Trouver un mec à une amie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Lui conseiller d’aller explorer la galerie photo de JOL ?
Tu as cru que tous les gens sur l'album photo de JOL étaient célibataires ? !!!
Je penses pas !

Sinon pour ton amie, je penses qu'elle devrait sortir un peu de sa grotte et d'aller faire un peu d'activités extérieures pour faire des nouvelles rencontres, c'est pas bien dur pourtant.
Je sais pas moi par exemple aller dans un bar entre amies, c'est un lieu sympathique de rencontre les bars quand même, enfin creuse toi un peu la tête et oublie les sites de rencontre c'est nul à chier à mon goût.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Grosbisou
4 pages et toujours pas de photo, tsss lamentable.
Ben si à priori elle est pas chaude pour que lui ouvre un compte Meetic, elle m'étrangle si je jette sa photo en pâture aux morts de faim du Bar...
Citation :
Publié par Soir
Ben si à priori elle est pas chaude pour que lui ouvre un compte Meetic, elle m'étrangle si je jette sa photo en pâture aux morts de faim du Bar...
On veut de la viande fraîîîîîîîche !!!!!

Sinon euh bah.... le compte meetic coûte rien, mais je doute que les spécimens soient mieux qu'ici
Citation :
Publié par Soir
Moi c'est pour l'aider que je dis ca. Et puis je suis sur qu'en fait elle espere desesperement que tu lui trouvera un mec ici.
Poste une de ses photos et elle te remerciera toute sa vie d'avoir contribué a son bonheur personnel.
De rien.
Une fille ça pas besoin de faire grand chose pour trouver un mec pourtant quoi
Elle peut toujours trouver un cop via son PC non ? elle y fait quoi dessus ?
Vu que les joliens sont tous membrés comme des ânes sous stéroïdes, tu as l'embarras du choix.
Citation :
Publié par Soir
elle m'étrangle si je jette sa photo en pâture aux morts de faim du Bar...
Mais... elle est sur JOL ? C'est quoi son pseudo ?

Je plussoie Sobert sur l'intégralité de ces participations à ce thread !
J'ai pas lu toutes les réponses mais ....
... Tu devrai lui présenter des gars bien que tu connais, et non pas faire une expo de photos. C'est pas une vitrine qu'elle a besoin, mais d'un mec bien, si c'est une amie
Citation :
Publié par Soir
En même temps, je suis pas sur que les morts de faim du Bar le sont au point de sauter sur une octogénaire :x... remarque y a Doudou... Groinkkk...
Citation :
Publié par Meja
Mais... elle est sur JOL ? C'est quoi son pseudo ?

Je plussoie Sobert sur l'intégralité de ces participations à ce thread !
Si elle est sur JOL elle va se faire Soir aux petits oignons alors qu'elle espère secrètement frotter son acné pubienne contre son visage.
En général une femme qui ne veut pas qu'on lui présente de mecs c'est qu'elle a quelqu'un en vue, tu es son ami, elle te veut dans son lit.

Je plussoie aussi vigoureusement Sobert sur l'intégralité de sa participation sur ces forums.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Si elle est sur JOL elle va se faire Soir aux petits oignons alors qu'elle espère secrètement frotter son acné pubienne contre son visage.
T'es vraiment crade !
Citation :
C'est sûr que si elle a un idéal de mec grand beau fort intelligent, alors effectivement c'est pas en restant devant le PC qu'elle trouvera. ^^
fake.

comme dit Fyren amène la a l'irl du 25, je m'occupe d'elle, deux filles a charmer ca pimente un peu le challenge

edit: thax, allé je prends encore les paris
Citation :
Publié par Aenur
comme dit Fyren amène la a l'irl du 25, je m'occupe d'elle, deux filles a charmer ca pimente un peu le challenge
Elle veut trouver un mec, pas mettre un rateau a un mec, alors tu lui sera pas utile l'ami(molette olol).
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
et je déteste qu'on vienne m'apporter un coup de pouce
A défaut d'un coup de pouce, je suis certain que la plupart des JoLiens seraient pret à lui donner un coup de #$@^ ...
t'inquiètes pas Doudou, je vais faire fructifier ton pognon \o/. C'est un investissement
comme dirait couscous (dans Podium), choisis la solution OFFENSIVE :/
Citation :
Publié par Soir
Bon, j’ai une amie célibataire. Du genre casanier. Elle bosse, elle va un peu au ciné, au restau, tout cela, mais sa vie est assez réglée entre son boulot et le PC avec lequel elle joue.

Elle commence à s’engluer dans cette vie de célibataire… Mais elle n’écoute pas mes conseils. Je lui ai conseillé de sortir, d’avoir des activités, du genre sport ou autre. Elle ne veut pas, du moins elle ne veut pas faire cela dans le but de rencontrer quelqu’un, et une activité pour le plaisir de l’activité, rien ne la motive vraiment pour le moment. Je crains de la voir finir vieille fille !

Je lui dit que je lui offrirait un compte sur Meetic, aux grands maux les grands remèdes ! Elle ne veut pas !

Qu’en pensez-vous ? Je dois lui préparer des embuscades, avec des célibataires ? l’inscrire quand même sur Meetic ? Lui conseiller d’aller explorer la galerie photo de JOL ?
Et si tu lui foutais la paix et la laissait vivre sa vie comme elle veut à ton amie hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés