Aller à la page... |
nouveau serveur pourqoui pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
NF et CATA en moins sur un nouveau serveur ce serait niquel
![]() |
![]() |
|
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
|
Paroles paroles paroles....>Dalida<
![]() Tabatta |
![]() |
|
|
J'avais même pas vu plus tôt
![]() Téléportation général! |
![]() |
|
|
Mwa je voudrais retourner 2 ans en arrière avec mon expérience actuelle et masse péon en face pour tout doom.
Voila aprés chacun ses goût ![]() |
![]() |
|
|
De meme recommencer sur un serveur sans Toa ( et ans Nf , doux reve
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
heu... c'est moi ou tous les 2 jours on a le mm post?
|
![]() |
|
|
C'est très bien comme ça
![]() |
![]() |
|
|
je crois que beaucoup oublie les défaut de SI (tt le monde en full sc et très facile de tout capé) et des anciennes ZF (kikoo le campage des TP et des MG, add en tout sens dans la minuscule zone d'emain). Tiens reliser un peu les archives Jol pendant la periode des anciennes versions
![]() quand aux fameux serveurs US (sans toa mais NF et cata) , je suis curieux de voir comment se déroule une prise de fort sans pod (ML) avec les dégâts qu'un groupe se prend en attaquant (j'en sais quelque chose je suis druide) la mana tiens pas 2 minutes sans parler de la superiorité des classes cata NF a été pensé en tenant compte de toa... qu'ils remettent aussi les anciennes RA tant qu'a faire ça me fera de la lecture bien rigolote sur les ouin ouin alb mids sur purge de groupe ^^ ![]() Toa and co ont eu des défauts surtout au début il y avait de quoi râler mais les choses se sont bien ameliorés....
|
Nouveau serveur ok
COOPERATIF ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis le temp que certains attendent ca !! |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Greldi ce que tu proposes c'est un jeu figé sans évolutions tu achèteras une extension qui n'apportera rien de nouveau? autant rester avec la boite de base... je ne suis pas sur que cela fasse revenir du monde et que les joueurs ne finissent pas par ce lasser
Toa a apporté trop de changement d'un coup c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher, mythic aurait du étaler les nouveautés Au debut ça a été un vrai course a l'équipement très tres lourde, maintenant les arte xp tres facilement et les ml ben c'est limite une bonne ballade ![]() tiens pour comparer je me suis casser de wow c'était bcp trop monotone pour s'équiper... ça c'est sur les battleground (le pvp rvr hum) était equilibré, bien formaté (ils se sont pas foulés sur les classes^^) alors que daoc et bien c'est le chaos, un déséquilibre perpétuel, des bus, des fg opti de la mort, du casual, de la surprise bonne ou mauvaise bref LA GUERRE!!! moi ça me fais triper ![]() il n'y pas besoins d'etre full arte, tu peux tres bien t'ammusé avec de l'équipement relativement facile a trouver. NF permet a un casual de s'amuser bcp plus facilement que ne l'était les anciennes ZF. Apres si tu veux jouer dans la cour des grands a toi de t'en donner les moyens aussi, mais n'est ce pas un peu normal ?
|
TOA c'est très bien, au moins on finit pas son perso en 3minutes...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|