[News @ war-europe.com] WAR en démonstration au Festival du Jeu Vidéo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop je reviens du fjv.
Bon ben comme prévu, rien à voir avec hier, au minimum 30 min de queue dès l'ouverture, impossible d'enchainer les tours. Et c'est devenu infernal à partir de 14h où l'attente à encore doublée.
J'ai pu testé que deux classes destru, chasseur et le war dps, je tacherai de tester le reste demain en espérant que ce soit plus calme qu'aujourd'hui.
Je me suis barré à 14h30 après le deuxième tirage et l'arrivée de la délégation war mp...
Citation :
Publié par Aarch
C'est marrant ces photos me donnent une impression de vide...

Y avait pas grand monde ?
Peut être que tu préfères ca:

Citation :
Publié par Chooojin
Yop je reviens du fjv.
Bon ben comme prévu, rien à voir avec hier, au minimum 30 min de queue dès l'ouverture, impossible d'enchainer les tours. Et c'est devenu infernal à partir de 14h où l'attente à encore doublée.
J'ai pu testé que deux classes destru, chasseur et le war dps, je tacherai de tester le reste demain en espérant que ce soit plus calme qu'aujourd'hui.
Je me suis barré à 14h30 après le deuxième tirage et l'arrivée de la délégation war mp...
Citation :
Publié par Epica/Amard
Peut être mais c'est un forum WAR , pas le forum fan WAR . Sinon ça va finir comme le forum DNL , une vraie guerre de tranchée entre les pro et les anti .

PS : merci pour les photos
Moi aussi je dis ce que je pense de son commentaire, j'ai pas le droit ?...
Je suis quand même assez surpris. A part des test de scénarios pvp connu et des clés béta a gagner, il n'y a rien de prévu a ce salon? Pas d'annonce ou de révélations sur le jeu?

J'espérais qu'ils allaient comme a leipzig révéler les dernières classes elfes, voir nous parler un peu du craft, ou encore nous annoncer des choses nouvelles, mais la, rien. Je m'attendais a voir le même genre de post sur les forums qu'il y a un mois, avec des vidéos, des blablas sur les révélations, mais rien ne viens.

Ont il quand même prévu de nous dévoiler quelques surprises, ou on attend sagement la newsletter en espérant?
Nelson m'enleve les mots du clavier. Il n'y a aucune révélation de prévu pour WAR au salon? C'est dommage car il n'apportera rien a ce qui n'y seront pas aller.
Citation :
Publié par Nelson
Ont il quand même prévu de nous dévoiler quelques surprises, ou on attend sagement la newsletter en espérant?
Imho, la newsletter

Enfin... on aura sûrement une vue des deux autres classes dévoilé à Leipzig, mais rien de plus quoi
Citation :
Publié par Aarch
C'est marrant ces photos me donnent une impression de vide...

Y avait pas grand monde ?
Un vendredi après midi, hors congés scolaire, c'est à peu près normal que ce ne soit pas plein.
Par contre, si ça peut te rassurer (enfin je crois pas que tu en ais besoin...) Aujourd'hui c'était blindé, un véritable enfer pour se déplacer de stand en stand
J'y ai joué !
J'ai bien aimé même si c'était trop brouillon, je ne comprenais rien à mon perso ( genre les skills d'arme je n'ai rien compris ) mais bon je ne m'étais pas intéressé au jeu donc je n'y connaissais rien aux classes/but , mais j'ai quand même pris du plaisir ( le 1/4 d'heure est passé rapidement ,on a attendu 30/45 mn avec un haut parleur le son à fond, les 10 dernières minutes étaient horribles )
Je compterai pas trop dessus perso

D'ailleurs, pour les fans, Paul était là aujourd'hui mais pas demain puisqu'il sera au Gamesday UK en question.

Enfin bon, sympathique Festival mais un peu trop bruyant à mon goût, on vous prépare quelques petits trucs sur le sujet dans les jour qui viennent

(Raziel> tu vas rire, j'ai oublié le poster dans un bar...)
je suis passé , j ai joué , j ai gagné une deuxieme clef beta , je suis partit content ^^

j ai culpabilisé un peus en voyant des gens qui avaient jouer toute la journée pr gagner leur clef beta vec tout leur ticket de cairmess ds la main qui etaient jamais tiré ... mais pas trop non plus ^^
Citation :
Publié par -[ IV ]-
je suis passé , j ai joué , j ai gagné une deuxieme clef beta , je suis partit content ^^

j ai culpabilisé un peus en voyant des gens qui avaient jouer toute la journée pr gagner leur clef beta vec tout leur ticket de cairmess ds la main qui etaient jamais tiré ... mais pas trop non plus ^^
Pendez le !
Citation :
j ai culpabilisé un peus en voyant des gens qui avaient jouer toute la journée pr gagner leur clef beta vec tout leur ticket de cairmess ds la main qui etaient jamais tiré ... mais pas trop non plus ^^
Bah je vois pas trop l'utilité de se vanter d'avoir 2 clés alors que des personnes en rêvent MOi je suis pour l'assomoir avec un dico !
Citation :
Publié par Aarch
Y avait pas grand monde ?
En effet, le vendredi a été assez calme. Cependant il y avait beaucoup plus de monde aujourd'hui. Le stand WAR était très animé par les cris des différentes guildes présentes. J'ai trouvé le stand Goa très bien, un staff accessible et sympathique, on vous prépare quelques exclus très rapidement
Ouf enfin rentré!

Alors je rentre du salon et franchement je ne suis pas déçus déjà c'est un très bon salon vraiment complet avec de bon gros titre intéressant si vous avez la possibilité d'y aller encore dimanche n'hésitez pas sa vaut le détour!

En ce qui concerne Warhammer globalement il est clair que ce jeu fera parti des gros monstre du monde des MMO sans aucun dout possible on peu le voir assez rapidement dans les graphismes , la façon de présenter l'interface etc...bref on sent qu'il ont les moyens de leur ambitions!

Les détails


PVP

En gros : C'est rapide sa court partout , mais pour le moment les casts sont lent !!!! vraiment lent.... mais bon on s'en fou sa castagne sa saigne sa meurt ! Bref tout ce qu'on demande à warhammer ^^. (Je pense aussi que la rapiditer de cast est un élément qui sera retravailler dans les futurs versions)

Avis perso

j'ai pus tester Ordre / Destruction

Dans l'ordre j'ai pus tester : Prêtre guerrier feminin

Visuel : Très beau visuel le model 3D est très bien foutu l'animation est type top et les textures sont de très bonne qualité, rien à redire de ce coté la.

Combat : J'ai vraiment eut la sensation de jouer un heal et non un dps il n'est pour moi pas comparable au paladin de wow. il s'agit vraiment d'un heal en armure. (ps: A prendre évidement avec des pincettes j'ai tester que 10 min )

Conclusion : Classe intéressante pour ceux qui aime heal et le coté Ordre est vraiment beau, plus lumineux moin tristounet.

___________

Dans la destruction j'ai pus tester : Chaman Gobelin

Visuel : TRES chouette! on sent la salle bête je trouve qu'il à du caractère et ont sent qu'il est vicieux et méchant. Pareil que pour la guerrière prètre model de qualité , seul bémol les textures un peu moin bonne à mon gout mais pas de soucis je suppose que c'est du fait de la béta.

Combat : Classe très étrange a jouer un peu déroutant au début , puis on comprend vite sont utilité " Gobelin à tout faire" heal , dps , buff il faut être un vrais poulpe et etre très vif car il faut jongler avec tout sa. Pour moi une classe plutôt pour les joueurs confirmer.

Conclusion : C'est un chaman! Un vrais .... donc tout et rien à la fois mais je pense que bien maîtriser il peu être redoutable!


Voila pour ma vision PERSO du jeu.


Sinon pour la partie anecdotique j'ai choper un T-shirt Warhammer mais surtout une carte Warhammer signer par PAUL en personne ^^ je la scan demain et je la met promis!


ps: Désoler pour les fautes mais je suis deja très fatiguer de mon voyage je peu pas faire mieu .... deja que à la base je suis pas bon ...
Citation :
Publié par MuMuang
Moi j'ai eu un bug quand j'ai joué. Y avait un cadavre qui rester devant mon perso.
héhé on a eu le meme, il m'est arrivé de me déplacer en voyant mon corps mort

up : Immortel :X
Oui Paul Barnet était bien au FJV aujourd'hui je confirme puisque pendant que j'étais hyper concentré à jouer un prêtre des runes, il est venu donner quelques conseils (en anglais bien sûr) vite fait aux joueurs en train de jouer. Et moi étant à fond dans la survie de mon groupe j'ai pas tilté que c'était Paul ! Ce n'est qu'après avoir repris mes esprit de mon "magnifique jeu de healer" que j'me suis retourné et là j'ai réalisé que c'était lui en voyant ses fameuses lunettes sur sa tête.

Je sais, honte à moi de ne pas lui avoir sauté dessus pour prendre ses lunettes
Avez vous pu faire des screens des écrans, montrer les differents sorts des classes, des traits raciaux ou autres ?

War tient donc ses promesses et continue son développement sans se tromper ?
Citation :
Publié par NardPoleon
Avez vous pu faire des screens des écrans, montrer les differents sorts des classes, des traits raciaux ou autres ?

War tient donc ses promesses et continue son développement sans se tromper ?
Oui War promet, oui on a des photos et compagnie mais rien de neuf par rapport à Leipzig. Il n'empêche que ce fut aussi très intéressant de simplement tester le jeu et de se rapprocher de la communauté War.

Au passage un grand merci à Taome et Paul et l'ensemble du staff pour leur disponibilité et leur gentillesse, ce fut très agréable.

Grand merci aussi à Hitokaru et sa guilde les Armada au sein de laquelle régnait une atmosphère bien chaleureuse.

Petite photo souvenir: Venum à droite (gm très sympa des Sang Noir), Paul et moi.

http://img222.imageshack.us/img222/7619/imgp2978biswb1.th.jpg

Et photo d'une partie du stand Goa qui était et de loin le plus imposant du salon:

http://www.mezimages.com/up/09/min-544703-IMGP2946.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés