Image de Garona

Répondre
Partager Rechercher
Moi je sais ! la demi-orc dans le 3eme bouquin de la serie, Le dernier gardien !

Ce qui est bizarre c'est que son nom est en jaune, serait-ce simplement un joueur qui a usurper ce nom ? On dirait pas pourtant...

Et c'est ou ca ?
Citation :
Yep, 1 of the only two characters that have survived the whole 3 wars have appeared at last,She's in a mansion deep in the mountains of Hillsbrad.. it's somewhere behind Durnholde. She's with a group of assassins called Ravenholdt (or at least that's the name of their leader and they are all named "Ravenholdt Guard", etc). There was one Rogue trainer in the mansion and in general they reminded me of the Stormwind Assassins or even the Defias a little. They had similar attire. They are also listed under my Reputations tab as Neutral. I imagine there are ways to get in their good graces and of course it's easy to make them hate you considering all you have to do is start attacking them (although Garona is lvl 60 so she'd kick pretty much everyones' asses).
Voila tout ce que je sais sur ce PNJ
Et encore...Garona n'est pas censé être un orc mais eulement une demi-orc...

Mais je crois avoir lus que Blizzard n'a pas juger bon de lui faire une skin à part car cela aurai demandé du travail pour une seule PNJ...

Donc elle a la tête d'une orc alors que c'est une demi-orc...dommage
Non il est dit dans le 3eme bouquin que bien que demie-orque, elle a gardé l'apparence de cette race....y a juste la musculature et la taille des defenses qui sont plus petites.

Maintenant a mon avis c'est plutot les femelles orcs de WoW qui ont pris le meme modèle que Garona....Deja on en a jamais vu avant, ensuite dans War2 où elle était deja, elle a la meme tête.
Citation :
Ce qui est bizarre c'est que son nom est en jaune, serait-ce simplement un joueur qui a usurper ce nom ? On dirait pas pourtant...
Heu les noms des joueurs sont en bleus hein ! C'est donc bien une PNJ...
Garona ou Montrer en un personnage que Blizzard fabrique son histoire au futur et à mesure même si ça créé plein d'incohérence


Les fans comprendront (Indice : Mission Warcraft I)


Edit : C'est pour ça qu'il ne faut prendre en compte que la derniere version officielle de l'histoire de Warcraft ^^
Elle a aidé Khagdhar a kill Medivh (dsl l'ortographe)
je viens de finir le 3eme bouquin aujourd'hui j'ai fini le 1 mais j'ai tjs pas le livre 2 lol

Sinon oui c'est une demi-orc et c'est une emissaire pour parler avec les humains ;p mais bon faut lire les bouquins pour en savoir plus
Je la trouve super, la seconde image, elle est jolie aussi mais trop commune visage limite top model :/

Alors que celle là garde des caractéristiques Orc tout en étant efféminer, j'adore !
J'hésite de plus en plus entre orc et mort-vivant
Citation :
Publié par Marnot
Je la trouve super, la seconde image, elle est jolie aussi mais trop commune visage limite top model :/

Alors que celle là garde des caractéristiques Orc tout en étant efféminer, j'adore !
J'hésite de plus en plus entre orc et mort-vivant

En fait j'ai remarqué quelque chose sur warcraft plus on en voit moins on sait ce qu'on va faire.

Plus je voit les races et classes moins j'ai d'idées
En lisant le livre, je me suis fait une image, comme la 2ene, et non comme blizzard la fait.


Normalment, elle devrai avoir la droiture d'une humaine, des cheveux moins trapue qu'une orc, et des mains fines comme une humaine.


Que la bas, je la trouve tros orc... aucune ressemblance a une humaine, bref je voi une orc ainsi je la tue, si après on me dit demi-orc je répond, bas t'a qu'a ressemblé a une vrai demi orc, et non a une orc o_O.
Est ce que Blizzard prend en compte l'histoire des livres ? Je pense pas parce que ce sont des écrivains indépendants de blizzard qui les ont écrits donc ça serait pourquoi Garone n'est pas faite comme dans le livre ?
Blizzard fournit un background de base, puis les auteurs écrivent ce qu'ils veulent, puis Blizzard relis les bouquins pour voir si ça va.
Pour Knaak, c'est un peu différent, puisqu'il a écrit plusieurs bouquins et qu'il discute pas mal avec Metzen, donc il doit être un peu mieux au courant du background.
Par contre, le danger, c'est toujours les traductions foireuses...
"Uther Porteur de Lumière" ! MOUAHAHAHAHA !
Citation :
Publié par Protheus
"Uther Porteur de Lumière" ! MOUAHAHAHAHA !
Gné aucun rapport avec le sujet je sais, mais je croyais qu'aux USA on évitait tous ce qui avait rapport avec le porteur de lumière, si on veux pas avoir certain lobby sur le dos?
C'est quoi la version original de ce nom?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés