[Anime/Manga] Bleach. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, quand même avant de mourir il a le temps de mettre à Chad la peur de sa vie (kikooo un coup de doigt et t'es mort).
Et puis, attend de voir les autres Arrancars se battre, ça suffira pour te convaincre.
Rien a dire, le shikai de Rukia est clairement joli, et c'est vrai qu'elle roxx la petite en plus d'avoir un sale caractère

Un petit passage marrant avec Chappy la pilule et Ichigo

Un Grimmjow qui a l'air bien méchant, un sale sourire, un égo démesuré, et une partie de masque mise la ou il faut pour renforcé cette impression

Prochaine épisodes j'espère voir le Bankai d'ikkaku ou un des autres, et voir le fight entre Shawlong et Toushirou
Citation :
ils auraient quand même pu envoyer Zaraki et Byauka, pour le spectacle quoi
Oui, j'aimerais bien continué a voir Byakuya ce taper plus souvent, ou alors voir zaraki découvrir le shikai ou Bankai, même si apparemment il ne peu pas

D'ailleur a propos de Zaraki, son lieutenant n'a pas passé d'examen non plus ? dans ce cas elle n'a pas de shikai non plus ?
Pour la petite aux cheveux roses qui accompagne Zarakai, no idea. Elle est devenue lieutenant grâce à Zarakai en partie. Après, même si elle est certainement la plus jeune des Shinigami (dérrière le Capitaine calme mais tête brulée selon certains ) et certainement la plus légère, je crois qu'elle n'est pas dénuée de pouvoirs pour autant. C'est un des personnages dont on n'a aucune idée de la réelle puissance, comme Nanao (même si elle donne vraiment l'impréssion d'être weak).

*ne suit que l'anime*

J'ai hâte pour la suite
Il me semble qu'il est précisé lors de l'arc SS que zaraki porte toujours son zanpakuto sous sa forme libérée (shikai), un peu comme ichigo le fait avec zangetsu.

Ca revient à dire qu'il est possible d'accéder au shikai sans forcement connaître le nom de son arme ou c'est moi qui est mal compris ?
Message supprimé par son auteur.
Non, il ne peut sceller son Zanparutoh en Shikai car il est trop fort.

Et on a une idée de la puissance de Nanao et Yashiru : Nanao est weak. Elle se fait owned par un simple regard du commandant général de la SS. Et Yashiru est sûrement balaise : un messager vient la déranger pendant le combat Zaraki/Ichigo et elle s'énerve un peu contre lui.

@Kerjou : Byakuya, c'est un peu l'attaque ultime de Rukia. C'est du même style dans les chevaliers du Zodiaque avec Shun et Ikki.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turgon
Nanao est weak. Elle se fait owned par un simple regard du commandant général de la SS.
En même temps le papy Yamamoto ça n'a pas l'air d'être un péon donc je ne pense pas que ton évaluation soit super viable.
Clair, en réalité, on a aucune idée de la puissance de Nanao. Assez douée pour être VC, mais après dans la hiérarchie, aucune idée.
Parce que bon, à ce stade-là, y'en a très peu qui peuvent soutenir le regard de Yamamoto XD
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Pour la petite aux cheveux roses qui accompagne Zarakai, no idea. Elle est devenue lieutenant grâce à Zarakai en partie. Après, même si elle est certainement la plus jeune des Shinigami (dérrière le Capitaine calme mais tête brulée selon certains ) et certainement la plus légère, je crois qu'elle n'est pas dénuée de pouvoirs pour autant. C'est un des personnages dont on n'a aucune idée de la réelle puissance, comme Nanao (même si elle donne vraiment l'impréssion d'être weak).
Yachiru j'imagine bien ca puissance, déjà elle a l'air super rapide (cas voir comment elle saute sur l'épaule de ichigo) mais bon, l'auteur ne peu pas forcement développer tous les personnage ce que je trouve dommage (y pourrait en faire une série en parallèle ) d'ailleurs y pourrait aussi parler du roi de la SS, y ont bien parlé de la chambre des 46
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression de voir un scénario à la Saint Seiya avec chaque personnage qui se retrouve face à son adversaire. J'aime moyen.
Citation :
Publié par Kerjou
je pense faut pas se prendre trop la tête avec les incohérence, sinon on en fini jamais, si jamais Ikkaku pète le no 16 on va dire c'est chelou ils sont cencé être niveau Capitaine + et un niveau Lieutenant se le fait ( bon il est de la 11 aussi :> )

ou genre Ichigo sans Bankai qui tient tête a Zaraki sans bandeau alors qu'il est cencé être un Capitaine overpowered ( qui connais même pas le nom de sont Zanpakuto, noob. )

je précise je ne regarde que l'anime n'y voyez quelconque spoiler

le nouvel Arracahr ( jimsow . ) a l'air d'avoir méchament la classe, bon pas autant que Byauka quand il dit " Bankai " tout calmement mais quand même

un autre truc que je comprend pas trop, la menacé est grande sur terre ( 20 mek niveau Captain ) et ils envoient juste 1 Capitaine qu'on nous a toujours présenter comme un péon et quelques lieutenant, y font quoi les autre dans la SS, y se tooch ?

Je pense pareil que toi. Le 117 aurait pu être un bon épisode si il n'y avait pas autant d'incohérence.
Ok c'était normal voir prévu, d'un come back grande classe de Rukia mais de là à OS un Arrancar ...

Un épisode qui fait ressortir ce que j'ai horreur dans les animes : le blablatage pendant les combats. Je trouve ça quand même abusé de poser un flashback et des jokes alors que l'arrancar en face a l'air pas très sociable, c'est à se demander qu'est qu'il est en train de faire pendant ce temps.


Et puis si les arrancars voulaient vraiment tous les exterminer, pourquoi n'ont ils pas agi ensemble et non en solo ?
M'enfin ça se laisse regarder, mais bon ça irrite ces ptits choses.
Si vous avez l'anime comme point de référence aussi, c'est un peu normal de trouver ça très bof. On le dit et redit, la version papier est largement au dessus.
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
Grim Jaw est la classe incarnée, la bourrin attitude doublée d'une assurance phenomenale et d'une violence exceptionnelle.
Grimmjow est un abruti fini qui a eu juste la chance d'avoir un character design potable. Parfait prototype du sale gosse gâté, immature et caracteriel... Le comparer à Kenpachi est une insulte que je ne peux laisser passer...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah, au fait, mis à part Grimmjaw, tous les autres arrancars, du 11 au 16 sont des sous merdes en puissance (et je suis gentil) comparés aux espadas (chiffre 1 à 10). Il n'y aura donc rien d'etonnant à ce qu'ils se fassent exterminer...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah, au fait, mis à part Grimmjaw, tous les autres arrancars, du 11 au 16 sont des sous merdes en puissance (et je suis gentil) comparés aux espadas (chiffre 1 à 10). Il n'y aura donc rien d'etonnant à ce qu'ils se fassent exterminer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont si merdiques que si les shinigamis n'avaient pas limités leur puissance au début du combat pour les surprendre ensuite quand ils la libérent, i auraient gagnés.

Citation :
Publié par Hagen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont si merdiques que si les shinigamis n'avaient pas limités leur puissance au début du combat pour les surprendre ensuite quand ils la libérent, i auraient gagnés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils n'ont voulu surprendre personne, leur puissance est à 20% (capitaine et vice capitaine) pour eviter de trop gros degats dans le monde reel... C'est Soul society qui enleve le Bridage en cas de besoin... Il n'y a que Madarame à avoir souffert pour l'emporter
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils n'ont voulu surprendre personne, leur puissance est à 20% (capitaine et vice capitaine) pour eviter de trop gros degats dans le monde reel... C'est Soul society qui enleve le Bridage en cas de besoin... Il n'y a que Madarame à avoir souffert pour l'emporter
Ils le disent eux-même que sans l'effet de surprise, même à fond ils auraient bien pu avoir des problèmes.
Citation :
Publié par Soten
Ils le disent eux-même que sans l'effet de surprise, même à fond ils auraient bien pu avoir des problèmes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seul Renji le dit, mais même Hitsugaya est alarmé car il lui a fallu toute sa puissance pour venir à bout de simples soldats merdiques par contre, Hitsugaya n'a pas eu besoin de l'effet de surprise, il ne le dit pas en tous cas. Ce qui l'embête, c'est que ce ne sont que des merdes à côté des Espadas [vu que ce sont des Gillians à la base, pas des Adjuchas ou Vasto Lordes], et qu'il n'a pas pu battre son adversaire sans virer la limite.
bon bha je confirme, 117 sympa mais trop de blabla et pas asser de fight. le passages de rukia avec son shinkai est sympa, mais encore trop de blabla sur le pourquoi du comment
Le blabla on va en avoir un paquet, ils vont tout faire pour étirer les épisodes vu qu'ils sont relativement proche de la version papier. En plus avec les hors série, ils ont le double d'explication à donner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés