[News @ war-europe.com] WAR en démonstration au Festival du Jeu Vidéo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance pour la loterie aux veinards qui ont la possibilité d'aller au salon. Ayez une pensée pour nous, pauvres malheureux qui ne pouvons pas venir, avant de vous délecter du jeu
Voilà je suis revenu du festival, sans clé béta

Alors voilà comment ça se passe:
A chaque fois que vous faites un tour de jeu, le mec vous donne un ticket de tombola. donc plus vous jouez plus vous avez de chance de gagner puisque vous avez plusieurs tickets.
Il y en a "théoriquement" une par heure, aujourd'hui on en a eu que 3 (au lieu de 4 prévus) : à 15h, à 16h et à 17h45. Deux clés béta son mises en jeu à chaque fois. Les tickets que vous avez accumulés restent valables toute la journée. Donc même si vous ne gagnez pas au premier, vous les garder pour le deuxième, etc...

Apparement demain la première aura lieu à 11h. Mais bon c'est pas sûr...


J'ai encore plus la rage puisque j'aurai gagné la clé à une numéro près!! grrrrrr


Enfin bref, bonne chance pour demain
Yop, de retour aussi du fjv...

Que dire à par que pas eu de clef non plus T_T mais j'ai eu un tshirt...
Si plein de truc en fait mais j'ai la flemme, rester 6h debout à enchainer les scénarios rvr ça crève.
On dira quand même que Paul est aussi marrant à voir en vrai qu'en vidéo et il à l'air de bcp apprécier regarder les joueurs Ordre (12 victoires) défoncer les Destru (2 malheureuses victoires).
Et moi aussi je dois dire, pour le peu qu'on a vu war s'annonce bien fun.
J'y retourne demain tenter ma chance à nouveau.
J'y go demain avec un pote, j'espère qu'ils ont prévus de l'hôtesses.

Ha bah non y'a Paul !! moins glamour mais bon tant pis, j'espère que les files pour jouer sont pas trop longues. rêve ...
Ha ça aujourd'hui y avait pas beaucoup de monde... C'est l'avantage du vendredi. Il a même fallut attendre des fois vu qu'il n'y avait pas assez de joueurs...

Mais bon demain, ça risque d'etre long!
J'avais pas pigé le coup de la tombola
j'ai jetté un des deux tickets... :'(

Sinon tres sympa le FJV, bon il faut attendre un peu pour avoir sa place (pour WAR tout du moins) mais ca vaux le détoure Enfin... quand une panne d'electricité ne vient pas perturbé les choses

T'est sur sinon qu'il n'ya eu que 2 victoires de la destruction Chooojin? Si c'est vrai , j'suis content alors, j'ai pu en participer a une

ps : il sont indiqués ou les résultats de la tombola?
Oui il y a eu que 2 victoires de la destruction héhé

En fait il faut patienter entre chaque tour de jeu qu'ils réinitialisent tout. Mais sinon il n'y avait pas de queue...

Les résultats de la tombola c'est à dire? Ils les donnaient à chaque fois
Y avait Taome avec un micro et une fille de chez goa qui faisait le tirage au sort, et Taome annoncait le numéro en suivant.
Sinon il n'y avait effectivement pas de queue aujourd'hui, en tout cas kanaille et moi avons enchainé tous les passages ou presque.
On a juste perdu 30 mn au moment ou tout le salon c est retrouvé sans electricité (bien fun d'ailleurs ça).
Demain ça risque d'être bcp bcp plus chaud avec le rassemblement de 170 personnes prévu par Wap MP, un conseil venez le matin de 10h a 14h
apres ça sera mort...
Citation :
Publié par Kannaille
J'ai encore plus la rage puisque j'aurai gagné la clé à une numéro près!! grrrrrr
La même ^^

Mais bon, super content, j'ai eu deux t-shirts et c'était vraiment cool ^^
(et pis j'ai une photo collector avec Paul Barnett ^^ )

Citation :
Y avait Taome avec un micro
On entendait casiment rien avec son micro ^^
Citation :
Publié par elbandito
et le jeu et le jeu ?
Profitez en pour donner des détails, c'est pas sous nda !!!
Bah que dire ? On pouvait jouer toutes les peaux-vertes/nains et 2 chaos/empire. Scénario simple de prise d'objectif rapportant des points sur la durée.

Selon moi, encore quelques bugs à améliorer, des ptites choses par-ci par-là, mais sinon le jeu est super et très beau. Fluide (en même temps vu les pcs), prenant...

Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ?
Je ferai un compte rendu détaillé sur le gameplay (à mon sens l'élément essentiel d'un mmo orienté pvp) dimanche soir une fois que j'aurai testé un peu plus le coté destru ; je me suis focalisé sur l'ordre aujourd'hui.
Mais ce que je peux déja vous dire c'est que war à un gros, voir très très gros potentiel.
Comme dit WaNe | Straw, on pouvait jouer les 4 classes peaux vertes et nain, le sorcier flamboyant, le prêtre guerrier, le sorcier du chaos et le cultiste du Chaos

C'est un scénario unique, de prise de drapeaux (trois sur la carte). 12vs12

J'ai joué l'ordre et seulement une fois la destruction donc je peux pas tellement parlé de celle ci.

Au niveau de l'ordre, j'ai été déçu par le prêtre guerrier, je m'attendais à quelque chose de mieux. Agréablement surpris par les Marteliers! Le prêtre des runes: PUR healer, on peut envoyer des tonnes de heal avant que la barre soit vide. Sinon l'ingénieur: pas mal, le sort de mitraillette est marrant et puissant
Le brise-fer: Encaisse bien et tape fort (agréablement surpris aussi)
Niveau destruction j'ai joué que le chasseur de Squig, j'ai été pas mal déçu, peut etre parce que je ne le maitrise pas bien.

Quelques bugs, mais sinon j'ai été plutôt conquis du jeu
Citation :
C'est un scénario unique, de prise de drapeaux (trois sur la carte). 12vs12
J'espere que c'etais concu specialement pour le FDJ parce que sinon, on dirait que WAR ne tiendra pas ses promesses @ War ne sera pas un Wow 1.5
Citation :
Publié par F4ll0ut
J'espere que c'etais concu specialement pour le FDJ parce que sinon, on dirait que WAR ne tiendra pas ses promesses @ War ne sera pas un Wow 1.5
WAR ne sera pas non plus un DAoC 2
Citation :
WAR ne sera pas non plus un DAoC 2
Je ne vois pas ou j'ai parlé d'un Daoc 2? Je constate juste que des devs ont dit que WAR ne sera pas un Wow 1.5, et en premiere ligne, on retrouve un beau capture the flag qui n'a absolument rien avoir avec le BG d'un jeu, enfin bref, wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par F4ll0ut
J'espere que c'etais concu specialement pour le FDJ parce que sinon, on dirait que WAR ne tiendra pas ses promesses @ War ne sera pas un Wow 1.5
C'est le même scénario qui est en démo dans tous les Gamesday depuis des mois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés