Aller à la page... |
Première carte Eventide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
meme 5 manas je trouve ca moyennement 'retraçable', il faut baser un deck sur ça à la rigueur
j'ai hate de voir des retrace rouges pour booster le Countryside Crusher, genre un 1 dégats à une cible pour (R) avec retrace ca serait sympa ça ![]() edit : tiens mais j'y pense, avec River Kelpie et le brave Dakmor Salvage on peut retrace à volonté ![]() raven's crime worm harvest river kelpie haakon (synergie avec kelpie) nameless inversion (synergie avec haakon et donc kelpie) beaucoup de lands (dont margouillis) birds ? avec ça on a déjà une bonne base |
![]() |
|
|
De nouvelles cartes au même endroit : http://www.wizards.com/default.asp?x...de/spoiler,,fr
|
![]() |
|
|
Ouverture du mini-site Eventide
Le mini-site consacré à la future extension Eventide (Coucheciel) vient d'ouvrir.
Il contient un récapitulatif visuel de toutes les cartes officiellement présentées quel que soit le média, une description technique de l'extension, un texte d'ambiance richement illustré, et un puzzle donnant accès à un fond d'écran Bloom Tender exclusif. |
![]() |
|
|
Maintenant avec 5 rouges en jeu tu peux sortir des trucs assez vilains entre le Demi-god (BR) et le nouveau 7/2 haste
![]() |
![]() |
|
|
Le demi god (RG) est pas mauvais non plus, et je fonde de gros espoirs sur le (UR).
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair. Juste un peu dommage que ça coûte autant en mana, je trouve que le rouge manque de créatures un peu comme Dragonnet en puissance et évasion avec seulement 4cc.
|
![]() |
|
|
Une série de cartes de l'extension à venir Eventide (Coucheciel) ont été fuitées et communiquées aux joueurs. Ces cartes ont été confirmées par plusieurs sources (dont l'Orb) mais gardez à l'esprit que des détails peuvent néanmoins changer.
Par CaptainScarlet : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon on en a d'autres : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Complètement d'accord avec Mardil, j'ai une question tout de même pour l'elf: si le sort vert est contré, il s'untap quand même ou pas?
|
![]() |
|
|
Ca trigger dès que tu joues un sort vert. Ce qui arrive après au sort vert, il s'en moque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flame Jab (R) \o/
J'avoue que snakeform est vraiment très puissante et d'après moi un effet Humiliation c'est blanc ou noir mais pas (GU), là ou elle fait fort c'est qu'elle assure à elle tout seul un anti vol bref chui fan Pour l'elfe c'est sur c'est une bonne commune, après je pense pas qu'il va détroner le tour1 llanowar elves, et devoir poser l'imperious perfect après l'attaque c'est balo ![]() Je sens qu'il y a des trucs grandioses à faire avec Cauldron Haze (1)(WB) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|