1) Ce qui me gêne le plus c'est le FPK par des persos puissants de joueurs sur Arakas et RD. La plupart du temps ils sont soit carrément one shot, ou bien le temps qu'ils comprennent qu'ils sont attaqués (par un mec qui sort de l'invisible par exemple), ils sont morts en 2 coups et n'ont pas le temps de réagir. En plus, avec le lag absolument absurde qu'il y a sur mémoria, on est jaune/orange lorsqu'on xp plus souvent qu'ailleurs. Pareil, une flèche ou deux à ce moment là et pouf, surtout si on est noob. En plus, lorsqu'on s'en prend aux faibles ET qu'on campe un lieu comme la RST d'arakas pour y attaquer tout ce qui passe, là ça fait vraiment trop.
Par contre que quelqu'un attaque quelqu'un d'autre sur SH, ça me gêne pas plus que ça...
2) Comme je sais pas à quelle charte on fait référence je me prononcerai pas. La nouvelle qui a été postée récemment me semble mieux correspondre à ce qu'il faut faire.
3) Si j'étais GR, ça m'amuserait pas de devoir tout lâcher en permanence pour courir après un type qui recallerait dès qu'il me verrait arriver, attendrait au temple (eventuellement en me narguant), le temps que je me lasse et reparte, pour ensuite se remettre à free, ce qui ferait que j'aurai à nouveau à quitter ce que je faisais pour lui courir après.
Donc en fait ça dépend du comportement du free. Soit il fait ça avec un certain fair play pour ceux qui le pourchassent, c'est à dire que lorsqu'il se fait rattraper il ne refuse pas le combat. S'il gagne il continue jusqu'à ce que qq'un d'autre le repère et le traque, s'il se fait templer il accepte sa défaite et ne retourne pas free 2 mins après le temps de faire le plein de popos (voire même il se fait emprisonner).
Soit il fait ça pour son amusement à lui, en utilisant au maximum ce que permet le gameplay de T4C (recall dès qu'on est en danger, possibilité de retourner se battre immédiatement après être templé, pvp off dans les temples, etc.), et là, je ne doute pas que très rapidement il n'y ait que lui qui s'amuse et que les GR laissent tomber toute tentative d'interaction.
Pour des cas comme ça, je pense qu'une téléportation directe en prison est une solution tout à fait acceptable.
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