Aillant jouer de quelques années de ma vie à T4C, je vais donner ma vision des choses.
(à 6h06 du matin si la syntaxe n'est pas bonne veuillez m'en excuser, mais l'idée passera.)
Tout d'abord, si j'ai bien compris, rien dans la charte du serveur n'interdit le Freepk. Le joueur est libre de jouer comme il l'entend.
En dehors de la charte, quant est-il du jeu T4C en lui même?
Le Fpk à la base fait parti de t4c, à partir du moment où les réglages du serveur font en sorte que l'on peut pk (a partir du moment où l'on ne tombe pas dans l'excès (bouclage d'une même personne), pour se priver si l'on aime cela? C'est une façon de prendre du plaisir comme une autre. Apres tout, si la zone est pvp on c'est pas pour rien, et dire que cela "pourri" le jeu des joueurs, cela veux dire que le système de base du jeu ne vous plaît pas, donc les réglages de ce serveur T4C ne sont pas fait pour vous.
Pour répondre à la question posée, je dirais que oui et non. Le Fpk peut-être vu comme un défi de plus à relever (et ne pas partir dans du ouin-ouin de base sur le canal main), ou cela peut en effet pourrir le jeu dans la vision de nombreuse personne, je m'en rend bien compte, mais la personne devrait se demander si T4C est vraiment fait pour elle si un élément autorisé du jeu la dérange à ce point là. Voila tout.
La solution? Et bien modifié la charte, ou augmenter le niveau pvp, mais en tout cas, tant que les zones seront pvp "on", que le niveau minimum pour pk reste celui qu'il est actuellement, et que la charte de AGO ne stipule rien allant à l'encontre du Fpk, je trouve cela un peu stupide de se plaindre.
Zenith Wytt, Ex Ezarien / Chaossien / Havoc
|