darkness2003 |
Dernières publications

un petit kikoo de toulon ou je crève de chaud :'(J'espére que tous le monde vas bien. moi aussi ça me manque de ne pas jouer.Je... Lire la suite

Un petit bonjour éclair pour un passage éclair.Bisous... Lire la suite

Et bien coucou à tous.Et gros bisous.Dark De Lyre / Fathom... Lire la suite

Je pense que pole n'as pas du renouveler sont hébergeur.... Lire la suite

Yop.En faite moi je dirais OSEF :D :D :D .Mais bon temps que je suis la :p .Certe inso n'était plus guère présent, mais en même... Lire la suite

[Mémoria] [FPK, troll non-admis] Le fpk pourrit-il forcement le jeu des autres ?
T4C - Serveurs francophones
1) Oui2) Non3) Oui dans le cas d'abus ( ex: Un groupe de 5 pk gb qui campe la rst à pt tous se qui bouge pendant x temps et don... Lire la suite

Mes raisons principale: l'ennuie et trop d'ajouts.Bisous au gaiatien au passage.DDL/Fathom... Lire la suite

A tout hasard tu serais pas en bi-ecran? avec le mode extension du bureau?... Lire la suite

Petite question. Pourquoi ne pas mettre en DL aussi juste le serveur liste?... Lire la suite

[Mémoria] [ Sondage ] Etes-vous pour ou contre le fait de devoir parler HRP entre parenthèses ?
LoL je t'aime ^^.Je ne pense pas que cela soit gênant du moment qu'il respecte le jeu de l'autre ainsi que les règles de base a... Lire la suite