Cigarette au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vyol Eolsen
C'pas au chocolat, c'vaguement à la vanille... Et ca ca change tout oO
Beurk
J'en sais rien, j'ai eu une fin, me souviens juste que c'était dégeu et que apres t'as les levres collantes
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Sinon la santé des jeunes je m'en cogne pas mal.
Peut-être qu'il faut te parler le langage du coeur, alors : plus les gens (jeunes ou pas) sont malades, plus cela coûte cher à la société, donc à toi.
Fumer c'est mal, même si tout le monde fait ce qu'il veut.
Ca me fait penser au frère d'une collègue de boulot à ma mère ( ), qu'est mort dans un supermarché des suites de son cancer de la gorge/poumon/tronche à cause du tabac, à 34 ans.
Ouais, il est mort dans les bras de sa soeur (la collègue de boulot à ma mère ) parce que sa gorge a pété ouvertement (ca se dit pas dans se sens mais osef ) et il s'est vidé dans le magasin, et méchament à ce qu'il parait.
Ah aussi ! Il pouvait plus parler correctement, le trou dans la gorge pour respirer c'est pas pratique.

Amis fumeurs, bonsoir.

Edit : A ça aussi c'est pas mal : Poumon du Fumeur ?
Citation :
Publié par Clive Leuparaysseux
Fumer c'est mal, même si tout le monde fait ce qu'il veut.
Ca me fait penser au frère d'une collègue de boulot à ma mère ( ), qu'est mort dans un supermarché des suites de son cancer de la gorge/poumon/tronche à cause du tabac.
Ouais, il est mort dans les bras de sa soeur (la collègue de boulot à ma mère ) parce que sa gorge a pété ouvertement (ca se dit pas dans se sens mais osef ) et il s'est vidé dans le magasin, et méchament à ce qu'il parait.
Ah aussi ! Il pouvait plus parler correctement, le trou dans la gorge pour respirer c'est pas pratique.

Amis fumeurs, bonsoir.

Edit : A ça aussi c'est pas mal : Poumon du Fumeur ?
*se roule une clope*

c'est vrai, ca fou les boules
Mais c'durrr!
Citation :
Publié par Clive Leuparaysseux
Fumer c'est mal, même si tout le monde fait ce qu'il veut.
Ca me fait penser au frère d'une collègue de boulot à ma mère ( ), qu'est mort dans un supermarché des suites de son cancer de la gorge/poumon/tronche à cause du tabac, à 34 ans.
Ouais, il est mort dans les bras de sa soeur (la collègue de boulot à ma mère ) parce que sa gorge a pété ouvertement (ca se dit pas dans se sens mais osef ) et il s'est vidé dans le magasin, et méchament à ce qu'il parait.
Ah aussi ! Il pouvait plus parler correctement, le trou dans la gorge pour respirer c'est pas pratique.
Tain c'est gore cette histoire
Ca me fait penser à un truc ca :

mon frère fume et meme pas mal d'ailleurs, j'ai tout le temps détesté l'odeur ca pue et tout, mais un jour il a acheté du tabac a rouler qui sentait le caramel ! alors là je dois dire moi qui ne veut absolument pas me mettre a fumer (argent odeur santé etc...) ben ca m'avait méchamment envie de me mettre a fumer ce genre de tabac et ensuite il n'y a pas de doute, j'aurai enchaîné sur du tabac "normal".

donc bon, me pourrir la santé pour un truc qui sent bon, bof bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés