Je cherche un certain jeu, aidez-moi svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en fait, ce n'est pas pour moi, mais pour une amie, qui cherche un RPG pour son PC, mais elle ne veut pas d'un jeu "avec des chevaliers", donc pas de médiéval, j'ai cherché un peu, mais sorti des jeux med/fan, je ne connais pas grand chose.
Et pas de Star Wars non plus

Donc, il me faudrait :

Un rpg, pas médiéval, et pas sur star wars. Je pense pas qu'elle veuille payer tous les mois pour un MMORPG non plus

Si vous pouvez m'aider, c'est super sympa


Merci d'avance
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Lorim
Anarchy Online, Neocron, Eve Online, City of Hero
Biento Auto Assault et Tabula Rasa.
Il a dit sans abonnement
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
AO est gratuit sans les extensions jusqu'au debut de l'annee prochaine il me semble (et il etait pas impossible que ca soit prolongé).
Je sais mais tous les autres qu'il cite, eux le sont
Un RPG hack'n'slash pas med/fan ni starwars ?...
Des bons RPG pas med/fan ni starwars sur PC y'en a pas des masses...
Planescape:torment, fallout, final fantasy 7 et 8 (moins le 8)...

plus récent : Beyond good and evil, pas vraiment un rpg il me semble. plutôt une sorte de jeu d'aventure, il est assez marrant, il me semble.
Citation :
Publié par Celivianna
Beyond good and evil, pas vraiment un rpg il me semble. plutôt une sorte de jeu d'aventure, il est assez marrant, il me semble.
C'est plus un jeu action/puzzle, mais avec une excellente réalistion et un très bon background, une difficulté très bien dosée. Vraiment un excellent jeu... je regrette seulement de l'avoir trop vite fini

Juste a noter, y a un bug bloquant a un moment dans le jeu. Je te suggere de te renseigner sur le bug avant de jouer, car si tu n'as pas sauvegardé juste avant tu peux te retrouver a refaire une bonne partie du jeu.
Au vue des infos que tu nous a données je pense que la série des fallouts ( sauf le tactics ) serait le plus mieux qu'il faut pour la dame en question. ( final fantasy aussi pourrait convenir, question de gouts en matiere d'univers apres )
Arcanum si elle n'aime pas les chevalier, elle pourra les butté sans en étre un

Aprés niveau MMORPG y a pas trop le choix a pars Anarchy Online (qui est en anglais)
La réponse à ta question se trouve ICI. Il s'agit de Planescape : Torment.

Sinon je teste Beyond Good and Evil qui est vendu avec un magazine pour jeux PC en ce moment.

Il pourrait peut être convenir.
Je viens de lire le fil sur Planetescape, ça à l'air pas mal, je lui en toucherai deux mots

Merci beaucoup pour vos réponses


__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés