Japan Expo 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par huhuh
On sfait une IRL ?
Comme d'hab je serai autour du stand Orgames. A noter que DDR Belgium devrait être dans le secteur cette fois ci ;-)

@ Bellandy : tu participes au concours je suppose ? Tu sais par hasard si mon frère ( amor ) a prévu de venir en ninja ?
Nan je participe pas au concours pour Amor, je sais même pas si il a prévu de venir, tu en sais plus ?
Citation :
Publié par Bellandy
Pour les files d'attente, vous passez par la porte VIP si vous êtes cosplayés
t'es sérieux là ? je suis prêt à tout pour éviter les files d'attente xD
Je devais y aller, comme l'année dernière, mais un week end SSBM + Rock Band est venu se greffer au même moment, donc ça sera sans moi.
Mais faites nous partager vos impressions et photos ici svp
J'y serai aussi comme tous les ans ^^

L'année dernière j'avais même reconnu Bellandy mais bon comme je poste très rarement je ne suis pas allée te saluer

Pour les billets prenium tout a été vendu en 3h et c'étais assez cher.

Perso mon objectif: le défilé cosplay et bien sur le sushi quiz !
Citation :
Publié par Twilights
t'es sérieux là ? je suis prêt à tout pour éviter les files d'attente xD
Je ne sais plus sous quelles conditions (étant donné que je viens toujours avec des gens, je fais la queue avec eux pour pas les laisser seul) mais la seule fois ou j'ai participé a un concours j'ai grillé toute la file en passant par la porte VIP/exposants

Après je sais pas sous quelles conditions (je suppose qu'il doit y avoir un minimum "d'efforts" à mettre dans le costume pour éviter de griller la file juste de cette manière, ou si il faut participer a un concours) mais le mieux c'est de demander sur le forum des organisateurs cosplay.
Citation :
Nan je participe pas au concours pour Amor, je sais même pas si il a prévu de venir, tu en sais plus ?
Ben à ma connaissance nan rien de prévu :/ Je suppose qu'il a ptet même pas le droit de poser du congé pour cette période là ;o)
J'pense rempiler cette année en HG encore o/
mais je sais pas quel jour ça dépend du planing, j'espere qu'il y aura encore le catch cette année :'D
J'ai pas spécialement la motivation cette année, j'avais pas trouvé grand chose d'intéressant l'année dernière (à part ma dédicace d'Emmanuel Nhieu, j'sais pas ce que faisaient là les éditions Soleil, mais ), et l'année précédente, j'avais fait une journée où j'avais passé + de 6 heures dans une queue pour une dédicace Yureka...

Donc pour moi, ça dépendra de si je chope des places gratos, ou de si y'a des dédicaces que je veux absolument. Je me tate pour Obata, mais y'aura quelqu'un que j'ai pas spécialement envie de croiser, et elle fera la queue pour cette dédicace aussi, je sais pas quel jour .


Edit : Rofl, Looky qui dédicace Nocturnes Rouges aux Furieux (bar, rue de la roquette, Bastille, Paris) cet aprem, afk.
Citation :
Publié par Quild
mais y'aura quelqu'un que j'ai pas spécialement envie de croiser, et elle fera la queue pour cette dédicace aussi, je sais pas quel jour .
Tkt je ferai le spy pour toi !!§§
Citation :
Publié par Bellandy
D'un autre côté faut vraiment pas avoir de bol pour croiser quelqu'un que tu ne veux pas voir au milieu de cette foule
Bah elle compte choper une dédicace d'Obata. Donc si j'vais en choper aussi, selon le temps que dure la queue, mes chances montent . Vu les ventes de Death Note, qui montent régulièrement en 2ème position de livres&mangas vendus en France sur un mois (derrière Naruto quoi)...
J't'ai bien croisée l'année dernière sans m'y attendre .


Sinon donc, tomber sur ce topic m'a fait chercher s'il y avait Soleil à la Japan cette année (pas trouvé l'info), et m'a fait trouver l'info que Looky (qui a repris Nocturnes Rouges) dédicaçait au bar Les Furieux cet aprèm, et j'ai chopé une dédicace .

Il m'a appris que Nhieu (et lui) seraient entre autres à la Japan, donc j'vais me bouger un peu pour choper des places.
Citation :
Publié par Bellandy
avec une mitraillette d'airsoft de 3kg dans les bras je vais finir la convention manchotte
Aucun risque que la sécurité te tombe dessus ?
Citation :
Publié par Camélia
Aucun risque que la sécurité te tombe dessus ?
C'est très aléatoire en fait, en théorie pour les armes genre fusils/répliques etc il faut arriver a prouver a la sécurité (encore faut il qu'ils t'interpellent) que l'arme est déchargée, que ce n'est pas une vraie (ofc) et que le cran de sécurité est mis.

Assez ironique étant donné que toutes les répliques du genre katana ou quoi c'est non direct (alors que en théorie une crosse dans la gueule c'est bien plus dangereux).
Citation :
Publié par Bellandy
C'est très aléatoire en fait, en théorie pour les armes genre fusils/répliques etc il faut arriver a prouver a la sécurité (encore faut il qu'ils t'interpellent) que l'arme est déchargée, que ce n'est pas une vraie (ofc) et que le cran de sécurité est mis.

Assez ironique étant donné que toutes les répliques du genre katana ou quoi c'est non direct (alors que en théorie une crosse dans la gueule c'est bien plus dangereux).
C'est pointue et ça a une plus grande allonge ce qui est pas cool dans la foule
Citation :
Concours Japan Expo
Kate, Aujourd'hui à 12:21
Bonjour,
Dans le cadre du concours Japan Expo, vous avez tiré au sort parmi les 10 gagnants de la semaine et nous avons le plaisir de vous offrir un ticket d'entrée pour le salon qui aura lieu les 3,4,5 et 6 juillet prochain.
blabla


J'sais pas si c'est un pass 4 jours ou 1 jour, mais j'serais là . Au moins samedi ^^

*sifflote*
J'y serais tous les jours, au stand Immortal's War, où nous présenterons le jeu, et sans doute le système quêtes en "avant première" :b

Une petite dizaine de joueurs ont déjà prévu de venir, et les artistes ayant réalisé les cartes du jeu seront présents eux-aussi )

N'hésitez pas à passer faire un tour !
Bon ben j'serai là le samedi avec mon t-shirt JoL finalement, mouahaha
Y a le meilleur ami d'un pote qui doit participer au concours d'AMV normalement, et gagner même, y parait Kyden qu'il s'appelle...on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés