Vidéo drake du néant

Répondre
Partager Rechercher
http://wow.huillam.net/netherdrake.wmv
Une petite vidéo d'un drake du néant (un vrai pas un bidon qu'on ne peut utiliser que dans une partie d'ombrelune nonmaisoh !).
Pour ceux qui veulent savoir quelle est la musique (doit bien en avoir un) c'est le générique de DBZ parce que le drake du néant me fait énormément penser aux dinosaures qu'on voyait dans Dragon Ball.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Je comprends qu'on puisse aimer la kikoo rox style qui se dégage de cette monture, mais perso j'aime pas du tout sa gueule de requin.

Finalement même pour mon reroll je ne suis pas motivé...

PS. le générique de DBZ GT il me semble
C'est cool t'aimes pas donc t'en veux pas logique. Me viendrait pas à l'idée de te taunt parce qu'on a des goûts différents ou d'agresser Altar parce qu'il le trouve moche.
Ce qui m'amène à me demander : quand y'a un truc qui te plaît pas tu te sens obligé de pondre des réponses moisies comme ça ou c'est rapport à moi ?
Je trouve ça tout à fait normal de se pavaner avec ce genre d'item par contre. Wow est un jeu ou c'est naturel de se montrer tout fier de détenir tel ou tel item.

Le drake fait rêver un paquet de joueurs, normal d'être content de l'avoir.

Je vais écrire à Blizzard pour qu'ils me vendent un drake du temps (celui qui sert à aller dans les grottes du temps), mais j'y crois pas trop en fait ^^
Il est vrai que ce drake a de la gueule. Néanmoins j'ai déjà du mal à récolter les 5000 pièces d'or pour la compténce, et tant que je ne l'aurai pas je suis incapable de commencer la série de quêtes liées au drake. Dommage.
Citation :
Publié par NoMade
Il ya une bonne impression de vitesse avec ?

Même effet que t'as quand t'es sur le dos du pégase avec Kratos dans God of war 2

Nan je deconne, il est juste plus massif
Caldo/Trix : Pour ça faut faire partie du top 0.5% d'arène.

NoMade : Moi il me donne l'impression d'être non pas plus lent mais plus massif. Je pense que le battement des ailes est plus lent que pour un griffon.

Chinoise : Y'a !
Citation :
Publié par CraSh
DBZ GT je confirme

et je confirme que bien que ce soit kikoo, ca a son charme

280% ou 310% ?
ouais 280 mais avec Cravache+trinket d'une quete (j'ai plus le nom en tete) ca fait 300
Citation :
Publié par belgarionsa
ouais 280 mais avec Cravache+trinket d'une quete (j'ai plus le nom en tete) ca fait 300
Sauf que ça ne se cumule pas.
Citation :
Publié par Elric
Sauf que ça ne se cumule pas.
C'est la question que je me posais à savoir si cravache se cumulait avec le reward de la quête de la course des Dragonmaw justement.

Ca aurait été sympa 20%.
et pourtant je porte les deux. Quid de la vitesse réelle maintenant , aucune idée :/

bigre , le mj ne veut même pas m'aider à ce sujet : "à vous d'enquêter"
Citation :
Publié par Sahya
et pourtant je porte les deux. Quid de la vitesse réelle maintenant , aucune idée :/
Ce n'est pas parce que tu portes les deux que l'effet se cumule. Equipe les deux, fait toi suivre par quelqu'un n'ayant que la cravache et regarde s'il se fait distancer ou pas.
Ma cravache a fini à la banque après ça.
Superbe mais fallait prévenir ... les pirouettes et piqués tournés retournés ... quand je mange ... mon clavier a failli y passer
En tous cas, bravo à toi


Mon rêve de monture est ailleurs, enfin façon de parler, parce que j'admire réellement le drake mais si j'avais le choix
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_112606_190400.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 43,2 Ko
ID : 19355  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés