Vidéo drake du néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
Je suis pas fan du skin du dragon, mais énorme GG, quel taff ca a du être ^^

En tout cas il est imposant ce drake ^^

Bah imo, il s'est plus ennuyé a faire la vidéo qu'a farm pour monter la reput, c'est d'une facilité.... je n'ai vraiment pas bourriner je faisais 2h de quêtes par jour je suis passé révéré ya 2 3jours.

Perso j'attend plus de voir la fin de la dernière quête ou on verra un invité surprise que d'avoir le drak ^^
netherdrake = masse po et kikoomonture easy a avoir serieu au final , pas besoin de farmer comme un chinois les oeuf si t est pas presser et tu fait 200 po jour ^^ bref g mon drake , des PO que du bonheur xD
Bravo Elric

Quelqu'un pourrait me renseigner : est-ce qu'une fois qu'on a reçu un drake gratis à Shattrah, on peut retourner sur l'ile de Shadowmoon, et acheter les drakes d'autres couleurs (200g) ?

Y'a un vendeur de drake (Drake Dealer Hurlunk) mais il ne me propose rien, bien que je sois exalté, mais je n'ai pas encore choisi de drake à Shattrah
Citation :
Publié par Abraham
Bravo Elric

Quelqu'un pourrait me renseigner : est-ce qu'une fois qu'on a reçu un drake gratis à Shattrah, on peut retourner sur l'ile de Shadowmoon, et acheter les drakes d'autres couleurs (200g) ?
Oui.
Dorénavant plus besoin de monture Kipik volante, un long aprentissage au pres de Namrepus a Nagrand vous permettra de voler par vous même(Cf image jointe)!
Sinon pour pas être trop HS je trouve le drake fort roxxant je dois l'avouer mais je galere pour avoir les 5000 po. (Need une main de tyr en outreterre autre que le plateau des elements tellement farmé qu'on voit que des elementaires morts :/) Et non je n'oublierai pas mon TDC durement monté pour la bassesse de l'herbo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SuperGojoh.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 568,4 Ko
ID : 19543  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés