[prog] Wowcarto106beta

Répondre
Partager Rechercher
25septembre
version1.06 Dispo

http://tixu.scribe.free.fr/

-la structure des databases a été modifiée. et les versions anterieures ne sont plus lisibles sur cette version. Les fichiers d'ajouts reste pour leur part, parfaitement compatibles.
-Le survol de la carte detecte desormais les regions "InGame" de Wow (elwynn, gangrebois) etc... La carte des regions est generée en se basant sur les commandes de surfaces de regions.
-Le module de recherche a été entierement reconçu et centralisé, accessible par Ctrl-F.
-Le systeme de pointage automatique des resultats a été amélioré, et peut etre désactivé dans les preferences de recherche.
-L'arbre principal a été remplacé par la liste des regions InGame pour un acces rapide
-Ctrl-Click gauche sur une région dans le viewport, permet de la recentrer.
-La fenetre d'ajout d'annotation a été remaniée. Il comporte desormais un editeur de commentaires amelioré. Par ailleurs la taille maximum des commentaires est variable selon les types d'annotation. A noter que certaines annotations telle que Mob Commun (spot), ou mine, ne sont plus commentables afin d'alleger la base de donnée.
-Les annotations sont desormais affichées par ordre d'importance (les plus importantes restent au dessus)
-Certains fond de cartes ont été ameliorés
-La generation de carte a été re-ecrite integralement, et passe desormais par la library PackCraft (de Linghuye). Une option a été ajoutées pour les utilisateurs de "langage pack" de wow.
-Transfert des types de creature en tags d'annotations
-Une nouvelle commande "Bridge" est disponible. Permet de creer des "ponts" entre les annotations d'une maniere plus efficace et simple que la commande Loc_Ref
-Suppression du "type" des annotations, ce parametre sera placé dans les tags pour plus de souplesse
-Le double click sur la carte a été modifié, desormais, il cale le zoom à 1:1.
-Le temps d'affichage des Infobulles a été mis par défaut à 999 secondes (!).
-suppression de la commande jumpref devenu obsolete
-Mise à jour de la librairie Virtual Treeview
-Mise à jour de la Librairie Graphic32
-Mise à jour de la librairie Zlib 1.2.3
-Mise a jour de la librairie MPQ. Wowcarto utilise desormais PackCraft de Linghuye, merci à lui! (basée sur Stormlib)
-Multiples correction de bugs mineurs, et optimisations internes.



http://img145.imageshack.us/img145/7744/carto106pj1.jpg

Toutes les suggestions pour les versions futures sont toujours bienvenus comme d'hab
Pour ceux que ca interesse, j'ai egalement ouvert un forum (cf addresse sur le site du carto)
Merci encore pour le boulot Si tu pouvais mettre un petit screen ici juste pour voir a quoi ressemble la nouvelle version
Bon je vais aller dl ça
Tixu tu mériterais que beaucoup de gens te donne des Services,de l'argent ... demande de l'argent à blizard fait quelque chose bord**... Tu te donne trop de mal pour éviter au joueur de pét** les plombs ....


Alors Merci beaucoup j'espère que beaucoup de gens te donne des dons !
Bravo pour tous ce travail Tixu.

Mais je profite du post justement pour parler de certains commentaires disséminés sur le programme. Beaucoup manquent réellement de pertinence.
On y voit des dialogues (cf commentaires HT) qui se contredisent... des commentaires du type " la horde est avantagé blablabla "... ou des absurdités " ouin c'est buggé , ha bah non en fait c'est comme çà que ca marche ".
Bref il faudrait pouvoir installer un controle sur la participation des personnes qui ne soignent pas leur apport.

Merci encore.
Citation :
Publié par Aro
Bravo pour tous ce travail Tixu.

Mais je profite du post justement pour parler de certains commentaires disséminés sur le programme. Beaucoup manquent réellement de pertinence.
On y voit des dialogues (cf commentaires HT) qui se contredisent... des commentaires du type " la horde est avantagé blablabla "... ou des absurdités " ouin c'est buggé , ha bah non en fait c'est comme çà que ca marche ".
Bref il faudrait pouvoir installer un controle sur la participation des personnes qui ne soignent pas leur apport.

Merci encore.
Libre à toi d'éditer
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ah je pensais que tu voulais faire payer parce que t'en avais marre toussa toussa?
Payer? Ca n'arrivera jamais.
Mais je suis, comme toute personne qui s'investit pour d'autres, sensible aux retours. Il y a des hauts et des bas, c'est naturel j'imagine.
En tous cas, ce type de projet renseigne assez bien sur l'enorme proportion de gens qui prennent les choses sans trop se soucier d'où elles viennent.
Et se comporter en consommateur dans ce genre de contexte m'a toujours un peu laissé pantois. C'est un signe des temps sans doute.

Citation :
Publié par Aro
Mais je profite du post justement pour parler de certains commentaires disséminés sur le programme. Beaucoup manquent réellement de pertinence.
On y voit des dialogues (cf commentaires HT) qui se contredisent... des commentaires du type " la horde est avantagé blablabla "... ou des absurdités " ouin c'est buggé , ha bah non en fait c'est comme çà que ca marche ".
Bref il faudrait pouvoir installer un controle sur la participation des personnes qui ne soignent pas leur apport.
C'est l'avantage et l'inconvenient de ce mode de fonctionnement.
Tous le monde participe, donc les infos affluent, mais leur pertinence est parfois douteuse.
Ceci dit, je ne peux que constater avec joie que le noyaux de gens qui s'investissent regulierement sont majoritairement tres soucieux de bien faire.
Il est impossible de tout moderer directement, mais les choses s'ameliore avec le temps. Et comme le dit, Eno, il est possible de participer pour envoyer des corrections, meme une seule.
Le principal soucis etant de pointer les fouteurs de m****, dont la motivation est de ruiner les infos. Il y en a rarement, mais cela arrive, malheureusement.
Je peux te dire que finalement j'ai fait mon 1-60 avec ta compagnie...sans chercher deseperement ou se trouve tel ou tel mobs/pnj/loc... quel travail de fou encore bravo.

Un grand bravo à ton travail pour revenir aux posts relatif au paiement, tu peux peuxetre simplement faire un mail à blibli pour pour proposer tes services au dvl de la map...reconversion proféssionnel soyon fous ! ;0)

bravo et comme on dit chez nous GG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés