[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
C'est pas méchant mais tu vois, c'est pas forcément agréable de se faire bus j'espere que tu comprend mieux ce que je pensais de la période 'bus mid'.
Jte ressur c'est pas deségréable je trouve ca plutot marrant

@zany: hé nan quand c'est dans la tete sans en sort plus
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
hum -_-

Peut-on m'expliquer ce qui s'est passé dans les camps mids et albs au alentours de 17H svp ?

(Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est à propos du zerg albs + mids sur les hibs, jusqu'au tp quand même)
Up, j'aimerais bien avoir une réponse svp =p
Bonjour a tous

Il est temps de faire une petite présentation, moi c'est Koops Champion unbuff et solo les 9/10 du temps.

En fait je post surtout pour remercier les joueurs n'addant pas les duels, ceux fair play qui participe a mon amusement sur ce val.

Merci a vous, a plus ig
Citation :
Publié par Coup's
Bonjour a tous

Il est temps de faire une petite présentation, moi c'est Koops Champion unbuff et solo les 9/10 du temps.

En fait je post surtout pour remercier les joueurs n'addant pas les duels, ceux fair play qui participe a mon amusement sur ce val.

Merci a vous, a plus ig
Beau duel koops thaleur =)

oui quelque mid sont très fair-play j'avoue (mise a part ivys et son straff magique !)

Nalyaa (Fleau only solo)
GG la masse fufu ce soir
Bon vus qu'on pe pas mettre un pied dehors c'est camping, apero et belote au fc... j'espere que vs vs feré pas trop chier, faut pas chouiné apres.. Ca rox

kiss
Citation :
Publié par Coup's
Bonjour a tous

Il est temps de faire une petite présentation, moi c'est Koops Champion unbuff et solo les 9/10 du temps.

En fait je post surtout pour remercier les joueurs n'addant pas les duels, ceux fair play qui participe a mon amusement sur ce val.

Merci a vous, a plus ig
pouet c'était limite pour moi le duel contre toi sinon c'était marrant de tassist vs alb une fois

++ on quartz
Citation :
Publié par Coup's
Bonjour a tous

Il est temps de faire une petite présentation, moi c'est Koops Champion unbuff et solo les 9/10 du temps.

En fait je post surtout pour remercier les joueurs n'addant pas les duels, ceux fair play qui participe a mon amusement sur ce val.

Merci a vous, a plus ig
kikou toi c Corsicana

sinon a 00h30 c mort de ché mort la
hehe longtemps que j'avais plus mis les pieds a quartz... un peu galéré la 1ere heure je jouais sur un pc pourri, j'etais en ml3 avec ma meilleure config

j'ai bien rien sur le ptit groupe hib @ camping champis... dommage pour l'add mid, sinon j'aurais pu me vanter d'avoir soloté un groupe hib
Citation :
Publié par Corsicana
kikou toi c Corsicana

sinon a 00h30 c mort de ché mort la
Je pense que si tu t'étais log une heure plus tôt t'aurais vu le nombre de mid log (une douzaine je pense) il restait qu'un hib quand j'ai déco et alb j'en avais vu 4 ou 5. Je pense qu'une chose entrainant cela... surtout que sans vouloir critiquer, mid avait tendance à vouloir jouer en troupeau ^^
c'est plutôt jouable quartz en ce moment avec des fights fufus assez sympas faut juste pas touché aux classes cheaté @fullbuff mais bon on les voit d'assez loin ^^

je suis présent le soir perso entre 18h et 20h avec ma petite fufu unbuff : Gervita

bizous
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Très belle soirée !

Il y avait beaucoup de monde de chaque côté j'ai trouvé, il y a eu pas mal de jolis combats.
Dommage que la plupart des mids restaient vraiment au Fort Central en évitant les combats de plaines qui sont bien plus intéressants je trouve.
Par contre omg les théu glace....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot035.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 734,4 Ko
ID : 762  
le cc groupe

On a tourné un peu avec maf, quelques combats sympas en plaine notamment le duo albas/ento qui nous ont bien ouvert a chaque fois (sur le dernier inc je suis le seul a rush maf voit pas que je split ... du coup je me retrouve un peu comme un con) mais on s'est bien vanger sur le duo de faucheurs De maniere generale pas mal de combats sympas sur cette fin de nuit
Citation :
Publié par Pollery
Très belle soirée !

Il y avait beaucoup de monde de chaque côté j'ai trouvé, il y a eu pas mal de jolis combats.
Dommage que la plupart des mids restaient vraiment au Fort Central en évitant les combats de plaines qui sont bien plus intéressants je trouve.
Par contre omg les théu glace....
Piti kikoo
Je voulais juste savoir quel interface tu utilisé je connait pas ?
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Piti kikoo
Je voulais juste savoir quel interface tu utilisé je connait pas ?
C'est l'interface JawUi.

Pour le cc groupe, il en rajoutent un peu!

Bon jeu et à la prochaine
je vois que ça bouge tjrs autant à quartz , ça me rappelle ce bon vieux duo ceil/cayz theurg/sorcier y'a 8 mois de ça ! un hello un polery que j'ai connu avec Brythz sur mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés