte, comme dans tous les jeux en ligne, ça vous ferait les pieds et vous comprendriez le cadeau qu'Ankama vous fait.
Citation :
Publié par Ynaa(b)Olol²!
C'est quoi cette connerie d'interdire l'accès à la banque aux non-abonnés ? -_-'
Et sur les serveurs récents, on peut toujours se co' sans être abo', plus de banque donc ? Ridicule, ridicule, encore un truc pour pomper le fric des gens.
Ben écoute tu t'abonnes et tu fais pas... hein. C'est normal de devoir payer pour pouvoir profiter de tout. Moi j'aimerais encore plus rendre l'accès gratuit une semaine et après nada.
Oui, de ce coté faudrait arrêter de se plaindre, on répète toujours les même choses...Dofus n'est pas gratuit point.

sinon, une tiote question:

Je suis en temps normal tout le temps abonné.
Ces temps-ci, je ne joue pas pour quelques raisons...

Si la bêta sort et que je m'abo, je pourrais y aller ou c'est les deux semaines juste avant sa sortie ?

Osa.


[ Matt', roxxe ton solotage !! ]
c'est vrai que c'est degueulasse pour les non-abonné je ne suis pas dans ce cas vu que je m'abonne a chaque fois mais certain dise tu devrait etre content on te laisse l'acces au serveur et a asbrub blablabla mais certain d'entre vous n'on jamais de problème genre plus de credit dans le GSM les parents veulent pas que vous vous abonnez si ? vous etiez pas tout le temp abonner donc aretter de dire que l'acces devrait juste au nn-abonné c'est ecrit meme dans la description de dofus c'est un jeux a la fois payant et gratuit (mode decouvert) mais bon moi je devine pourquoi AG a fait la banque au abonné c'est juste pour se faire du fric y a que sa y a toujour eu ce problème. et pour les carte de loterie meme chose payer un tome . moi j'en ai acheter un j'ai gaspiller mon argent juste pour la carte de loterie le livre en lui meme ne m'interessait
Citation :
Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas.
A propos de ça,

j'ai envie de dire enfin.
J'ai envie de dire bravo.

Sinon, le "en attente de ... " restera t'il ? si oui, pendant 20 tours ça va être très très lourd. Si non, encore plus bravo.
Comment ça va se passer ? En cas de déco, si on se reconnecte on est a nouveau directement dans le combat ?
Pourras t'on tuer le joueur déconnecté pour qu'il ne soient pas déco en cas de long donjon ?
Je pense que ça va de paire avec :
Citation :
La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
Et que du coup, plus de "gros lag"
Citation :
Publié par La-Haine
A sagesse équivalente, ce qui est rarement le cas.
Exactement. Si vous faites le calcul, à sagesse équivalente, le premier pa après les 50% enlevés aura 25% de chance d'être barré - à sagesse double (fréquent), 50%.
Et puis, comme c'est barré à 10% minimum et 90% maximum, même avec 0 de sagesse sur un adversaire ayant 5000%, t'as 10%.

Alors, faudrait pas trop exagérer. Ce qui fait mal, c'est la portée minimum, qui va tuer les xélors - pas les xélors hl, avec téléport, fuite à 1pa, toussa toussa - mais les xélors niveau 48-
Et... c'est dommage, parce que c'est un faux nerfs HL/THL, mais un nerf complet à BL.
Citation :
Publié par Vorachose
Alors, faudrait pas trop exagérer. Ce qui fait mal, c'est la portée minimum, qui va tuer les xélors - pas les xélors hl, avec téléport, fuite à 1pa, toussa toussa - mais les xélors niveau 48-
Et... c'est dommage, parce que c'est un faux nerfs HL/THL, mais un nerf complet à BL.
Bof. Libération, teleport, et aiguille chercheuse sont accessibles bien avant. Rien qu'aiguille chercheuse à ces lvl est une fumette complète. Pas trop inquiet donc pour ces xelors.
Donc non seulement va falloir utiliser des pa pour en virer, mais si t'es BL, va falloir te vider de pa pour - si je suis ton raisonnement, les bl ne devraient pas avoir ralentissement, c'est bien ça?
Parce que là, il va toujours servir en pvm multi - mais en pvm solo, ben, aussi bien effacer ce sort.

Edit : Et rappelons que teleport coute cher en pa, et est limité à 1/combat.
Bah Saddiiii, j'pense que ta réponse ne pourra venir que de la bêta ou d'un dev'.

Sinon, un peu HS mais en regardant ce tableau on voit bien que être abonné, c'est un peu comme être majeur, tu as accès a tout, tandis qu'un mineur n'a pas accès a ce même tout.

Ankama a créer l'univers qu'est Dofus, ils ont des droits dessus, tu n'aimes pas qu'ils se fassent des sous( ce que je trouve normal) bah tu peux râler mais j'pense pas que ca changera les choses, le contenu de Dofus est de plus en plus restreint pour les non-abo ( si je ne m'abuse) et j'pense pas que ca changera.
Citation :
Publié par Vorachose
Donc non seulement va falloir utiliser des pa pour en virer, mais si t'es BL, va falloir te vider de pa pour - si je suis ton raisonnement, les bl ne devraient pas avoir ralentissement, c'est bien ça?
Parce que là, il va toujours servir en pvm multi - mais en pvm solo, ben, aussi bien effacer ce sort.

Edit : Et rappelons que teleport coute cher en pa, et est limité à 1/combat.
Rappelons également qu'à ces lvl, la plupart de tes adversaires ont 90% du temps 6PA 3 PM, pas guère mieux en PVM, ne disposent pas tous d'un sort de teleport, que leurs sorts de teleport peuvent être très sensibles au retrait de PA à distance, et qu'ils n'ont pas forcément investi dans un attribut agi leur donnant de bonnes chances de tacler le xelor. M'enfin si tu tiens à y voir la mort du xelor BL, fais donc.
J'ai pas parlé de mort du xélor, contrairement à énormément de gens. J'vois pas en ça la mort du xélor, je vois la modification en classe "Xélor bourrin", qui va empecher lautre de jouer jusqu'a etre en cac, et là le démolir. Et à bl, c'est un nerf de trop, tout simplement. J'sais bien qu'on est dans un mmorpg, mais des soloteurs y'en a - et ça règle même pas le problème des xelors sagesse en multi, que ce soit multi-pvm ou multi-pvp.
Bah ouais, à 800 de sagesse, -8% (Donc -32 de sagesse) d'esquive/tour, si ya pas de cadran (là on passe à -18%, ou -72 sagesse), bah je vois pas où est le probleme à continuer à virer tous les pa d'un mob... Suffira que le xel ne s'approche pas du mob, donc, qu'il concentre tout son équipement sur de la sagesse, et qu'il laisse les cogneurs taper.
Systéme déco/reco: Bravo Ankama. Jamais ankama n'a autant cartonné. Encore mieux que la MAJ Otomai. Mieux que la MAJ Pandala. Mieux que les doras et lorkos AV (sisi avec boufteuse, je kiffais avant pas de kikoolol, et qund on allait roubler les gens avec une puissante épée de fouraille...).
Es-que ce cas de figure sera possible??? :

X doit aller manger, mais il est en combat :'( il demande a Z (son copain (prêt de compte interdit toussa² plus tard ^^)) de prendre son compte pour finir. X clique sur la croix rouge en haut. Z prend le compte et fini ce magnifique combat.

J'espère que c'est clair ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés