nouveau serveur pourqoui pas?

Répondre
Partager Rechercher
Oui peut-etre il sera un peu moins des gens sur les autres serveurs.
Mais je trouve que tout le monde a le droit de s'amuser comme il veut.
Et crois moi, comme ca, beaucoup de monde, qui a quitte daoc, vont revenir.
Tu y reverras peut-etre Tonka (ou un autre joueur qui a quitte daoc) quelques part

1.Oui, je sais que Mythic ne lit pas les messages ici mais je voudrais juste vous stimuler a ecrire un message a goa quoi . Moi-meme j'ai deja envoyé un message a goa donc...

2. Tu parles de quel serveur? J'en vois aucun aux serveurs europes.
et puis je trouve que c'est surtout NF qui est mal et le genre de pex (toujours pl a avalon)

3. Le nouveau zone, comme j'ai deja dis, ne changera pas beaucoup a mon avis. La plupart des batailles se retrouveront encore sur NF je crois

J'ajoute encore une chose: Ce n'est pas que je dis qu'il faudrait un nouveau serveur sans toa, pl, cata et NF , que je ne les utilise pas. Parce que je fais des artefs et mes ML's mais je trouve que c'était plus chouette avant.
En fait c'est surtout pour attirer les anciens joueurs et pour un peu de changement
Pour ma part je comprend Nevernow , car je n'aime pas du tout NF ( kikoo les map copier/coller qui sont plus plate les une des autres ) ...

Toa je n'aime pas non plus ( surtout si tu n'a pas de classe cheat comme Hib et Alb , sans les visés ) passé un apres midi pour validé un pouvoir ... humm ... géniaaaaal .
Perso ce n'est vraiment pas ma tasse de thé .

Je connais beaucoup de joueurs qui ont arrété a la base , la pillule Toa, mais qui sont partis sur d'autre jeux , pour cause d'un NF qui a des qualité mais beaucoup trop de défault pour certains ....

Breff malgré les nombreuses tentatives de ce motiver pour aller RvR sur NF , lorsque on trouve cela plat , et bien on passe a autre chose ( d'autre jeu par exemple ) ....

Certe WoW et Gw ont fait mal a Daoc, mais Daoc c'est fait mal tout seul aussi .

Donc stop de dire que sa logique est ringarde et qu'il est tout seul a pensé cela ....
Faut beaucoup pense comme lui , mais ne voyant pas de changement sur aoc, ne prennent meme plus le temp de passé sur JoL-Daoc .

Donc il est vrai qu'il est facile de critiqué son post lorsqu'il y pas beaucoup de personnes a ses cotés .
Citation :
Publié par Isligdin
Je comprends pas... En un peu plus de trois mois de jeu, je suis 50, ML8 (et 10 d'ici moins d'une dizaine de jours j'espère), avec un équipement correct, le rvr me plaît, catacombs et toa aussi. Aurais-je eu la chance de ne pas connaître le jeu avant et donc de ne pas regretter les anciennes versions ?
Et bien en un an de TOA (et 3 ans de daoc) j'ai toujours pas de persos ayant plus que la ML5 comme quoi.

Persos je sais que ca me deplairais pas de recommencer sous SI sur un nouvo serveur.
Citation :
Publié par nevernow
Bon

Qui voudrait un nouveau serveur sans toa, bots, NF et cata?
Je crois qu'il ya assez de monde parce que la: 1500 personnes conencte au maximum et il y avait 2000 (il ya un an) ca dit deja assez

J'en suis sur que la moité du monde voudrait un nouveau serveur comme ca et je dirai deja : c'est aussi a l'aventage de goa, parce qu'ils gagneront plus d'argent avec (quand du monde retourne). Donc pourquoi ils le ferraient pas?

Il y aura deja un nouveau serveur a l'amerique sans bots et toa mais ca suffit pas
les nouvelles classes cata sont beaucoup trop forts et il n'y a beaucoup moins de bons combats a NF.
Moi je crois pas que le nouveau ile va beaucoup changer donc...

Les gens qui le veulent (le nouveau serveur), postulez un message ici ou a goa
Et je veux aussi voir les anciens joueurs
Bein au début, j'étais allérgique a ToA et NF, mais avec le temps, j'avoues qu'ils apportent tous les deux un plus :

ToA : permet de continuer à faire évoluer un avatar, une fois le 50 (voire le 40) atteint. C'est con à dire, mais quand tu voyais, pré ToA, des pj pop 50 en 3j de played avec les méthodes de pex de chaque realm (Avalon, Fin, Mid j'ai oublié le nom du spot SI mais vous voyez de quoi je parle) , ça foutait un peu le boules, de se dire que des mecs pouvaient en trois jours, atteindre un niveau que tu avais mis plusieurs mois à atteindre.

Maintenant la pex rapide s'est plus ou moins généralisée, avec l'optimisation connue de par le fait de l'expérience des joueurs.
Mais faire les ML et pex les arté en 3J de play c deja moins simple, ya toujours des gourmands qui font ça bcp plus vite que les autres, mais quand on est 50 ML10, avec plusieurs Arté lvl 10, c rare d'avoir moins d'un mois de play dans les jambes (ya toujours des extremes), et de mon point de vue ça revalorise un peu les avatars pleinement aboutis.

NF : le changement a été rude, on étais tous habitués à OF, mais petit à petit ça se résumait à du emain en buss contre des grp otpi HR; soit a du grp opti VS du bus, yavait des aberrations sur le systeme des RA (PDG HIB \o/) etc..., a mon avis le lifting a eu du bon, et puis pour les nostalgiques, un emain 2 inc dans un prochain patch.

A mon avis, les gens qui vont jouer sur les serveurs spéciaux sans arté ML etc, vont s'amuser un temps, puis vite avoir l'impression d'avoir fait un bon de 2 ans en arrière, sans parler du sicaire ou assass qui va croiser le même séide chaque jour, et qui finalement, rerollera séide ou WL.
chacun son truc, mais personnellement je bougerais pas de brocéliande, même si s est parfois dur pour certaine chose, même si ALB a toutes les reliques et que ALB s ennuie et viennent chain sur HIB.
même si mithyc nous mettais une autre realm
mais avec des si, on refais le monde
Comme cela a déjà été dit, il n'y que la position des combats sur la Warmap qui me gêne ça retire tout l'interêt des noms de régions (qui du coup ne servent que pour signaler où tombent les RK )
je crois que beaucoup oublie les défaut de SI (tt le monde en full sc et très facile de tout capé) et des anciennes ZF (kikoo le campage des TP et des MG, add en tout sens dans la minuscule zone d'emain). Tiens reliser un peu les archives Jol pendant la periode des anciennes versions

quand aux fameux serveurs US (sans toa mais NF et cata) , je suis curieux de voir comment se déroule une prise de fort sans pod (ML) avec les dégâts qu'un groupe se prend en attaquant (j'en sais quelque chose je suis druide) la mana tiens pas 2 minutes
sans parler de la superiorité des classes cata

NF a été pensé en tenant compte de toa...

qu'ils remettent aussi les anciennes RA tant qu'a faire ça me fera de la lecture bien rigolote sur les ouin ouin alb mids sur purge de groupe ^^

Toa and co ont eu des défauts surtout au début il y avait de quoi râler mais les choses se sont bien ameliorés....

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Patgar
Pense aux joueurs qui ont monté :
- multiples persos,
- artisanat,
- ML,
- RP etc ....

Penses tu réellement qu'ils vont réinvestir du temps dans un nouveau serveur ????

Un nouveau serveur ne m'apportera rien de plus que le serveur actuel.

Aucun intérêt.
aucun intérêt?
pas d'accord je suis un joueur que tu cites.....

cependant je n'ai pas de second compte :
donc le rvr solo m'est devenu impossible, la fufuwar un cauchemar...c'est pourquoi j'irai sur un de ces nouveaux serveur, car yaura enfin du vrai rvr...
Les bb c'est quoi? 20%max des joueurs, qui font fuir a la longue 80%des joueurs voulant rvr....

Les ML ?
c'est pas vital pour le rvr. je regretterai pas bg banecheat et zephir...pê les mines et les pod c tout....

multireroll?
justement gagner des mois de pve pour pouvoir rvr facilement, je craches pas dessus, je sais pas si tu imagines la difficulté d'équiper toa+lml10 3+ 50....
tandis que la on pourra avoir plusieurs 50 actif dessus, et je penses que le rvr y gagnera en population..surtotu les casual.

Voila ce que les gens attendent d'un nouveaux serveur:
-un rvr sans BB/ML, enfin ékilibré.
-un acces au rvr rapide sans passer par les cases toa etc...
Les gens ne crachent pas sur les add on, mais ils en ont plein le cul des add-on obligé qui mulitplie le temps d'accès au rvr par 2 ou 3.....

Il faut comprendre que la majorité des joueurs ne se sontentent pas d'un main perso, et que donc il leur faut la possibilté de reroller sans passer des mois par la case toa...
Avant toa jarrivais a jongler des lvl50 en rvr sur plusieurs serveurs, et trouver ung roupe n'etait pas difficile, désormais, il faut etre fullartef ml et en+ connaitre des gens tellement els autres ont fuit le rvr.....
il ya aussi une majorité de joueur que l'on ne voit plus en jeux, ce sont les casual qui reprendraietn goût au rvr s'ils pouvaient monter et ékiper un 50 en 1 mois ou 2..au lieu d'une année actuellement.
Citation :
Publié par Greldi
aucun intérêt?
pas d'accord je suis un joueur que tu cites.....

cependant je n'ai pas de second compte :
donc le rvr solo m'est devenu impossible, la fufuwar un cauchemar...c'est pourquoi j'irai sur un de ces nouveaux serveur, car yaura enfin du vrai rvr...

Les ML ?
c'est pas vital pour le rvr. je regretterai pas bg banecheat et zephir...pê les mines et les pod c tout....

multireroll?
justement gagner des mois de pve pour pouvoir rvr facilement, je craches pas dessus, je sais pas si tu imagines la difficulté d'équiper toa+lml10 3+ 50....
tandis que la on pourra avoir plusieurs 50 actif dessus, et je penses que le rvr y gagnera en population..surtotu les casual.

Voila ce que les gens attendent d'un nouveaux serveur:
-un rvr sans BB/ML, enfin ékilibré.
-un acces au rvr rapide sans passer par les cases toa etc...
Les gens ne crachent pas sur les add on, mais ils en ont plein le cul des add-on obligé qui mulitplie le temps d'accès au rvr par 2 ou 3.....

Il faut comprendre que la majorité des joueurs ne se sontentent pas d'un main perso, et que donc il leur faut la possibilté de reroller sans passer des mois par la case toa...
Avant toa jarrivais a jongler des lvl50 en rvr sur plusieurs serveurs, et trouver ung roupe n'etait pas difficile, désormais, il faut etre fullartef ml et en+ connaitre des gens tellement els autres ont fuit le rvr.....
pas d'accord, je suis un casual et j'aime toa et NF, pourtant j'ai commencer en 1.36 (3 mois après la sortie de la release)

le RvR solo pas possible ???? on est dans un MMORPG avec un système de Royaume contre Royaume !! ce jeu est prévu pour la masse, les prise de fort et de tour et non pour faire du counter stricke !!!

pour exemple prend un jeu de F1, tu n'aime pas le faite que ta voiture est pas solide mais tu veux quand meme pousser tes adversaire en dehors de la piste et tu râle car ta voiture est dead !! mdr quoi !

stop l'argument des casuals ! le jeu évolue c'est tout, si t'aime pas tu joue pas.
Citation :
Publié par Greldi
(...)
Pas besoin d'être ml10+ sc100% avec 6arte 10 pour aller rvr dans de bonnes conditions non plus ^^

ToA c'est bien, rien que pour l'xp (Je conçois mal xp sans fdm maintenant, lvl50+qq trucs ToA prends autant de temps à lvl50+farm donjons SI à répétition (j'exagère grâce à Cata mtn, mais bon, il y a des items à farm dans les instances aussi )).
Le seul type de serveur qui pourrait me faire déménager de mon serveur actuel c'est un serveur coop, et encore recommencer maintenant à zéro je pense que je préférerais changer de jeu.

Toa est génial si on se penche un peu dessus.

Sur un serveur sans ToA, je m'ennuierais, retourner à une SC SI, beurk, les paysages SI sont à mon goût les plus laids du jeu. Les mobs de Si on les connaît par coeur.

Sur un serveur sans ToA, vous vous rendriez vite compte que votre ML préférée vous manque :
"Rah, pourquoi on n'a pas la ward mana ? ça avance pas là"
ou
"Pourquoi tu me BG pas ?
- Ben j'ai pas BG on a pas les ML sur ce serveur souviens toi"

ou
"Vire moi le mal de rez plizz"

La plupart de ceux qui ouinent sur les ML et les artos sont les premiers à en abuser sans même sans rendre compte.
Citation :
Pas besoin d'être ml10+ sc100% avec 6arte 10 pour aller rvr dans de bonnes conditions non plus ^^
Quasiment hein , la difference est la, t'as beau bien jouer, etre meme rang que le joueur en face si il est ML10 et hardstuff et pas toi tu vas perdre point.

Enfin un petit c'etait mieux avant, personnelement j'aime bien Toa ( cata raf c'est pas du end game j'y ai toujours pas mis les pieds ).
Par contre si je pouvais jouer sur OF rien qu'une petit journée
Greldi ce que tu proposes c'est un jeu figé sans évolutions tu achèteras une extension qui n'apportera rien de nouveau? autant rester avec la boite de base... je ne suis pas sur que cela fasse revenir du monde et que les joueurs ne finissent pas par ce lasser

Toa a apporté trop de changement d'un coup c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher, mythic aurait du étaler les nouveautés
Au debut ça a été un vrai course a l'équipement très tres lourde, maintenant les arte xp tres facilement et les ml ben c'est limite une bonne ballade

tiens pour comparer je me suis casser de wow c'était bcp trop monotone pour s'équiper... ça c'est sur les battleground (le pvp rvr hum) était equilibré, bien formaté (ils se sont pas foulés sur les classes^^) alors que daoc et bien c'est le chaos, un déséquilibre perpétuel, des bus, des fg opti de la mort, du casual, de la surprise bonne ou mauvaise bref LA GUERRE!!! moi ça me fais triper

il n'y pas besoins d'etre full arte, tu peux tres bien t'ammusé avec de l'équipement relativement facile a trouver. NF permet a un casual de s'amuser bcp plus facilement que ne l'était les anciennes ZF.

Apres si tu veux jouer dans la cour des grands a toi de t'en donner les moyens aussi, mais n'est ce pas un peu normal ?

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Je vous dis: il FAUT avoir BG pour grper. 8 MLs a faire +MLxp pour qu'un personnage.
Puis il FAUT avoir MW pour grper a avalon et monter des pls (et ca c'est deja mal mais bon)
On demande trop... Oui Mythic nous donne la possibilite pour avoir BG et MW et on en fait une obligation.

Les grpes a avalon: 2 paladins 50 avec 2 pls, un clerc MW avec pl et un pbae avec pl . Ca c'est tout. Les autres personnages? tampis
Voila CA C'EST LEVOLUTION

Maintenant NF:
Tu te bas a certain temps contre des ennemis 1 grp vs 1grp.
Les autres le voient sur le map et voila bus ennemis et vous etes mort.
Oui ca peut etre dans l'autre direction, mais c'est juste les combats sont malhonnetes...
On le voit sur le map et tout le monde va le dessus.

Aussi, la plupart des batailles se retrouvent aux forts et tours, où on prend presque aucun rp. On frappe plus les portes que les ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés