Aller à la page... |
[Mémoria] [FPK, troll non-admis] Le fpk pourrit-il forcement le jeu des autres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Pour répondre à tes interrogations, à aucun moment le PNJ ne s'est amuser à dire IG "wé c'est Lacuna derrière !"
En revanche sur les forums Lyssandre s'est plaint de s'être fait tuer. Et un des membres du staff a dit que c'était Lacuna derrière le PNJ Archère Royale. (pourquoi l'avoir dit ? --> cadeau ) Etant donné que ce PNJ ne fait pas, ou presque pas de RP (la seule fois où j'ai pu le voir c'est rst Arakas en train de tuer des fpk), je ne pense pas que cela pose tant problème de savoir qui est l'anim derrière. Cependant oui, en théorie on n'aurait pas du savoir qui c'était, et blabla c'est mal, et blabla tous des incompétents, etc. |
![]() |
|
|
Je vois pas ce que ca change de savoir qui est derriere le pnj oO
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous avons donc choisi d'intervenir afin de préservé la qua;lité de jeu sur le serveur. Le pk et freepk sont toujours aux mains des joueurs. Mais lorsque nous avons trop de plainte, nous sortons le Mage Royal ou l'archère Royal. Je trouve également dommage de voir partir certain FPK. J'ai même rp avec Lyssandre lorsque j'ai joué le Grand Mage Royal. (je ne suis pas le seul à le jouer) et elle a convaincue le mage qu'elle était victime d'une conspiration. Je savais très bien que c'était faux mais le Mage l'ignorait et elle avait joué le jeu. Espérons que les choses se placerons et que le Mage Royal puisse continuer ses études de magie ![]()
|
Certaines personnes n'ont toujours pas compris que l'epoque Goa est terminee.
Si on apprecie un joueur on ne va pas s'etonner qu'il parte si on le slay. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|