[NMS] Avis de joueur sur NMS et les gm bénificiant de l'xp X10

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente joueur de NMS (qui c'est bien fait arnaquer).

Vous avez surement du entendre parlé de NMS, pour ces ajouts bugués, pour son staff absent, ou des règles de pvp bizare ou son passé de serveur privé.

Maintenant nous avons eu droit, a voir des personnage qui pop X5...n'ayant jamais joué.

Nous interongeons donc un des ces personnages, qui nous dit lui même que c'etait un joueur... Et la, il croyait que nous etions des dindes et que cela ni'irait pas plus loin.

Ce personnage était en fait, un anim qui c'est monté un X5, en compensation de son travail pour le serveur (Déja lol..faut voir le travail).
Ce meme gm, laisse utilisé des bugs ces amis personnels. Et lock les autres. (On a lock des personnes qui utilisaient une carte mal fait, ou les monstres ne pouvaient pas les toucher, et il en existe plein encore hihi mais rien n'est fait pour corriger )

Le gérant du serveur nous avait bien dit que entre pj nous serions tous à égalité.
Et la, il vient de nous sortir, que en fait il laissé l'xp X10 a ces gm pour travailler pour lui, mais leur offre aussi leur abonnement pour tous leur perso.

Et c'etait bien cette meme personne qui nous avait assuré qu'il y aurait deja de un pas de copinage entre GM/Joueur, et nous serions tous égalité en point de vue Joueur/Joueur.

Alors je me pose la question, lorsqu on poste en tant que animateur, c'est parce que on aime animer le serveur, s'occuper des autre, orienter le serveur? Ou pour avoir des bénifices?

Trouvez vous normal que un tipe que l'on voit jamais passer 3/4 du temps a xp en X10 et 1/4 en animation? Alors que les règles du début avait bien était établie, que nous serions tous a EGALITE.

En tant que client berné, j'ai demandé un remboursement (de mon perso X5) et je suis en attente d'une réponse la.

Que pensez vous de tous cela en tant que joueur de T4C?

ps: il veut ferme le fourm si on continue de se pleindre, alors je viens ici pour savoir si on est normal ou pas.
LOL je suis allé lire le forum, j'y ai vu Nightmare parler en langage sms et manquer de respects à ses clients LOL (ce sont des gamins qui chialent selon lui)


C'est tout simplement énorme, encore un serveur à l'eau, T4C-sitcom goes on.
Dire que j'ai monté level 130+ sur ce serveur avec l'accès DI etc... Je regrette, sachant qu'il suffisait que je postule GM pour xp x10 avec renaissances gratuites et surtout avec tous les acces ZO, DI, d'inclus pour toutes les renaissances .

C'en est trop...

Abo arrive, encore un peu à tenir
En même temps, je sais pas si on peut appeler ça des clients. Perso, je considère que le statut de ce serveur est le même que ces jeux php qui ont quelques options premium pour les joueurs qui participent au maintien des serveurs.Sinon, le pj du membre du staff en question a été lock, et d'après le gérant, ce membre ne repassera pas de si tôt. J'imagine qu'il ne souhaitait pas arriver à une situation dans laquelle le staff ferait usage démesuré de ses dons.

M'enfin de mon coté, j'ai pas trop de problèmes avec le fait que quelqu'un puisse XP 10X plus vite que moi. Le fait que seul un membre du staff se soit fait targetter ainsi par la communauté montre bien que les contreparties accordées au staff ne sont pas le vrai problème.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
C'était Aube.
C'est ce que je pensais. Au fait j'ai entendu dire qu'il serait dans le staff Abo est-ce que c'est vrai? (c'était Nostredamus sur Chaos, Aviendha/Terlak sur Caern)
Faux et archi faux. Kilivan m'a affirmé que non, Aube alias Nostredamus n'ést pas dans le staff Abo...

Il y a Black Lemming, Kilivan, Destiny ( qui s'occupe du site ) et un 4ème qui sera HA, c'est tout.
Mort de rire quand même vive nms !

Ralala je le croyai moins bête quand même pour laissé passer des truc pareil enfin bon

Et Aube si tu passe ici j'aurais honte rien que de demandé ca moi.
Et celui qui faisait du ouin ouiin car il était en taule aussi la honte de T4C Cf pole uto pour ceux qui ce rappel

J'espere qu'il vont etre plus sévère maintenant et arrête avec les gm pourri.

*Retourne sur memo*...
Citation :
Publié par Volrath Raven
C'est ce que je pensais. Au fait j'ai entendu dire qu'il serait dans le staff Abo est-ce que c'est vrai? (c'était Nostredamus sur Chaos, Aviendha/Terlak sur Caern)
Tin nempeche dire qu'on ma ban par ip de NMS et sur les forums car j'ai dit ce que je pensai de nostra,si il est sur abo jme tire une balle
On est en discution avec Night il serait pret a reduire l'xp en X5 avec encore tous le reste des ajouts. Je crois qu'ils se moquent de nous nan?

On est pret a laisser tous les accé, leur laisser reborn gratuite, avoir de l'or, des items, mais xp en X1 comme tous le monde ². Et en contre partie avoir au moins une anim par jour de qualité.
Quelqu'un a un lien vers le sujet du forum de NMS ?

Sinon ben , avec NightMare ce n'est pas super étonnant de voir ça.

Citation :
Publié par Prêt à renaître\OUI
La nostalgie de GmWar. :')
Bof , le staff était loin d'être tout rose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés