[HORNIGOLD]bataille de belle ille

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je tiens a feliciter les pirates qui ont participe a la bataille. Ils se sont battu jusqu'au derniers.

Cote francais, c'etais plutot le desordre, on a pas pu realiser une belle ligne. Nos batteries etaient constament genees par la presence des autres bateaux allies dans la ligne de mire. De plus, nous avons commence avec le vent de face.

Mais cote pirate, il semblerait qu'une grosse erreur ai ete commise. apres avoir fonce tete baisse vers nous, ils ont a moin de 300 yard brusquement change de trajectoire et nous ont presente leurs arrieres.

Ainsi expose, leurs rangs on ete decime au point de les forcer a fuire. Fuite qui n'a pas ete facilite par la geographie du secteur.

leur formation a tres vite fondu de 16 a 3 en l'espace de 7 minutes.
Encore une victoire française, mais la série s'arrêtera demain

Bravo aux pirates pour cette bataille et donc bravo aux défenseurs français pour cette victoire.

[na rien]
Citation :
Publié par burgdunum
Mais cote pirate, il semblerait qu'une grosse erreur ai ete commise. apres avoir fonce tete baisse vers nous, ils ont a moin de 300 yard brusquement change de trajectoire et nous ont presente leurs arrieres.
ils voulaient vous présenter leurs postérieurs ?
Citation :
Publié par Angelor
Encore une victoire française, mais la série s'arrêtera demain

Bravo aux pirates pour cette bataille et donc bravo aux défenseurs français pour cette victoire.

[na rien]

Si tu parle de la bataille de Santiago, tu te fourre le doigt dans l'oeil
Citation :
Publié par burgdunum
peut etre la maniere pirate de se moquer ^^
Hypothèse plausible, ils nous ont fait ça toute la soirée hier à La Havane

Pour Santiago, laisse nous rêver Burg!!!
Citation :
Publié par Angelor
Hypothèse plausible, ils nous ont fait ça toute la soirée hier à La Havane

Pour Santiago, laisse nous rêver Burg!!!
Je compte bien etre de la partie, j'ais pas arrete de forger des boulets de bronze et de faire un max de consommable expert et tout ca.

Et puis j'ais 572 points de conquete
C'etait du 24 vs 24?

Quand aux offensives espagnoles... Si tu les attends de pied ferme, les espagnols en revanche viendront avec le pied marin
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Citation :
Publié par burgdunum
Et bien je tiens a feliciter les pirates qui ont participe a la bataille. Ils se sont battu jusqu'au derniers.

Cote francais, c'etais plutot le desordre, on a pas pu realiser une belle ligne. Nos batteries etaient constament genees par la presence des autres bateaux allies dans la ligne de mire. De plus, nous avons commence avec le vent de face.

Mais cote pirate, il semblerait qu'une grosse erreur ai ete commise. apres avoir fonce tete baisse vers nous, ils ont a moin de 300 yard brusquement change de trajectoire et nous ont presente leurs arrieres.

Ainsi expose, leurs rangs on ete decime au point de les forcer a fuire. Fuite qui n'a pas ete facilite par la geographie du secteur.

leur formation a tres vite fondu de 16 a 3 en l'espace de 7 minutes.
1 - Nous étions vent de face tant que les pirates étaient hors de portée, lorsqu'ils ont été à portée nous étions vent arrière. C'est jean laffite avec son 4ème rang qui a lancé la première salve, il était positionné alors vent arrière, comme tout le monde un minimum concentré sur l'action.

2 - côté pirate, ils ont brusquement changé de trajectoire en voyant qu'ils allaient percuté l'île. la seule solution qu'ils avaient été bien de présenter leur arrière. A ce sujet je note que jean laffite et dautres leaders avaient décidé de positionner la ligne à cet endroit dans cet optique.... Niveau tactique, ça a fonctionné parfaitement.

Juste une question... étais-tu sur Teamspeak ? et j'irais même jusqu'à : étais tu à la bataille ? Parceque le coup du : les pirates ont commis une erreur, ils ont brusquement changé de direction, genre une lubbie qui leur a pris, fallait être miraud pour pas voir la raison de ce brusque revirement... (juste une île en face à 20 miles )

Quand aux lignes parfaites et uniques, c'est nickel pour les adversaires et les assists de tirs au pigeon... (la ligne pirate était nickel: résultat pas un seul navire français coulé.... c'est quand même trés fort.. par contre eux tombées comme des mouches ) Pour ma part et pas mal d 'autres je n ai quasiment jamais été obligé d 'attendre pour mes bordées et pourtant j'étais sur la deuxième rangée légèrement décalé.

Je ne suis pas lead mais j'étais sur TS.. si t avais quelque chose à dire concernant l'organisation fallait le dire...

Sinon je conçois parfaitement que le rapport de force était déséquilibré et c'est bien dommage pour tout le monde....
Citation :

Juste une question... étais-tu sur Teamspeak ? et j'irais même jusqu'à : étais tu à la bataille ? Parceque le coup du : les pirates ont commis une erreur, ils ont brusquement changé de direction, genre une lubbie qui leur a pris, fallait être miraud pour pas voir la raison de ce brusque revirement... (juste une île en face à 20 miles )

Quand aux lignes parfaites et uniques, c'est nickel pour les adversaires et les assists de tirs au pigeon... (la ligne pirate était nickel: résultat pas un seul navire français coulé.... c'est quand même trés fort.. par contre eux tombées comme des mouches ) Pour ma part et pas mal d 'autres je n ai quasiment jamais été obligé d 'attendre pour mes bordées et pourtant j'étais sur la deuxième rangée légèrement décalé.

Je ne suis pas lead mais j'étais sur TS.. si t avais quelque chose à dire concernant l'organisation fallait le dire...

Sinon je conçois parfaitement que le rapport de force était déséquilibré et c'est bien dommage pour tout le monde....
Mais oui monsieur le grand stratege naval, j'etais present et meme j'etais sur TS.

Les pirates ont fonce droit vers l'ile, certe, il n'avait pas d'autre choix que de changer de direction.

Mais il aurrait pus choisir la notre et tenter d'enfoncer notre formation.
Les resultats aurais ete bien differents.

Et pour la ligne .... et bien c'est dommage que je n'ais pas pense a prendre des screen. C'etais plutot un "amas".

Quoi qu'il en soit, je n'ais pas lance un debat sur l'organisation et je n'ais critique personne. Je n'ais pas non plus l'habitude de lancer des fleurs.
En effet nous avons du tourner pour éviter l'île, et nous étions alors hors de portée.
Pour ce qui est du passage autour de l'île du fort en effet peut être avons nous commis une petite erreur, cependant notre lvl moyen était 30 face a 40 cote fr.
De plus nous étions 16 face à 23.

Perso je dis chapeau aux pirates qui comme moi se sont présenté sachant qu'on allé à notre mort.

Après faut choisir si vous préférez des pirates qui ne font rien ou des pirates qui tente petit à petit.
Quand aux moqueur je leur dis bon vent moi je joue pour le plaisir

Sur ce bon vent à tous et à la prochaine bataille qui sera j'espère plus équilibré.
Citation :
Publié par Sangfeust
En effet nous avons du tourner pour éviter l'île, et nous étions alors hors de portée.
Pour ce qui est du passage autour de l'île du fort en effet peut être avons nous commis une petite erreur, cependant notre lvl moyen était 30 face a 40 cote fr.
De plus nous étions 16 face à 23.

Perso je dis chapeau aux pirates qui comme moi se sont présenté sachant qu'on allé à notre mort.

Après faut choisir si vous préférez des pirates qui ne font rien ou des pirates qui tente petit à petit.
Quand aux moqueur je leur dis bon vent moi je joue pour le plaisir

Sur ce bon vent à tous et à la prochaine bataille qui sera j'espère plus équilibré.

Ha et bien justement, j'etais assez etonne que vous n'ayez pas rassemble plus de gros level. Je m'attendais a un combat tres rude.
Sa fais 2 semaines que j'ai pas été invité à une bataille -_-'
Je pensais aussi que sa allais être un combat rude et qu'il aurait eu besoin de moi.
Dégouté de ne pas être invité, je suis allez me goinfrer. Et en revenant c'était finis, donc finalement je me suis dit qu'on aurait pas eu besoin de moi ...
Sangfeust, je ne suis pas Pirates, et je n'ai pas participé à cette bataille. Mais sache qu'à la lecture de se résumé, j'admire votre courage de vous lancé dans une bataille en sachant qu'elle serait tristement finale pour votre faction.

Je ne suis pas un gros level (28 depuis la prérelease), je viens d'avoir ma première frégate crafté, moi ça me motive de croisé le fer avec vous! (Et on sera +/- de même niveau!) ^^

Bonne continuation! (et bon jeu à vous tous!)
Citation :
Publié par Sangfeust
Quand aux moqueur je leur dis bon vent moi je joue pour le plaisir

Sur ce bon vent à tous et à la prochaine bataille qui sera j'espère plus équilibré.
Personne ne se moque...en fait je crois... mais si tel était le cas le moqueur serait à coup sur bien plus ridicule que vous....

Sinon GG pour hier soir...vous aurez votre revanche j'en suis sur....
Ben en fait le problème c'est que la plupart des gros lvl pirate d'horni sont parti rerol...
Donc bien sûr il nous faut un peu de temps pour remonter de bonne équipe.
Pour ma part c'était ma première bataille de port donc il faut emmagasiné de l'expérience pour ensuite offrir une bonne résistance.
En plus il y a la petite pénalité pirate que l'on m'a appris il n'y a pas longtemps, je sais pas si c'est vraiment le cas mais les pirate ont sois disant une pénalité de 50% sur l'xp (on monte 50% moins vite). Est-ce vrai ????
Si c'est le cas cela explique beaucoup de chose ... Non du moins pour les lvl.
Enfin tout ça pour dire qu'on va bientôt être opérationnel .
En plus j'ai hâte de voir la confrontation entre fr est esp histoire d'éliminer quelque 64 canons
Et oui le malheur des uns fait le bonheur des autres
Citation :
Publié par Sangfeust
Après faut choisir si vous préférez des pirates qui ne font rien ou des pirates qui tente petit à petit.
Quand aux moqueur je leur dis bon vent moi je joue pour le plaisir
Au cas où tu m'inclus dans cette remarque (vu mes propos plus haut), ce n'était pas du tout le but et je m'excuse si c'est comme ça que tu l'as perçu.

Vu ce qu'on va prendre ce soir à Santiago, je serais de toute façon mal placé pour parler, et je ne verrais pas d'inconvénient à lire ce même type de propos sur nous dès demain (du moment que ça reste bon esprit)
Citation :
Publié par Sangfeust
En plus j'ai hâte de voir la confrontation entre fr est esp histoire d'éliminer quelque 64 canons
Et oui le malheur des uns fait le bonheur des autres

Je suppose qu'il y aurra une forte resistance cote espagnol.

prends note sur un papier:

*penser a donner les derniers sacrements a l'equipage*
Citation :
Publié par Angelor
Au cas où tu m'inclus dans cette remarque (vu mes propos plus haut), ce n'était pas du tout le but et je m'excuse si c'est comme ça que tu l'as perçu.

Vu ce qu'on va prendre ce soir à Santiago, je serais de toute façon mal placé pour parler, et je ne verrais pas d'inconvénient à lire ce même type de propos sur nous dès demain (du moment que ça reste bon esprit)
Rien est joué et heureusement.... Cela risque fort d'être épique ce soir et tant mieux.... J'espère en être pour participer à une joute qui à mon avis sera fort intéressante... A ce soir donc....
Dans les situation désespéré une bonne dose de rhum aide à faire passer la pilule par tout les chemins !!!

Et puis même si les esp perde le tout c'est de réussir à couler quelques navires.

De mon point de vu que les navire soit fr ou esp tout m'arrange !!!

On se demande pourquoi.

En revanche je n'ai pas eu de réponse sur la réduction d'xp de 50% pour les pirates.
C'est bien réel ou c'était une petite blague??
Je pense que la réduction d'XP dont tu parles est celle que tu as dans ta fiche de personnage au niveau de l'icône "Profession : Pirate".

Si tel est le cas, ce n'est pas une réduction d'XP de 50%, puisqu'il devrait y avoir écrit "(mission)" à côté. Ce n'est pas non plus propre aux pirates : toutes les professions ont ce malus de 50% d'XP en mission. Cela veut simplement dire qu'un bâteau te rapportant 300XP en haute mer ne va te rapporter que 150XP en mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés