Trouver un mec à une amie

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j’ai une amie célibataire. Du genre casanier. Elle bosse, elle va un peu au ciné, au restau, tout cela, mais sa vie est assez réglée entre son boulot et le PC avec lequel elle joue.

Elle commence à s’engluer dans cette vie de célibataire… Mais elle n’écoute pas mes conseils. Je lui ai conseillé de sortir, d’avoir des activités, du genre sport ou autre. Elle ne veut pas, du moins elle ne veut pas faire cela dans le but de rencontrer quelqu’un, et une activité pour le plaisir de l’activité, rien ne la motive vraiment pour le moment. Je crains de la voir finir vieille fille !

Je lui dit que je lui offrirait un compte sur Meetic, aux grands maux les grands remèdes ! Elle ne veut pas !

Qu’en pensez-vous ? Je dois lui préparer des embuscades, avec des célibataires ? l’inscrire quand même sur Meetic ? Lui conseiller d’aller explorer la galerie photo de JOL ?
Je profite de cet encart publicitaire inopiné, généreusement fourni par notre partenaire Laadna pour rappeler que les conseils d'assassinat par fracture des cervicales sont pognés par la modération
Message supprimé par son auteur.
On ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire. Ni jouer à l'assistant social en permanence. Chacun doit se prendre en main et choisir l'orientation qu'il souhaite donner à sa vie.
Lui ouvrir un compte sur Meetic, pourquoi pas ? Elle en fera ce qu'elle voudra. Cela lui permettra de parler à quelques personnes et non de jouer uniquement. Et qui sait ?
Y a 500 joliens prêts à tout pour elle.
Amène la juste sur le thread et elle comprendra à quel point c'est facile ici, et elle n'aura pas l'impression d'être sur un forum de rencontres...
Citation :
Publié par Darkquest
On ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire. Ni jouer à l'assistant social en permanence. Chacun doit se prendre en main et choisir l'orientation qu'il souhaite donner à sa vie.
Lui ouvrir un compte sur Meetic, pourquoi pas ? Elle en fera ce qu'elle voudra. Cela lui permettra de parler à quelques personnes et non de jouer uniquement. Et qui sait ?
Toi t'es nouvelle .
Si elle passe du temps à jouer sur son PC, et que si tu postes ici (sur JoL) c'est que tu as du à une époque être dans le même cas (jouer sur ton PC), tu dois bien avoir rencontré des hommes partageant les mêmes centres d'intérêt que vous, et que tu pourrais lui présenter non ?

Enfin faudrait préciser quel genre de relation ou quel genre de mec elle cherche. C'est sûr que si elle a un idéal de mec grand beau fort intelligent, alors effectivement c'est pas en restant devant le PC qu'elle trouvera. ^^
Citation :
Publié par Canivo
Célibataire ? oui ? C'est grave ? Un bon coup dans sa chatte ? C'est un médicament contre la solitude ? La vieillesse ?
Je plussoie.

Elle n'est manifestement pas du genre à avoir un mec "juste" pour ne pas être seul, je doute que forcer le destin change les choses... Surtout si elle n'est pas malheureuse de son célibat.
Qu'elle vienne poster sur JoL, n'importe quoi, tout fera l'affaire.
Elle rencontrera du beau linge, du mâle, aura l'impression d'être moins seule.
Avec un peu de chance, elle se fera même mettre en cloque.
Citation :
Publié par Soir
Qu’en pensez-vous ? Je dois lui préparer des embuscades, avec des célibataires ? l’inscrire quand même sur Meetic ? Lui conseiller d’aller explorer la galerie photo de JOL ?
Meetic -> Non, elle a l'air deja assez coller a son PC et a sa maison.
JOL -> OLOL non, la faire sortir avec un Jolien ne serai pas un bon cadeau a lui faire

Perso, je te conseillera, force la un peu a faire des sorties en groupe, avec toi, des potes a toi ect... Resto, promenade ect... Peut etre que parmis les potes avec lesquel tu fera des sorties, ca accrochera avec l'un d'entre eux.
Evite les rdv forcé dans le but de la faire sortir avec quelqu'un en particulier, ca pourrai la mettre mal a l'aise, et l'empecher de se detendre et d'accrocher avec quelqu'un.
Rien de pire qu'un rdv arrangé pour la mettre mal à l'aise donc évite déjà ça. Si tu veux qu'elle sorte et bien invite là à sortir "entre amis" (même à deux ça marche) et ptet au cours des différentes sorties un jour elle se lachera et rencontrera un beau jeune homme etc etc....

(n'oublie pas de me donner les endroits où tu la feras sortir )

edit pouned par Thax nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés