Trouver un mec à une amie

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement de nos jours, lorsque l'on essaye d'aider quelqu'un, le monde est contre nous. Heureusement que ce sujet n'est pas la réalité et qu'il s'agit juste d'un sujet pour le "fun" car s'il s'avérait sérieux, je n'ose pas imaginer les réponses.
Oui ! Nous sommes sur le bar.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Asv tof toussa toussa. Jte fais le bilan en 2 minutes.
Il n'est pas précisé qu'il s'agisse d'une américaine.
Citation :
Publié par Soir
Bon, j’ai une amie célibataire. Du genre casanier. Elle bosse, elle va un peu au ciné, au restau, tout cela, mais sa vie est assez réglée entre son boulot et le PC avec lequel elle joue.

Elle commence à s’engluer dans cette vie de célibataire… Mais elle n’écoute pas mes conseils. Je lui ai conseillé de sortir, d’avoir des activités, du genre sport ou autre. Elle ne veut pas, du moins elle ne veut pas faire cela dans le but de rencontrer quelqu’un, et une activité pour le plaisir de l’activité, rien ne la motive vraiment pour le moment. Je crains de la voir finir vieille fille !

Je lui dit que je lui offrirait un compte sur Meetic, aux grands maux les grands remèdes ! Elle ne veut pas !

Qu’en pensez-vous ? Je dois lui préparer des embuscades, avec des célibataires ? l’inscrire quand même sur Meetic ? Lui conseiller d’aller explorer la galerie photo de JOL ?
Lui foutre la paix ?

Enfin en même temps faut voir si le contact humain (non jolien, je ne parle pas de sexe) lui manque ou non, si jamais elle s'est habituée à ce célibat, si ça vie lui semble bien pourquoi changer ?
Par contre si elle même se plaint de tout ça mais qu'elle ne veut pas changer c'est qu'il y a un problème autre .. et c'est par ce problème qu'il faudrait commencer

L'idée de faire les choses à la place des gens ça peut etre bien, ça peut aussi bien etre dévastateur ..
J'vais redire un peu ce que j'avais dis : tu devrai organiser des soirées, avec des amis que tu juges bien, et laisser faire les choses Si elle est bien comme ça, ça lui aura au moins fait passer une soirée avec de nouvelles tete
comme dit plus haut, je suggére que tu la laisses tranquille, elle se trouvera un jules ou un sex friend quand ça la démangera , jpenses pas qu'elle ait vrament besoin de tes aimables sévices
En fait cette pauvre femme est bien a-normale, avec sa triste vie disjointe des jouissances attendues de notre temps. Tu pars d'une bonne intention et décide de la faire revenir dans un chemin plus droit, vers une exhibition réglée qui soit le signe de son propre accomplissement.

A cette ligne de conduite droite et heureuse (parce que nous sommes tous très heureux, nous autres qui sortons et baisons !) je me permets de suggérer une ligne de fuite franchement déviante et malsaine.

Peut être qu'elle ne se contente pas de s'ennuyer ; peut être qu'elle vit terrée et terrifiée, que son esprit est ballotté de monde en monde, peuplés d'êtres fantastiques et d'idées inouïes, de maladies grotesques et de plantes carnivores. Encourage donc sa névrose, il en sortira bien quelque chose...


Ou pas.
sinon, offre lui un bon d'achat chez ma copine Beate Uhse
Beignet ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
On ne m'a jamais offert de beignet.
Viens donc cet été à Palavas-les-Flots, ensemble en bikini rose-cul-de-vieille ou vert-année-qu'on-oublierait, on ira se choper une mycose des familles sur le sable doré, assises là à contempler nos comparses.
Nous feront de jolis pâtés dans le sable en triant les mégots, de bouchons de canettes de kro, de morceaux de plastique à la saveur visuelle indéfinie. Puis tu m'enterrera en me chatouillera le nez avec un crabe trouvé là (vivant par miracle sous la surface de cette eau à la surface irisée de pétrole).
Puis nous admirerons les trous de la peau d'orange des fesses des milliers de touristes luisantes de graisse de baleine, les bidons tremblotants des messieurs entre deux âge qui les rentrent tant qu'ils peuvent, tant qu'ils en sont essoufflés.
Le contraste sera saisissant, juste à côté s'agitent les musculeux volleyeurs des plages, ceux qui étourdissent les grives environnantes, car entre les passes de balle, c'est la chasse à la donzelle - et je t'offrirai là, car tu sera offerte à mes avances - un beignet au pommes chaud et gras, qui craquera sous tes dent. Sucre ? Sel ? Sable ?
LES BEIGNETS DE DOUDOU ILS SONT BONS ILS SONT CHAUDS ET TOUT FRAIS PREPARES MESSIEURS DAMES, NATURE, A LA POMME, AU CHOCOLAT !!! PRALINES ET BOISSONS FRAICHES ! ALLONS-Y MESDAMES, LES FABULEUX BEIGNETS DE DOUDOU, QU'ILS SONT BONS GOUTEZ-EN !
Nul doute, tu en gardera un souvenir nauséeux ad vitam.
Mais le miracle après ce beignet, c'est qu'en buvant quelques gorgées d'eau tiédasse pour faire passer la saveur pâteuse, craquante et douceâtre, elles te paraîtront bénies. C'est ça le miracle du beignet Palavasien, transformer l'eau tiède du robinet à la saveur de chlore, en rite de purification unique.
Si tu es sportive nous pourrons faire un concours d'aller-retour jusqu'à la bouée jaune dont le fond est couvert de varech douteux, qui glisse comme une méduse couverte de boue, puis faire les étoiles de mer en regardant le ciel - écoutant nos souffles. Pour repartir pour un tour.
Ensuite on s'épouillera mutuellement nos peaux, brûlées, et nous pourrons muer en communion, concours de plaque de peau qui se décolle. Le soir, après être allées voir les piches* locaux s'auto-tamponner pour se frotter le coquillard à d'autres bimbos, au luna-park, fait une révolution sans vomir nos pauvres beignets dépensés par nos ablutions dans l'eau merditerranéenne, nous donnerons en offrande nos squames à ces jolis geckos qui patientent sous les néons.
Ah la plage.
Ah les vacances. Les images d'ici.


*Nazes, cakes, selon les régions. Ceux qui roulent en scooter boosté et portent des survêtements griffés. Ils aiment par dessus tout la R'n'B et les filles hypra-maquillées et sensuelles comme des bidons de butagaz.
Citation :
Publié par po__e__e
Viens donc cet été à Palavas-les-Flots, ensemble en bikini rose-cul-de-vieille ou vert-année-qu'on-oublierait, on ira se choper une mycose des familles sur le sable doré, assises là à contempler nos comparses.
Nous feront de jolis pâtés dans le sable en triant les mégots, de bouchons de canettes de kro, de morceaux de plastique à la saveur visuelle indéfinie. Puis tu m'enterrera en me chatouillera le nez avec un crabe trouvé là (vivant par miracle sous la surface de cette eau à la surface irisée de pétrole).
Puis nous admirerons les trous de la peau d'orange des fesses des milliers de touristes luisantes de graisse de baleine, les bidons tremblotants des messieurs entre deux âge qui les rentrent tant qu'ils peuvent, tant qu'ils en sont essoufflés.
Le contraste sera saisissant, juste à côté s'agitent les musculeux volleyeurs des plages, ceux qui étourdissent les grives environnantes, car entre les passes de balle, c'est la chasse à la donzelle - et je t'offrirai là, car tu sera offerte à mes avances - un beignet au pommes chaud et gras, qui craquera sous tes dent. Sucre ? Sel ? Sable ?
LES BEIGNETS DE DOUDOU ILS SONT BONS ILS SONT CHAUDS ET TOUT FRAIS PREPARES MESSIEURS DAMES, NATURE, A LA POMME, AU CHOCOLAT !!! PRALINES ET BOISSONS FRAICHES ! ALLONS-Y MESDAMES, LES FABULEUX BEIGNETS DE DOUDOU, QU'ILS SONT BONS GOUTEZ-EN !
Nul doute, tu en gardera un souvenir nauséeux ad vitam.
Mais le miracle après ce beignet, c'est qu'en buvant quelques gorgées d'eau tiédasse pour faire passer la saveur pâteuse, craquante et douceâtre, elles te paraîtront bénies. C'est ça le miracle du beignet Palavasien, transformer l'eau tiède du robinet à la saveur de chlore, en rite de purification unique.
Si tu es sportive nous pourrons faire un concours d'aller-retour jusqu'à la bouée jaune dont le fond est couvert de varech douteux, qui glisse comme une méduse couverte de boue, puis faire les étoiles de mer en regardant le ciel - écoutant nos souffles. Pour repartir pour un tour.
Ensuite on s'épouillera mutuellement nos peaux, brûlées, et nous pourrons muer en communion, concours de plaque de peau qui se décolle. Le soir, après être allées voir les piches* locaux s'auto-tamponner pour se frotter le coquillard à d'autres bimbos, au luna-park, fait une révolution sans vomir nos pauvres beignets dépensés par nos ablutions dans l'eau merditerranéenne, nous donnerons en offrande nos squames à ces jolis geckos qui patientent sous les néons.
Ah la plage.
Ah les vacances. Les images d'ici.

.
Ca à l'air bien sympa comme vacances.. C'est du vécu?
Citation :
Publié par Soir

Qu’en pensez-vous ?
Bon, concrètement la question c'est de savoir si elle est heureuse dans son rôle de célibataire ? Car faut voir ce qui sort d'usine en ce moment.
Elle est dans quelle tranche d'age? A-t-elle déjà eu une expérience amoureuse ? Elle s'est mal terminée ?
Secondo, c'est cruelle mais c'est la vie, est ce qu'elle a eu de la chance à la création du personnage, notamment quand elle a jetté les dés de charisme. Si oui t'en fait pas pour elle ca va lui tomber dessus plus vite que tu le pense, si non elle a peut etre pas envie de se contenter.
Bref dans tous les cas laisses lui le temps de regagner l'envie, ca viendra tout seul, d'ailleurs je suis sur qu'elle y pense déjà mais elle est pas prête.
Bon, Zarelle, que penses-tu des suggestions de tous ces Joliens ? Surveille ta boite à MP, hein.
















Nooooooon je plaisante ! Elle ne s'appelle pas Zarelle, mais elle est vient sur JOL lire vos réponses .
Citation :
Publié par Soir
Nooooooon je plaisante ! Elle ne s'appelle pas Zarelle, mais elle est vient sur JOL lire vos réponses .
Elle doit etre drolement déçue, et ça doit lui donner l'envie de rester célibataire
Citation :
Publié par Soir
Nooooooon je plaisante ! Elle ne s'appelle pas Zarelle, mais elle est vient sur JOL lire vos réponses .
Chouette tournure de phrase

Bon sinon, vu qu'elle lit, ben j'en profite pour lui faire mes condoléances. Ca doit être terrible à supporter, un Soir qui te gonfle pour te trouver un mec, au lieu de te lâcher les pompes
Citation :
Publié par Lilandrea
Bon sinon, vu qu'elle lit, ben j'en profite pour lui faire mes condoléances. Ca doit être terrible à supporter, un Soir qui te gonfle pour te trouver un mec, au lieu de te lâcher les pompes
C'est exactement ce que je voulais dire, je compatis vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés