[Stealth Zerg Fufuwar] <Sixième Sens> vous recherche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
C'est bien aimable à toi, ceci étant vu tes antécedents, ton comportements puéril permanent sur ce forum et autres, je doute que tes accusations fassent chaud ou froid à quelqun. Et bon sur un plan personnel je me demande comment on ne peux pas se sentir ridicule en accusant un mec de jouer de telle ou telle façon tout en ayant eu le meme type de jeu

Le chien aboie, la caravanne passe comme on dit; ceci etant go pex au lieu de venir balancer ta merde ici, car voir le nom de la future terreur de glast en vert, sa prete plus a rire qu'autre chose.
Ui je t'aime aussi

Ceci dit je te précise que les mots en rouge que tu voies avant de poster sont des fautes de français,cela peut t'aider irl aussi

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Lspawn
Je ne connais que peu Humaro quand je jouais sur Ys/Hib. Mais je peux affirmer une chose : S'il s'est BB sur Ys c'est qu'il n'a pas eu d'autre choix et qu'il avait épuisé toutes les autres solutions. Se BB est probablement la dernière chose à laquelle il a dû penser.
Entendons nous bien je ne reproche pas à qui que ce soit de se bb (ça serait mal venu de ma part) je dis simplement que sur ce forum et par extension ig certains n'ont aucune honnêteté intellectuelle.
Je m'explique :quand je fais un duo ou un trio de fufu sur Ys on hurle au zerg ,mais visiblement ça dérange personne qu'un certain ranger fasse des fg de fufus qui campe près d'un pont avec un bot en réserve de vie ,atomise un solo à 5 ou 6 et autres joyeusetés du même calibre;il en a même fait un fil sur ce forum
Maintenant c'est son droit le plus strict de jouer de cette manière,mais c'est aussi ce genre de choses qui me fait douter quant au futur "beau jeu" de Sixième sens"

Orchall :si tu as des griefs personnels à mon encontre n'hésite pas à m'en faire part en mp;je ne pense pas que ta prose pour atardés intéresse qui que ce soit

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Or©hal
Et bon sur un plan personnel je me demande comment on ne peux pas se sentir ridicule en accusant un mec de jouer de telle ou telle façon tout en ayant eu le meme type de jeu
Ouais, sauf qu'en fait y a à peu près autant de mauvaise foi des deux côtés.

Les mecs qui prônent le beau jeu et/ou le jeu unbuffed sont aussi ceux qu'on croise à 4vs1, buffés resists avec le bot sous pont.

Je donne pas de noms parce que ça sert à rien et qu'on s'en fout un peu sur le classique, ce que je veux dire c'est que même si Krodon est pas très diplomate et cherche ouvertement la merde, c'est pas le pire.

Y en a un sacré paquet qui s'amusaient à en faire tout autant Ig, et qui jouent les moralisateurs ici. C'est complètement inutile d'en discuter, à partir du moment où les joueurs entrent en compétition c'est toujours la même chose : certains trichent, d'autres mentent, les troisièmes cumulent et ainsi de suite. Tout le monde vient régler ses problèmes d'égo.

Au fnal, ça tourne au règlement de compte et tout ça pour quoi ? Personne ne change d'avis.
Citation :
Publié par Acamas
Ui je t'aime aussi

Ceci dit je te précise que les mots en rouge que tu voies avant de poster sont des fautes de français,cela peut t'aider irl aussi

Aca/Mr K
Np, en tout cas j'ai pas besoin de correcteur pour savoir qu'on dit "tu vois", et non "tu voies".

Citation :
Orchall :si tu as des griefs personnels à mon encontre n'hésite pas à m'en faire part en mp;je ne pense pas que ta prose pour atardés intéresse qui que ce soit

Aca/Mr K
Ma prose pour attardé est plus que suffisante pour le sac a merde que tu est je te rassure ( c'était ma minute "je suis djeunz" @Krodon )
Citation :
Publié par Or©hal
Np, en tout cas j'ai pas besoin de correcteur pour savoir qu'on dit "tu vois", et non "tu voies".

Ma prose pour attardé est plus que suffisante pour le sac a merde que tu est je te rassure ( c'était ma minute "je suis djeunz" @Krodon )
on dit "sac à merde" et non "sac a merde" et "tu es" et non "tu est"

Savoir manier l'insulte implique un minimum de crédibilité ,tu peux me faire confiance en la matière

Tu es sur mon roy je crois,marrant je n'ai jamais reçu de send de ta part,cela doit sûrement être moins risqué par forum interposé
D'autant que je ne sais même pas pk tu me pull ici,enfin parfois faut pas chercher à comprendre .

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
on dit "sac à merde" et non "sac a merde" et "tu es" et non "tu est"



Aca/Mr K
Euh dsl mais mon ami sima m'a toujours dit on dit "sac de merde" vu qu'il n'y a pas nuance d'appartenance

Je dis ca sur le coup de la deconne faites la paix on est en 2006
Coucou, moi je suis nouveau furtif sur Glaston ^^ je n'etais ni 6s ni furtif sur hib mais je jouais un zerk et un sauvage sur mid/ys

D'apres ce que j'ai vu, vous vous amusez bien et vous avez l'air assez actif chez les 6s .. Je pense que je vais venir postulé chez vous

Pour info je suis une petite ranger lurie 50 spe sniper 50 arc 43 adf et 38 fufu mais je pense respec au 5L+ polyvalent...

Voila peut etre a la prochaine
__________________
http://img469.imageshack.us/img469/6926/saerdnaglastonbury44aypsd5fo5c.jpg
Citation :
Publié par chatonne
Euh dsl mais mon ami sima m'a toujours dit on dit "sac de merde" vu qu'il n'y a pas nuance d'appartenance

Je dis ca sur le coup de la deconne faites la paix on est en 2006
hum... vu que c'est un sujet intéressant le caca, je me permets d'intervenir.

On dit bien sac à merde et non pas sac de merde.

...à ... parce que c'est un sac destiné à recevoir le caca.

on dirait ...de... si c'était un sac contenant du caca.
Nuance légère mais importante pour recentrer un peu ce débat d'une très haute tenue.

Au fait,pourquoi vous ne profiteriez pas de ce nouveau serveur pour remettre à zero vos griefs? Oui, je sais, jai rien dis.

[edit: désolé j'avais pas vu que cétait un vieux sujet...]
Citation :
Publié par Lspawn
Salut Humaro
Ici Kazaam si tu te rapelles de moi

Je viendrais vous faire des bisous à grands coups de Double Frost si je vous croise quand mon alt sera 50 ( c'est pas demain la veille remarque xD )

Sinon y a qui dans 6S qui reviennent d'Ys à part toi ? Dhianne ? Messbalmaath ?
Je les vois pas dans la liste donc ils ont peut-être changé de noms ?
Me disais bien que j'avais croisé un kazaam sur og y a pas longtemps
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Me disais bien que j'avais croisé un kazaam sur og y a pas longtemps
C'est à priori l'une des dernières fois que tu le verras je pense :/ J'aurais pas dû monter un tel perso je l'ai trop joué ( Asn-like ), du coup je m'en suis vite lassé.

Du coup j'ai un Hunter du nom de Kazaar en cours de up
Aaridi et huma z'êtes ouuuu, suis 46 dépêchez vous, sinon je vais revenir sur hib...

Campez les entrées de agramon juste qd les routes se separent vers les murailles, les groupes mids jouent tellement mal que je suis sur que le perfect est possible en full groupe fufu!


messerschmitt, sz qui sert à rien
Toujours pas de sc. : (((((((((((((((((((((((( Je craft tout le temps, j'ai fait une excursion en RvR avec Jaguar, mi armure épique et mi armure DS, super je me suis fait déchiré avec mes 1000+ pdv et mes resists en bois. Je n'y retourne plus jusqu'à avoir ding légendaire c'est à dire pas avant quinze plombes. M'en fout, je préfère que vous preniez du rang, ça fera un peu de challenge pour moi pour une fois.

@ Google : stoi sac à merde.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ca me fais sourire les gens qui sont contre le BB mais qui se gênent pas pour reroll séide. (qui plus est sur glaston)

Je vois pas le rapport


Sinon c'est pratique un séide pour farm le pognon (et les rp... )


A part ça, le rvr fufu est pas toujours évident, surtout avec les résists toutes pourries du moment, mais ça commence à être sympa, de beau combats malgré les zerg/add constants...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés