nouveau serveur pourqoui pas?

Répondre
Partager Rechercher
c'est surtout pas sympa pour les mids de virer les bb... mais ça tout le monde l'oublie ;x
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Vi mais les problemes de 2 comptes est: on va sur un spot 40+ (o alb c avalon), puis tu joues avec un 50 et tu pl ton otre compte.
Comme ca il n'y plus personne au daoc classique.

Salisbury vide, keltoi vide, catacombes de cordova vide...

Ce n'est plus cool
Toa c'est pas tres dur non plus ... sachant qu'on a quasiment eu 90% des quetes/ml/artef de traduit avant que ca sorte .
les joueurs US eu ont du tous decouvrir etc ... donc sur ce niveau la on est pas a plaindre
Vous ne DEVEZ pas changer!!
Je veux seulement vous donner la posibilité de choisir entre 2 sorte de serveur.
Comme ca les joueurs qui ont quitte a cause de toa, cata et/ou NF auront une nouvelle posibilité de reprendre daoc comme avant.

Mais bon dabord deja, goa doit laccepter lol
Je comprends pas... En un peu plus de trois mois de jeu, je suis 50, ML8 (et 10 d'ici moins d'une dizaine de jours j'espère), avec un équipement correct, le rvr me plaît, catacombs et toa aussi. Aurais-je eu la chance de ne pas connaître le jeu avant et donc de ne pas regretter les anciennes versions ?

Avez-vous essayé d'aller au bout du Sanctuaire de l'Indicible avec un groupe d'amis avant de vouloir supprimer catacombs ?

Ne trouvez-vous pas certaines épreuves de toa très intéressantes, les paysages magnifiques et les histoires passionantes ?

Quant à NF, quelle(s) différence(s) avec le système précédent ?

J'aimerais comprendre ce que les extensions que certains rejettent ont apporté de mauvais au jeu...
Ba les extentions ont fait que d anciennes classes sont devenus completement injouable en rvr car plus du tt groupe (kikooo les ra les plus puissantes sur les perso deja puissants et des ra useless sur des perso pas top de base)

Perso toa j aime bien Si aussi nf aussi .mais les ra de NF ... super pr desequilibrer tout le rvr ...
(je joue sur les 3 realm aussi bien tank mago que healer)Merci de pas me dire change de classe fait autre chose
Citation :
Publié par Lolti
Ba les extentions ont fait que d anciennes classes sont devenus completement injouable en rvr car plus du tt groupe (kikooo les ra les plus puissantes sur les perso deja puissants et des ra useless sur des perso pas top de base)

Perso toa j aime bien Si aussi nf aussi .mais les ra de NF ... super pr desequilibrer tout le rvr ...
(je joue sur les 3 realm aussi bien tank mago que healer)Merci de pas me dire change de classe fait autre chose
perso je préfère NF et j'aime TOA même si le MA est au placard ! j'ai reroll stout

@Isligdin : /agree 1000%
A mon sens, un jeu qui n'évolue pas est un jeu qui meurt.

Les gens qui ont quitté DAOC à cause de TOA ou Catacombes ne reviendront pas (enfin si c'était mon cas je ne le ferai pas) pour monter un nouveau personnellement sur un nouveau serveur.

Enfin il en faut pour tous les goûts, si il y a du monde prêt à repartir de zéro sur un tout nouveau serveur, je vous souhaite bonne chance, personnellement TOA et Catacombes me satisfont, la plupart des critiques qui sont formulées aujourd'hui pouvaient l'être avant la sortie de ces extensions.

Il faut quand même savoir que les évolutions de DAOC se font d'une part grâce aux idées de l'éditeur, mais aussi et surtout en fonction du retour des joueurs eux-mêmes, et de ce côté là, je ne pense pas qu'on puisse formuler de critique.

Pour finir, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une évidence.
Ben sans toa ce n'est po hyper long a monter un personnage quand même.
Et comme j'ai deja dis, j'ai des amis qui ont quitté daoc parceque NF et toa et qui veulent retourné quand il aura un serveur sans NF et toa. Voila et j'en suis sur qu'il y aura encore des personnes comme ca.
Il y a une evolution c'est vrai mais pas tout le monde l'aime.
Pour ca que je propose (mais je ne sais pas du tout que mythic va le faire) d'un nouveau serveur pour ceux qui n'aiment po l'evolution.
Les autres peuvent rester dans les anciens serveurs.
Donc vous ne perdez rien, mythic perds rien (parce qu'il y aura plus du monde qui rejoignera daoc) il gagne meme et les gens qui n'aiment pas l'evolution du daoc gagnent (parce qu'ils peuvent jouer au nouveau serveur avec l'ancien daoc)

Et quand quelqu'un dis maintenant: "Moi, je veux que ca reste", alors il est un grand égoiste parce qu'il perdrait rien et il ne veut pas des chanches pour les autres (les gens qui ont quitté)
Citation :
Publié par nevernow
Et quand quelqu'un dis maintenant: "Moi, je veux que ca reste", alors il est un grand égoiste parce qu'il perdrait rien et il ne veut pas des chanches pour les autres (les gens qui ont quitté)
Tu es sur de ça?

Si y'a tant de gens que tu le dit, qui te dit que y'en a pas un bon nombre qui eux jouent encore? Ce qui ferai un depop massif sur les serveurs normaux qui deviendrai alors peu intéressant, donc autant de joueurs qui partirai suite à cela.

Et y'a sans doute tout un tas de cas de figure similaire que mythic/goa doivent vérifier avant de faire une telle chose.
1) Nevernow... mythic lit pas les forums d'ici, tu parles dans le vent.
2) Mythic a ouvert des serveurs sans ToA (mais avec NF), tu peux y aller si tu veux.
3) Mythic a pondu une zone type Emain sur NF pour faire plaisir à une partie de la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés