[HORNIGOLD]bataille de belle ille

Répondre
Partager Rechercher
Bon.... cela a ete la bataille la plus breve jamais vus.

Les espagnols ont gagne la bataille sans tirer un boulet, je n'ais meme pas pus voir leur ligne.

Il se trouve qu'alors que nous etions sur le chemin en direction du port . Un message systeme nous indique que les espagnols on gagnes la bataille. Hop tout le monde ejecte ....

dommage, les bateaux de tete nous ont laisse pense que les espagnols ont bien assure et etaient largement au rendez vous
Bah, avec nos quelques Alexander ont se fesaient déja une joue de torpiller du lexington FR ou l'un de vos 2 Reason... :/

*spéciale dédicace à Lavalière qui a quand même perdu une durabilité de son Reason devant Puerta de Plata ^^*
Citation :
Publié par burgdunum
Bon.... cela a ete la bataille la plus breve jamais vus.
Il parle de la pseudo-bataille de Santiago initiée par les francais.
Effectivement un bug nous a privé de cette bataille.
Publié par ZeFeKa
Bah, avec nos quelques Alexander ont se fesaient déja une joue de torpiller du lexington FR ou l'un de vos 2 Reason... :/

*spéciale dédicace à Lavalière qui a quand même perdu une durabilité de son Reason devant Puerta de Plata ^^*
Oui elle a perdu 1 point de dura à cause d'un vieux bug de collision avec 1 stralsund

J'étais dégoûte pour elle.....
Il est vrai que les navires se sont "un peu" rentrés dedans lors de leur fuite...mais en situation réelle, deux navires qui se percutent de la sorte auraient très bien pu se retrouver coincés de la même manière ou même coulés à cause de l'impact (Titanic inside).

Il serait d'ailleurs appréciable que les collisions entraînent des dommages afin que les capitaines naviguent en toute sécurité nautique...
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Il est vrai que les navires se sont "un peu" rentrés dedans lors de leur fuite...mais en situation réelle, deux navires qui se percutent de la sorte auraient très bien pu se retrouver coincés de la même manière ou même coulés à cause de l'impact (Titanic inside).

Il serait d'ailleurs appréciable que les collisions entraînent des dommages afin que les capitaines naviguent en toute sécurité nautique...
Oui c'est vrai...j'ai juste précisé le bug parce que c'est ragant de perdre un navire comme ça.... mais il est clair que vous nous étiez supérieur, notre seule alternative...la fuite
Lorsque flavius a enclencher son buff de vitesse, son bateau a brusquement tourner dans ma direction ( tout seul d'après flavius ), alors qu'il était parrallèle à moi, je m'étais placer idéalement à 135° pour avoir le meilleur angle. Je venais aussi d'enclencher le mien d'ailleurs.

Suite à sa, on s'est encastrer, réduisant ma vitesse de plus de la moitié.
Quand j'ai vu que j'avais aucune chance j'ai voulu me tourner pour couler la délivrance qui était plus près ( histoire de dire je coulerai pas sans en avoir couler 1 ), mauvaise surprise quand j'ai remarquer que mon bateau ne répondait plus à mes commandes.

Après requête avec screen, fls va me rembourser ma dura et mes équipements.
Citation :
Publié par Lavalière
Après requête avec screen, fls va me rembourser ma dura et mes équipements.
Arff dommage, on avait fêté la perte de ton point

Bonne réaction de FLS quand même, tant mieux pour toi
Non mais c'est normal. Autant on est content de voir couler un SOL ennemi, autant faut que ca soit fait dans les regles...
Tu vas peut-être récupéré ton point de durabilité mais lors de la bataille tu l'aurais perdu de toutes façons puisque nous étions à porter de tir et que tu n'avais plus de poupe...donc ce navire était condamné de toutes façons.

Si tu le retrouves tant mieux pour toi mais tu aurais fini couler avec ou sans bug.
Plus de poupe ? révise t'es yeux, moi j'ai une vidéo.

Ma poupe était réparé depuis longtemps.

Sache que s'il t'était arrivé la même chose, même si je ne t'apprécie vraiment pas, je ne t'aurais pas coulé. Ou plutôt, je n'aurais pas tiré.
Citation :
Publié par puchiko
bah on le saura jamais donc ..
Peut-être. J'espère qu'ils corrigeront ce bug avant.
Mais j'ai mes principes sur le fair play et la liberté de choix.
Je n'ai pas de screen avant que tu coules pour voir comment étais ta poupe, désolé.

Franchement, avec 4 Alexanders derrière toi je pense pas que tu t'en saurais sorti... ( nous sommes plus rapides car fittés tout vitesse) et la dite Délivrance (Cugel Atine) que tu voulais couler regarde bien sa structure tu en étais loin .

http://img174.imageshack.us/img174/8972/lavalirereasonym3.jpg
Comme je l'ai dit, je ne pouvais plus tourner avec le bug collision, mais à la distance ou la délivrance se trouvais elle aurait pas duré bien longtemps.

Pour la vitesse il est peut-être vrai que j'allais moins vite, même si j'allais finir par atteindre les 20 noeud avec mon dernier buff que je venais de mettre. Mais j'étais presque sortis car sa faisait un moment que je n'avais pas été touché.

Maintenant je m'en fiche, je récupère ma dura, et tu ma coulé quand j'étais bugger.

Bravo à vous, et à la prochaine.
Sublimo, ce n'est pas bien de rompre le combat après m'avoir AGGRO

Sinon tu as une dent contre La Compagnie Basse Louisiane ou particulierement contre Guénolé de Fulmar ???

Bref a bientot
Tire la langue
Tu oublies de dire que vous étiez deux contre moi (à courte distance) et que j'ai coulé Guénolé de Fulmar rapidement car tu me canonnais en Délivrance par derrière.

Donc une Strasunld MC et une Délivrance sur le dos c'est chaud et tu as bien failli me couler pendant que je flinguais Guénolé, je suis parti réparer évidemment, mais tu es sorti de la confrontation dès que tu as pu, ce n'est pas moi qui est rompu le combat, j'allais me retourner te montrer comment marchent mes cannons...en 1 vs 1 je ne fuis pas surtout avec des navires équivalents.

Il est vrai que Guénolé doit avoir des docks de plus en plus vides, il a pas trop de chances de me croiser souvent.

Au fait, lorsque vous poursuiviez Miguel en haute mer et que vous m'avez vu remonter vers mon allié devant Cayo, vous avez vite fait demi-tour non ?
Oui 2 contre toi, mon précédent poste était ironique !

J'aurais bien voulu te finir mais tu m'ettais voile au large, resultat j'ai du quitter pour partir au travail.

Il est certain que strategiquement tu as bien joué, j'ai pas reussi a revenir assez vite pour empecher la destruction de mon collegue, ce sera pour une prochaine fois, bien sur a 2 contre toi car on a pas le meme level.

Logique que je file vers cayo en voyant votre piege, 2 x 50 contre un 44 et 34, on ne fait pas le poids, de plus nos cales étaient pleines.

Bref lorsque nous serons tout les 2 level 50 ( guénolé et moi même), je te propose de faire un 2 vs 2 ( pinto ou miguel et toi) sans roublardises ^^

A la prochaine, marin d'eau douce (mod ironique ON)
A vrai dire, le level dans ce jeu ne joue pas tant que cela...si tu as un navire équivalent, tu auras juste une ou deux skills de plus en combat ce qui ne représente pas tant d'avantages que cela.
Et pour être honnête, j'ai eu peur sur cet accrochage, car tu m'as bien entamé .

Vers Cayo, ce n'était pas un piège, Miguel m'appelait à l'aide . De plus, j'ai joué l'esbrouffe car j'avais les cales pleines !!
Je ne suis pas d'accord avec toi, concernant les levels, les combats se jouent souvent sur un détail, 2 ou 3 options supplémentaires peuvent faire basculer la bataille.
Sans parler des options niveau 50 comme les emplâtres et les améliorations navires.

Bien joué pour l'esbrouf mais ton pote a baissé les voiles pour nous attendre, donc de la a dire qu'il était en difficulté, je n'irais pas jusqu'à la.
Heu c'est Miguel El Dragon...tu connais beaucoup de joueurs qui montent un OM français lvl 47 en 10 jours avant de reroller espagnol pour rattraper les plus gros joueurs Esp et finir 50 avant moi par exemple . C'est un fou.

Pour les compétences, arrivé lvl 50, les skills les plus intéressantes sont déjà prises depuis longtemps et j'en ai une clike qui me sert presque jamais...
Moui... Enfin la différence de lvl ne fait rien, c'est vite dit... Ton navire (j'ai même pas eu le temps de regarder ce que c'était) fait très très très mal à un lvl 35

Note bien, au moins j'ai appris les langues étrangères telles que le Poulpe, le Homard et bien sûr le Corail

*retourne à ses n'XP pour vite arriver 50*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés