Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait, une très belle coiffe qui aurait sa place si le solomonk était pas aussi fumé

Des panoplies carac/agi étaient réclamées depuis un moment, on avait l'intell/agi, maintenant il y a la force/agi et la chance/agi. espérons que la pano complète permettre le jeu en 10 PAs.
Bon ça se confirme, pas de cc/po sur la pano clair. Cependant une sagesse pas degeu du tout.
Ca reste pas mal du tout quand même, bien que l'absence de cc/po limite un poil son intérêt. En gros bien que la baguette soit en 1/10 cc faut pas compter sur la pano pour les amener.......enfin vu le bonus sur cc osef complètement de toute façon.

En tout cas une pano que je testerais bien avec une épée dragoeuf, a ce lvl ça doit être pas mal du tout.
C'est vrai que la pano a une arme :/

rien ne dit qu'elle sera sans PO par contre, il peut y en avoir en bonus ou dans d'autres éléments. Elle a quels éléments exactement déjà ? bottes, coiffe, arme, ceinture ?
ouais, donc en y ajoutant une amu, une cape (puissante) fulgu et un gelano, c'est de toute façon possible de jouer 10 PAs. Reste un anneau de libre.

Un peu bizarres ces panoplies incomplètes ^^.
Citation :
Publié par un-fou
Tout à fait, une très belle coiffe qui aurait sa place si le solomonk était pas aussi fumé

Des panoplies carac/agi étaient réclamées depuis un moment, on avait l'intell/agi, maintenant il y a la force/agi et la chance/agi. espérons que la pano complète permettre le jeu en 10 PAs.
c'est un peu ce qui m'enerve perso, il n'y a pas vraiment de agi/int....

les stats ont les même maximum pour
CM int/force
tot chance/int
roissinge chance/agi
maintenant abrakleur clair agi/force

mais forcément, pour bien entuber les eni, la pano cérémoniale, c'est orienté agi avec une ptite merde d'intel....

un panoplie qui en plus, repose entièrement sur les bonus pour que les stats soient correctes



mwahahaha
Citation :
Publié par -infimiere-
C'est surtout un coup de pub pour leur panop minotot a la noix
Et puis ? Un certains nombre de personnes jouent en pano tot dont moi , et cette baguette amène juste un cac que je trouve adapté a ce style de stuff ... Rien a voir avec de la pub , ils pensent certainement a une petite partie de joueur qui crache pas sur la tot , dont tu ne fait a priori pas partie
et bien justement, maintenant la panoplie vassale a autant d'intell que d'agi, donc pas la peine de pondre un ouin-ouin (d'autant plus que je ne vois pas en quoi la pano cérémoniale est réservée aux enis, à part les +soins dessus).
Citation :
Publié par un-fou
et bien justement, maintenant la panoplie vassale a autant d'intell que d'agi, donc pas la peine de pondre un ouin-ouin (d'autant plus que je ne vois pas en quoi la pano cérémoniale est réservée aux enis, à part les +soins dessus).
j'ai pas dit que c'était pour les enis, mais le fait est qu'on réclame du agi/int depuis des lustres et que c'est ça qu'il nous on pondu, tant qu'à la vassale c'est lvl 100

quand t'est 18x tu t'en tapes ^^
bah, ils peuvent pas contenter tout le monde, et puis c'est plutôt pas mal pour les enis, il y a plus d'agi dans la pano, ils montent l'intell plus facilement, ça équilibre.

Enfin parler d'une pano sortie depuis longtemps c'est pas le sujet.

siniliote, je crois qu'il n'y a que deux éléments : le casque et la hache du guerrier zoth
Citation :
Publié par Pooper
Et puis ? Un certains nombre de personnes jouent en pano tot dont moi , et cette baguette amène juste un cac que je trouve adapté a ce style de stuff ... Rien a voir avec de la pub , ils pensent certainement a une petite partie de joueur qui crache pas sur la tot , dont tu ne fait a priori pas partie
En meme temps j'ai pas le lvl
Sinon lemasque de l'abrakleur... faut voir en full panop mais sa vaut pas un solo qui a pourtant des lvl en moins
Mais lol quoi ça a 3 pano intell couplés avec tout les éléments possibles , dont 2 bien buzay et ça ose ouiner parce que pour jouer agi/int faut sacrifier 1 peu d'intell u_u
Serieux ces dernières maj de dofus auront fait beaucoup de mal aux joueurs avec cette facilitation grandissante de dofus ça se plaint vraiment pour rien , je dirais même qu'on frise le foutage de gueule parfois...
Sorry pour le hs mais il fallait que ça sorte :x
Bon vu que j'ai loupé ma fm de rasboule je travaille à présent pour la science :
les max semblent être :
6 CC
7 dommages
15% de dommage
1PO
pour le reste je n'ai pas encore pu avoir suffisamment de runes pour tester j'éditerais quand mes finances me permettront de tester plus amplement.
Contrairement à ce qui a été précédemment dit les CC passent à 1/2 comme d'habitude de même que le +dommage et la po (grosso modo, juste pour dire c'est très chaud à passer). Par contre je suis monté de 3% à 15% de dommage sans EC (en gros je n'ai EC que lorsque que j'ai tenté de dépasser 15 et je l'ai de suite remonté à 15 sans EC) cela me laisse penser que cela se remonte très bien.
Pour ceux qui veulent tenter de fm qu'il s'attendent à se retrouver avec une ceinture des vents agi en gros
Hé vi enudropppfff (nunu xD ), quand certains pensent que les joueurs force sont déjà busay avec la pano' meulou et ouinouin pour rien car ils ont deja le matos de fou supra cheaté......
moi, je vois qu'aucuns nouveaux items orienté force est potable/présent......donc
rien à crafter......
rien à droper.....
rien à faire en gros.

Donc, on va faire quoi en attendant la prochaine MAJ, refaire des pano' meulou busay ? Passer intell'/chance/agilité ?

Tant qu'il n'y aura pas d'autre alternative HL / THL pour avoir 10pa, on restera tous avec notre meulou, sauf ceux qui choisissent de jouer CC avec solo et co...et encore c'est bien plus "démodé " que la pano' meulou.

Ça me fait rire d'entendre certains qui chialent parsqu'ils vont avoir trop de choses à crafter ou de modes à tester.

Pour ceux qui ont pas capté, on veux aussi en chier, droper comme des cons sur des mobs à 2 kamas, chainer des DJ et autres....on veux avoir des nouveaux items à faire quoi
osef un peu de la roxance des vielles pano'
Marre d'être has been ste pano
Tout ce que je voit c'est que ya toujours pas de pano agi avec des cc, les pano clair, agi/force n'en donne pas non plus, 'fin bref que des armes a craft quoi, pas des nouvelles en plus hein n_n
On deja vu des pano agi avec un peut de CC dans les pano rat et en 1 semaine elles ont subit un beau nerf sur leur lvl et arme passé a 2 mains.

Je suis contre les pano agi / CC mieux vos rester avec nos propres bricole, au moins là sa reste discret et on n'a pas a faire a des sujet type 'abusay la pano XXX qui donne 400 agi +po +1pa '
Citation :
Publié par Pooper
Et puis ? Un certains nombre de personnes jouent en pano tot dont moi , et cette baguette amène juste un cac que je trouve adapté a ce style de stuff ... Rien a voir avec de la pub , ils pensent certainement a une petite partie de joueur qui crache pas sur la tot , dont tu ne fait a priori pas partie
+1.
J'hésitais à l'dire ...
Perso je joue avec la panoplie tot... Et c'est pas pour autant que la baguette Chene mou m'emballe... ouvrez les yeux :
Faut soit avec une PO limité avec cette baguette mais être moins aléatoire
Ou alors une Po plus souple et les mêmes dégats , p'tete 5 de base en tout cas.

quand j'vois que je sort 90 avec 850 intell/300 chance... bah ca m'fait pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés