[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Paul Le Guen dit qu'il a le meme profil que Camara donc ca l'intéresse pas trop mais bon moi je le prendrais sans hésiter bien sur C'est pour ca qu'ils disent que pour le PSG cela n’a pas pour le moment dépassé l’intérêt.
Citation :
Publié par Mirmeen
Je suis pas d'accord non. Avoir Van Der Vaart dans son équipe pendant une saison, ça a plus de valeur que 5M je trouve.

j'ai pas dit qu'il valait pas plus que 6M j'ai dit que c'était plus intelligent de le vendre aujourd'hui à ce prix là que la saison prochaine pour presque rien. D'autant plus qu'il dit vouloir partir au plus tard l'an prochain.
Villeuneuve veut faire venir Nesta au PSG... Euhh qu'est qu'un des meilleurs défenseurs du monde va venir se perdre là? .

Il compte trouver ou les 4M€ qu'il gagne par an aussi?
C'est quoi le but de ce genre de déclaration? Quand on sait que c'est impossible?

Citation :
Dans cet entretien, Charles Villeneuve livre aussi un de ses rêves pour la saison prochaine : «Faire venir un grand footballeur italien». Le président du PSG cite le nom du défenseur de l'AC Milan Alessandro Nesta et annonce qu'il en parlera prochainement à Leonardo, le dirigeant du club rossonero et ancien milieu du PSG.
Et comme on dis, qui tente rien n'a rien.

Ca se trouve le PSG sera qualifié pour la LDC, Nesta aura envie d'aller voir ailleur, Paris est une belle ville.

Tout le monde fait un effort, et voilà.

\o>

C'est tout le mal que je vous souhaite, les Parisiens
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Et comme on dis, qui tente rien n'a rien.

Ca se trouve le PSG sera qualifié pour la LDC, Nesta aura envie d'aller voir ailleur, Paris est une belle ville.

Tout le monde fait un effort, et voilà.

\o>

C'est tout le mal que je vous souhaite, les Parisiens
Rassure moi, t'es pas sérieux? ^^
Citation :
Publié par jalh
quand on voit l'effectif du milan ac et qu'ils ne sont pas en LDC, on pourrait ne pas trouver ça sérieux également
Quand tu vois la qualités des effectifs des équipes qualifiées pour la C1 en Italie (Inter, Juve, AS Roma et Fiorentina), et le nombres de pépins physiques que l'on a eu l'année dernière, je ne vois pas ce qu'il y a de pas sérieux. Le club le plus régulier au niveau européen de ces dernières années peut se permettre un petit relâchement de temps en temps.
Citation :
Publié par St Thomas
Rassure moi, t'es pas sérieux? ^^
Et toi, c'est quoi le but de tes interventions? Te branler la nouille sur le fait que le Milan est un très grand club et pas les clubs français?

Villeneuve émet un rêve, ça coûte rien et c'est son droit.
Citation :
Publié par St Thomas
Quand tu vois la qualités des effectifs des équipes qualifiées pour la C1 en Italie (Inter, Juve, AS Roma et Fiorentina), et le nombres de pépins physiques que l'on a eu l'année dernière, je ne vois pas ce qu'il y a de pas sérieux. Le club le plus régulier au niveau européen de ces dernières années peut se permettre un petit relâchement de temps en temps.
En même temps, si je ne m'abuse, le club a de gros soucis financiers, et si cette saison ils ne se qualifient pas en LDC, ca va pas s'arranger.
Citation :
Publié par Korri
En même temps, si je ne m'abuse, le club a de gros soucis financiers, et si cette saison ils ne se qualifient pas en LDC, ca va pas s'arranger.
Oui on a de gros soucis financier, c'est pour ça qu'on a fais un des meilleurs mercato de ces 5 dernières années...

Citation :
Et toi, c'est quoi le but de tes interventions? Te branler la nouille sur le fait que le Milan est un très grand club et pas les clubs français?

Villeneuve émet un rêve, ça coûte rien et c'est son droit.
Je trouve simplement ce genre de déclarations sans interets. On s'en fout de ses reves, surtout si ils sont irréalisable. Mis à part faire miroiter monts et merveilles aux supporters parisien ça n'a aucune espèce d'intérêt de faire ce genre de déclaration dans la presse... Garde ça pour les réunions de famille "Tu sais mon fils, mon rêve est de faire venir Nesta au PSG !"
On sait tous que si Nesta quitte milan , berlusconi fera flinguer toute sa famille.

Nan plus serieusement , le championnat italien est pour moi en net perte de vitesse , c'est pas réalisable maintenant mais pourquoi pas ds lavenir
Citation :
Publié par St Thomas
Oui on a de gros soucis financier, c'est pour ça qu'on a fais un des meilleurs mercato de ces 5 dernières années...
Combien il vous a coûté ce mercato? Même pas 30M€?

Vous avez plus les moyens de vous aligner pour acheter de grands attaquants (Drogba, Adebayor, etc).
Citation :
Publié par IsenX
On sait tous que si Nesta quitte milan , berlusconi fera flinguer toute sa famille.

Nan plus sérieusement , le championnat italien est pour moi en net perte de vitesse , c'est pas réalisable maintenant mais pourquoi pas ds lavenir
Il n'est pas plus en perte de vitesse que le championnat espagnol. Le gros soucis c'est plutot dans le championnat anglais ou on se permet tout est n'importe quoi avec notamment des fond plus que douteux (et surtout 35% de joueurs anglais en 1ier League )

Mais si tu regardes les clubs italiens cette saisons, ils se sont tous plutot bien renforcés et le championnat en lui même aussi (L'arrivée de type comme Mourinho, Ronaldinho, Quaresma, Flamini, ... sont des bonnes choses), surtout qu'une méchante génération de jeunes joueurs italiens est en train d'exploser. Non vraiment, le calcio n'a pas de soucis à se faire et c'est pas demain qu'on verra nos stars s'en aller dans des championnats comme la L1.

Citation :
Combien il vous a coûté ce mercato? Même pas 30M€?

Vous avez plus les moyens de vous aligner pour acheter de grands attaquants (Drogba, Adebayor, etc).
Oui 30M€ pour Rony, plus 6.5M€ de salaire... La masse salariale du club dépasse les 130M€, pour un club dans la difficulté c'est pas mal
Si il n'y a pas eu de grand attaquant cette année (dans ceux que tu cites, le seul plausible était Drogba), c'est uniquement parce que on ne joue pas la ligue des champions, ce n'est pas un problème financier. 4 attaquants lorsque tu joues en 4-5-1 c'est largement assez... Et un Drogba veut jouer la C1, donc on s'en occupera l'année prochaine.
Ouai les grosses ecuries arrivent a sortir leur epingle du jeu.

Compare les effectifs actuels avec les effectifs de 1998/1999. La tu va pleurer.

Le calcio est resistant mais en perte de vitesse (des affaires de triches ailleurs en europe ca aurai exterminé un championnat)
Citation :
j'ai pas dit qu'il valait pas plus que 6M j'ai dit que c'était plus intelligent de le vendre aujourd'hui à ce prix là que la saison prochaine pour presque rien. D'autant plus qu'il dit vouloir partir au plus tard l'an prochain.
On s'est pas compris. C'est justement la dessus que je ne suis pas d'accord.
Pour moi il vaut mieux garder un joueur comme Van Der Vaart un an de plus dans son équipe et le laisser partir gratuitement ensuite plutôt que de gagner 6M en le vendant.

C'est un joueur qui peut être décisif, faire que tu accroches la ligue des champions ou pas, qu'on ne remplace pas, et qui vaut le coup pour moi de perdre 6M.
Citation :
Publié par St Thomas
Mis à part faire miroiter monts et merveilles aux supporters parisien ça n'a aucune espèce d'intérêt de faire ce genre de déclaration dans la presse...
En même temps, je suis pas sur que ce soit Nesta qui fait rêver les supporters parisiens... (pas de troll ni d'attaque perso là-dedans...)
Citation :
Publié par Sensfan
En même temps, je suis pas sur que ce soit Nesta qui fait rêver les supporters parisiens... (pas de troll ni d'attaque perso là-dedans...)
Bha c'est juste un des meilleurs défenseurs au monde (si pas le).
Citation :
Publié par IsenX
Ouai les grosses ecuries arrivent a sortir leur epingle du jeu.

Compare les effectifs actuels avec les effectifs de 1998/1999. La tu va pleurer.

Le calcio est resistant mais en perte de vitesse (des affaires de triches ailleurs en europe ca aurai exterminé un championnat)
Par rapport aux 4 dernieres annes je vois un Inter au sommet, un milan en leger retrait, tout comme la Juve mais une Fio, Samp et Udinese sur la bonne voie.
Non franchement je vois plus un retour a la normale qu une chute permanente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés