Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Vues les interrogations suscitées et malgré le fait qu'on ait encore aucune information chiffrée sur les boosts osa.Je me permets de rappeler avant qu'on ne tue cette revalorisation dans l'oeuf face à la meute sans cesse grandissante des ouinouins qu'un osa n'a pas de sorts boost de zone comme certains(enis,xelors,ecas notamment) alors filer 4 PAS à un seul perso,je vois pas en quoi ce serait un abus par rapport à des sorts comme odo ou dévouement,mais bon on sait déja que l'efficacité initiale sera revue à la baisse sur les alliés...Quant à l'état d'invocation du ressucité,ce serait bien débile de penser que le studio va ouvrir la voie au flingage d'un perso pour le faire revenir à l'état de bète de combat(mème si je ne serais pas contre un boostage légèrement plus efficace^^).Quant à une éventuelle gestion par l'ia,je n'ai qu'une chose à montrer:.
Les Osamodas peuvent déjà invoquer le Dragonnet Rouge, c'est un sort spécial, qui sera en vente à 10.000 kamas j'imagine.
Le reste de la MaJ est vraiment pas cool pour les mercenaires, sans parchemins de recherches sur les neutres plus de contrats sur leurs têtes possibles.. Maintenant il suffira même de rentrer ces ailes pour ne pas être parchotté, mwui vraiment pas cool.
Comme tout le monde y va de sa petite interprétation sur le sort de résu,je vais donner la mienne 6PAs et 30% de vita à la résu.Une vita bridée pour le perso ressucité le rendrait totalement useless et asservirait totalement l'osa pour la suite du combat(déja que le sort en soi ne me semblait pas hyper utile...).Quant au fameux cas des personnages déconnectés,je vois plutot ça pour le serveur héroique.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Comme tout le monde y va de sa petite interprétation sur le sort de résu,je vais donner la mienne 6PAs et 30% de vita à la résu.Une vita bridée pour le perso ressucité le rendrait totalement useless par la suite(déja que le sort en soi ne me semblait pas hyper utile...).Quant au fameux cas des personnages déconnectés,je vois plutot ça pour le serveur héroique.
Erf tout la monde... après j'ai pas lu toutes les pages, mais il me semble que je suis le seul a avoir avancé un truc comme ça...

Enfin bon ya que W&S pour avoir la véritable réponse
Citation :
Publié par Maures
Les Osamodas peuvent déjà invoquer le Dragonnet Rouge, c'est un sort spécial, qui sera en vente à 10.000 kamas j'imagine.
Le reste de la MaJ est vraiment pas cool pour les mercenaires, sans parchemins de recherches sur les neutres plus de contrats sur leurs têtes possibles.. Maintenant il suffira même de rentrer ces ailes pour ne pas être parchotté, mwui vraiment pas cool.
En meme temps les neutres ne veulent pas de pvp.. alors faut les laisser tranquil avec votre rp pourris stoo ^^
Citation :
--> pour le faible % de vie, c'est pas précisé que ça devient la vie max du perso résurectionné mais je pense que ça doit ètre le cas
Peu de chance. Parce que dans ce cas, le sort est inutile à BL/ML... J'imagine le truc :
Brad le Iop est lvl 60, il a une vie max de 300. Il meurt. Tom l'Osa le ressuscite avec 10% de sa vita max soit ... 30pv.
LOL.
Je pensais plutôt à une résurrection avec peu de pdv, mais soignable ensuite (comme le rappel dans Pokémon )
Edit pour en dessous : Sté juste un exemple hein ^^ La moitié des pv dans Dofus ça friserait l'abus car on serait confrontés au problème inverse, où à THL le nombre de pdv restant serait bien trop conséquent. Donc je pense pas non plus.
De plus, je ne propose rien, je constate. La mise à jour est prête, elle va être testable certes, mais ce ne sont pas les joueurs qui la font.
(et oui je suis fan de Pokémon, j'assume v_v)
Citation :
Publié par Perfect-Knight
OMG le nouveau sort osa y roxxe certainement pour le lvl 100 je pense ....

Non il s'agit d'un sort de classe comme felintion et Brokle... donc dispo des le level 1 pour 10.000k au temple de classe...
Citation :
Publié par sombre invocation
En meme temps les neutres ne veulent pas de pvp.. alors faut les laisser tranquil avec votre rp pourris stoo ^^
Olol vive la mentalité.
Je pratique pas le RP: Le RP c'est pourri

(On dit pas que les endives c'est pas bon, mais que t'aimes pas les endives)

Stoot.
Citation :
Publié par [Dofus/WoW]Raclette
Olol vive la mentalité.
Je pratique pas le RP: Le RP c'est pourri

(On dit pas que les endives c'est pas bon, mais que t'aimes pas les endives)

Stoot.
C'est se que je pense du rp seriane surtout enver les neutres.

Wala cey bon satisfaite?
Citation :
C'est se que je pense du rp seriane surtout enver les neutres.

Wala cey bon satisfaite?
Ce n'est pas souvent de leur plein gré qu'ils devront agresser des neutres, c'est surtout à cause de leur alignement mercenaire qui veut qu'ils acceptent les contrats.

Et déjà, les Sérianes-Kerm est qu'un clan et non l'alignement.
Citation :
Publié par One Hot Minute
Ce n'est pas souvent de leur plein gré qu'ils devront agresser des neutres, c'est surtout à cause de leur alignement mercenaire qui veut qu'ils acceptent les contrats.

A partir du moment ou il choisi d'etre seriane de leur plein gré ,pour moi il agresse les neutre de leur plein gré.
Citation :
A partir du moment ou il choisi d'etre seriane de leur plein gré ,pour moi il agresse les neutre de leur plein gré.
Il assume d'agresser des neutres, mais le destin ne peut prévenir à l'avance (quand tu postule pour devenir un mercenaire) si tu vas en agresser des neutres, ceci dit il y a des fortes chances.

Mais bon, chacun son point de vue.
Citation :
Publié par One Hot Minute

Ils sont pas obligés d'accepter le contrat
Le système de deco/reco juste pour le serveur héroique naméoh z'avez cru quoi vous?Si c'est pas implanté sur touts les serv' c'est qu'AG a décidé de vraiment foutre le dawa dans leur jeu ce coup là.
Et puis en plus s'il disent que leur système est là c'est pas pour nous dire par la suite

"bah en fait nan il est juste pour le SH "

Sinon va falloir s'arréter de nerfer les Xelors parceque bientôt on verra des Pandawas sobres des Srams visibles des Ecas poisseux des Enis qui rendent malades (même s'il nous rendent déjà fous en PvP) et les Iop seront des lavettes.

A force de nerfer le système de retrait de PAs et les sorts a retrait de PAs tout les Xelors vont se barrer...

J'suis bien content de cette MàJ pour mon Osa mais mon meilleur ami jouant Xelor ça nous dégoute de constater que les Xelors sont constamment nerfés.

Si AG est vraiment à l'écoute de ses joueurs il reverront leur MàJ...

Après moi j'dis ça j'dis rien

Val'[II]
Citation :
Publié par Matt'
1- Ouais. Avec des effets modifiés pour éviter les abus. Apprends à lire.
2- Cri de l'ours monte dans les 24-32 domms je crois en cc. Infini. (on peut pas y accéder au site off). 1500 * 24 ? Ca fait plutôt 36 000 en 1500 tours
Sinon j'espère que ça a été prévu oui. Car ça risque d'abuser à tous les niveaux ^^ (kikoo nouveau serveur, deux perso, osa sagesse avec sort spécial et cri de l'ours lv 5, un perso qu'on veut monter hop je le tue hop je le regen hop je le boost hop tout est mort même si j'suis lv 30 :d )
Sauf que c'est pas lancable tous les tours, mais tous les 5, donc déjà tu divises par 5, soit 7200.
Réflechissez un peu là, ya pas d'abus, c'est tout, tu vas pas t'emmerder à perdre 20min pour gagner 150dmg à tout péter...
Et les mobs qui restent au fond je veux les voir moi, tous les gros mobs où un +1000dmg serait utile sont "agressifs" et non "peureux", donc ya pas d'abus, c'est tout.
Perdre 20min pour gagner 500dmg, j'vois pas l'interet, autant boost un sacri...
Citation :
Publié par Zamo[niax]
Cri de l'ours lvl 5 est lancable tout les 3 tours, et lvl 6 tout les 2 tours
Crois-tu que des osas vont le monter ?
C'est totalement inutile si tu y réfléchis bien...

De plus, sur les alliés les bonus sont diminués en théorie...
Citation :
Publié par Val'[II]

J'suis bien content de cette MàJ pour mon Osa mais mon meilleur ami jouant Xelor ça nous dégoute de constater que les Xelors sont constamment nerfés.

Val'[II]
Constament nerfé , uai c'est sa .

Pour info AG a finalement annulé la derniere MAJ 1.24 des xelors , parce que y'avait justement trop de Ouin ouin .

Donc faut arrêter , les xelors sont complètement abusé, le nerf est tout a fait justifié
Petit ajout du 27 aout (je sais pas si ca été dit dans ce post):

Citation :
Serveur :

* Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas.
Rien que ca.

hmm déja dit, quelqu'un peut editer le premier message ?
Citation :
Publié par DevilsSniper
Crois-tu que des osas vont le monter ?
C'est totalement inutile si tu y réfléchis bien...

De plus, sur les alliés les bonus sont diminués en théorie...
LOL.
Un osa s'il joue un minimum ses invocs monte ses sorts de boost, dont cri de l'ours. Et sur les alliés même si c'est diminué c'est énorme, rien qu'en pvp, +16 dommages sur un cac double ou triple élément ça fait très mal au cul.
Citation :
Publié par Matt'
LOL.
Un osa s'il joue un minimum ses invocs monte ses sorts de boost, dont cri de l'ours. Et sur les alliés même si c'est diminué c'est énorme, rien qu'en pvp, +16 dommages sur un cac double ou triple élément ça fait très mal au cul.
+9 à 16 actuellement au lvl 5.
On s'attend à du 50% inférieur pour les alliés, allez, 5 à 8.
Woaw l'osa m'a donné 8dmg...
Avant de parler sans savoir, allez voir les sorts iops, compulsion/guide bravoure etc... Ils sont bien plus puissants que cri de l'ours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés