nouveau serveur pourqoui pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bon

Qui voudrait un nouveau serveur sans toa, bots, NF et cata?
Je crois qu'il ya assez de monde parce que la: 1500 personnes conencte au maximum et il y avait 2000 (il ya un an) ca dit deja assez

J'en suis sur que la moité du monde voudrait un nouveau serveur comme ca et je dirai deja : c'est aussi a l'aventage de goa, parce qu'ils gagneront plus d'argent avec (quand du monde retourne). Donc pourquoi ils le ferraient pas?

Il y aura deja un nouveau serveur a l'amerique sans bots et toa mais ca suffit pas
les nouvelles classes cata sont beaucoup trop forts et il n'y a beaucoup moins de bons combats a NF.
Moi je crois pas que le nouveau ile va beaucoup changer donc...

Les gens qui le veulent (le nouveau serveur), postulez un message ici ou a goa
Et je veux aussi voir les anciens joueurs
J'aime toa perso, cela a apporter tellement en pvm et en capacité sympa, bien que quelques reglages seraient a faire, mais rien est parfait ^^ . Puis avec le nouveau de systeme des ml, c'est loin d'etre inaccessible maintenant de monter ses ml...
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Sur ce genre de serveur US cata est present donc les classes cata aussi.
Je crois qu'il l'avait bien compris mais qu'il voudrait un nouveau type de serveur, qui irait encore plus loin dans la suppresion des nouveautés :
Citation :
Il y aura deja un nouveau serveur a l'amerique sans bots et toa mais ca suffit pas
Mais c'est vrai que c'est le bordel ces phrases.
Rassures moi nevernow, le Français n'est pas ta langue natale ?
N'importe quoi, il s'agit du serveur , de la vie de daoc.
Pas de ma langue.

Voila moi je veux un serveur sans bots, catacombs, toa et NF
Le serveur amerique sera que sans bots et toa. Et comme j'ai dis la: ca ne suffit pas: NF et cata sont aussi mal.

Donc voila ce n'est pas dur a comprendre a mon avis

Et je ne dis pas de changer les autres serveurs.
Les autres gens peuvent rester jouer avec toa et NF

Mais pour les gens qui ont quitte a cause du NF et toa, je voudrais les donner une nouvelle possibilite de rejouer daoc.
Moi bien parler la France et moi vouloir 2 ans revenir en arrière.

En gros tu veux pas d'extensions, et le jeu il vit comment sans nouveauté et sans extension payante ?

Tu rêves mon gars
Citation :
Publié par nevernow
N'importe quoi, il s'agit du serveur , de la vie de daoc.
Pas de ma langue.

Voila moi je veux un serveur sans bots, catacombs, toa et NF
Le serveur amerique sera que sans bots et toa. Et comme j'ai dis la: ca ne suffit pas: NF et cata sont aussi mal.

Donc voila ce n'est pas dur a comprendre a mon avis

Et je ne dis pas de changer les autres serveurs.
Les autres gens peuvent rester jouer avec toa et NF

Mais pour les gens qui ont quitte a cause du NF et toa, je voudrais les donner une nouvelle possibilite de rejouer daoc.

Sinon tu peu tout aussi bien changer de jeux si l'évolution ne te plait pas
faut accepter l'évolution du jeu.

95% du pve se fait sur TOA (pu sur SI), on a intégré les ml comme étape obligatoire dans l'évolution de nos personnages (même si elles sont chiantes, elles ont été nerfé depuis le début de toa).

Quand qu'à OF oui, on peut avoir un peu de nostalgie c'est vrai mais NF > OF (et sur beaucoup de points )
Pense aux joueurs qui ont monté :
- multiples persos,
- artisanat,
- ML,
- RP etc ....


Penses tu réellement qu'ils vont réinvestir du temps dans un nouveau serveur ????

Un nouveau serveur ne m'apportera rien de plus que le serveur actuel.

Aucun intérêt.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Moi je veux un serveur sans tout ce qui me dérange.

Go sur un serveur non officiel.
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Faboulous
Citation :
Publié par nevernow
Bon J'en suis sur que la moité du monde voudrait un nouveau serveur comme ca
Moi je connais que toi !

Ben y'a lui et le reste du monde. Comme lui veut, ça fait la moitié

ET moi ze veux comme maintenant mais sans les WL et les séïdes et avec ToA mais avec les artés sans les /use et que les ML jusqu'à 8 et qu'on les donne juste en faisant une étape (la 10 elle est jolie la 10) et que quand je stick ça marche et que quand je tape ça tape plus fort que le mago qui tue en 3 dd par secondes en inversant mes resists et puis cata aussi c bien et les nécro sans leur pet et l'animiste sans tourelle et un snickers glacé pour quand il fait chaud.
Merci m'sieur Goa
Ok

La plupart des gens qui ont resté, aiment catacombs, toa, NF et tout ca
Mais les gens qui ont quitté...
Pensez a Tonka et sa division par example. Ou au war legend.
A mon avis ils ont quitté daoc a cause des extentions.
Moi je connais deja quelques gars qui reviendraient quand il ny aura plus de NF et toa
Pensez deja a eux au lieu de mettre des message: "moi je veux pas un nouveau serveur" et tout ca.
Et oui moi aussi j'utilise toa et NF. Mais j'en suis sur que ca serait bcp + chouette sans OF, toa et les pls.

Et pourqoi pas recommencer? Si tu vas jouer un autre jeu, tu dois aussi recommencer.
Même NF je m'y suis fait ... le seul truc qui serait interessant serait de virer les croix de bataille sur la warmap.
Avec le nom des zones et un minimum de reflexion (oh un fort alb, oh une tour hib, ça doit fight entre les deux !) c'est inutile et pourtant ça limiterait les entassements qui font que même si on part à 8 on se retrouve parfois à 24 sur le même groupe.
Ca permettrait aussi aux gens voulant jouer en masse ou en leech de se concentrer dans les zones de fight (encore ces histoires de forts et tours) et aux autres de s'affronter ailleurs sans puller avec la croix qui pop dans un coin perdu.
Il y a que l'idée de virer les buffs bot qui serait sympas, mais c'est pas commercialement réalisable (très gros % de compte buff bot mine de rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés