Publié par Canivo
Célibataire ? oui ? C'est grave ? Un bon coup dans sa chatte ? C'est un médicament contre la solitude ? La vieillesse ?
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est quoi cette idée que le célibat c'est une malédiction ou une maladie ??
Laisse la tranquille, les choses se feront (ou pas) si elle (ne) doivent (pas) être faites... 
Publié par Darkquest
On ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire. Ni jouer à l'assistant social en permanence. Chacun doit se prendre en main et choisir l'orientation qu'il souhaite donner à sa vie.
Hmm. C'est mon côté boy scout, ou amitié. Je ne peux pas et ne veux pas prendre la responsabilité de sa vie, hein. Mais lui rendre un service.
Publié par Darkquest
Lui ouvrir un compte sur Meetic, pourquoi pas ? Elle en fera ce qu'elle voudra. Cela lui permettra de parler à quelques personnes et non de jouer uniquement. Et qui sait ?
Je lui ais dit cela en plaisantant, mais je songe de plus en plus sérieusement à le faire. Après tout, au pire, cela ne peut pas lui faire de mal.
Publié par kermo
Si elle est un peu fleur bleue, je plussoie l'embuscade ça marche à tous les coups.
Publié par Soupir
Si elle passe du temps à jouer sur son PC, et que si tu postes ici (sur JoL) c'est que tu as du à une époque être dans le même cas (jouer sur ton PC), tu dois bien avoir rencontré des hommes partageant les mêmes centres d'intérêt que vous, et que tu pourrais lui présenter non ?
Enfin faudrait préciser quel genre de relation ou quel genre de mec elle cherche. C'est sûr que si elle a un idéal de mec grand beau fort intelligent, alors effectivement c'est pas en restant devant le PC qu'elle trouvera. ^^
Je ne fais pas d'IRL, je n'ai personne qui joue, ou presque, à lui présenter. Mais je connais des gens qui ne jouent pas, je pourrais lui tendre une embuscade, effectivement.
Je ne pense pas qu'elle cherche un genre de mec en particulier. Mais l'amour, oui.
edit :
Publié par Teddy
Offrir à une nana un compte sur Meetic ? T'es du genre généreux toi ! C'est plus ou moins gratos 
C'est vrai ? Faut que je me renseigne, le plan Meetic augmente en probabilité  !
|