[Pole] Insomnies bannie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Et bien, je pensais qu'il n'y aurait plus d'annonce Polienne...
Qu'Insommies soit retiré de son poste, après la "grève", ça peut semblait cohérent. Qu'il le soit sans en être averti, cela l'est moins.
D'un autre côté Ippa a été chialé que la direction de Pole (Paltorn à l'époque) lui avait retiré son tag de Coordinateur d'Utopia alors qu'il ne venait plus depuis un bout de temps.

Tu communiques comment avec quelqu'un qui ne vient plus Z ?
De plus, on avait apprit de source sûre qu'Ippa jouait sur Ragnarok Online, donc il n'était pas si indisponible que ça.

Se permettre de chialer dans ces conditions est assez hallucinant.

Note : Je ne dis pas que c'est le cas d'Insomnie. Je souligne juste que dans certains cas, c'est normal.
A prendre avec des pincettes.

Mais normalement dans un staff, peu importe le jeu ; Toute les personnes (ou au mois quelques personnes) doivent bien avoir le n° de téléphone des autres collègues. Cela se faisait sous GOA donc je suppose que cela se fait aussi sur Pole ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
A prendre avec des pincettes.

Mais normalement dans un staff, peu importe le jeu ; Toute les personnes (ou au mois quelques personnes) doivent bien avoir le n° de téléphone des autres collègues. Cela se faisait sous GOA donc je suppose que cela se fait aussi sur Pole ?
MSN oui (et encore je suis pas sûr) mais pas le tel
E-mail, courrier postal, MSN, téléphone.... je pense qu'il a pas mal de moyen de contacter quelqu'un ayant remplis un contrat sur lequel figure quelques une de ces coordonnées, encore faut il en avoir le besoin et l'envie.

Concernant l'absence" d'insomnie, je me dit qu'il est difficile d'être présent et efficace en absence de directives ou de réponses aux questions posées. J'ai peut être tord, mais je soupçonne un gros manque de communication en interne entre la tête pensante (les salariés de la société) et les "agissants" (les bénévoles) entraînant une incompréhension mutuel des protagonistes, amenant a l'état de fait que l'on connaît maintenant.

Tous cela n'est qu'imagination sortant de ma cervelle dérangée et est sûrement complètement a coté de la vérité.... peut être.
E-mail, courrier postal, MSN, téléphone.... je pense qu'il a pas mal de moyen de contacter quelqu'un ayant remplis un contrat sur lequel figure quelques une de ces coordonnées, encore faut il en avoir le besoin et l'envie.
Encore faut-il avoir eu un quelconque contrat à signer, que la personne responsable l'ait lu et/ou gardé précieusement, et qu'elle soit joignable par un des moyens cités

Citation :
Publié par TheYoMan
J'ai peut être tord, mais je soupçonne un gros manque de communication en interne entre la tête pensante (les salariés de la société) et les "agissants" (les bénévoles) entraînant une incompréhension mutuel des protagonistes, amenant a l'état de fait que l'on connaît maintenant.

Tous cela n'est qu'imagination sortant de ma cervelle dérangée et est sûrement complètement a coté de la vérité.... peut être.
Peut-être pas...
Citation :
Publié par Paltorn
Encore faut-il avoir eu un quelconque contrat à signer, que la personne responsable l'ait lu et/ou gardé précieusement, et qu'elle soit joignable par un des moyens cités
Dans tout travail à plusieur, via internet, il me parait évident d'avoir au minimum un lieu de discussion permanent et commun (forum, chat irc, etc..) ainsi que les mails des personnes avec qui ont va bosser (et les MSN and co sont un gros plus). Et en option, le numéro de téléphone du chef-chef, en cas de gros problème (pas besoin de distribuer son numéro de tel à tout le monde, juste à la personne en charge du projet. Par contre, lui, il devrait le donner à tout le monde).

Qu'il y ai un contrat ou pas, c'est la première chose qu'on fait lorsqu'on intègre une équipe (après le goudron et les plumes ).
Ce n'est pas pour être chiant mais je ne vois pas à quoi sert ce débat. Même si Insomnies s'est fait bannir, je ne comprends pas en quoi ça dérange qui que se soit hormis le fait de montrer encore une fois que Pole a fait n'importe quoi....

Il n'y a absolument plus personne sur le jeu et rare sont les personnes qui continuent à hanter les forums de Pole...

Sincèrement tirés un trait sur l'aventure Pole et n'en gardez que les bons moments, la fin n'est déjà pas très glorieuse, inutile d'en rajouter...

Enfin, ce n'est que mon humble avis...
Citation :
Publié par BabyDeull
Dans tout travail à plusieur, via internet, il me parait évident d'avoir au minimum un lieu de discussion permanent et commun (forum, chat irc, etc..) ainsi que les mails des personnes avec qui ont va bosser (et les MSN and co sont un gros plus). Et en option, le numéro de téléphone du chef-chef, en cas de gros problème (pas besoin de distribuer son numéro de tel à tout le monde, juste à la personne en charge du projet. Par contre, lui, il devrait le donner à tout le monde).

Qu'il y ai un contrat ou pas, c'est la première chose qu'on fait lorsqu'on intègre une équipe (après le goudron et les plumes ).
On est bien d'accord, encore faut-il que celui que tu nommes "chef-chef" utilise ces moyens de communication (et communique, de manière plus large).

Ceci étant, je suis bien de l'avis de Zaphaor : laissons le passé derrière, aucun débat relatif à Pole n'apportera grand chose aujourd'hui, essayons de nous tourner vers l'avenir, même si une petite touche de nostalgie de temps en temps ne fait de mal à personne.
On en plaisantera un jour de tout ca. Là c'est encore un peu chaud, mais bon quand même y a des trucs marrant. Genre y a un mois j'ai lu un joueur dire sur le forum Pole que si ca continuait les clients allaient tous partir. Lol j'ai trouvé ca très amusant, car c'était dit comme si ce n'était pas déjà le cas.
Encore un fabuleux poste que voici, et pas mal de gens qui parlent sans savoir ce qui est inévitable et bien des noms que j'ai connu qui ne change pas d'un poil..

Sinon pour dire, Pole T4C est mort, quoi qu'on fasse, rien ne le fera renaître là bas, alors que x ou y perdent son poste, que truc muche vienne faire part de son désarroi totalement sans intérêt pour lui même ou les autres et que comme toujours, les grands pontifes de cette communauté vienne faire part de leurs opinions ô combien important pour se sentir exister (je ne vise pas tout le monde, au contraire peu, que chacun ne se sentent pas agressés..) on (JE) en plus rien à foutre, continuez votre "vie" t4céenne ou non et comme Zaph (Le Chat si c'est bien lui il comprendra) le dit, préoccupez vous plutôt des bons moments passés au lieu de ressasser les erreurs de chacun et principalement du big boss, c'est à mon sens, un des facteurs qui a modifié la communauté pour en faire ce qu'elle est devenue aujourd'hui..

Pour ceux qui sont les surfeurs winners broker, à votre guise mon poste est à vous.

Sur ce bon jeu et bonne continuation à tous (enfin presque tous) où que vous soyez!

Vayne MAF - Tynar, Utopia
Mud, Baazul
Mud_vayne, B.net Wc3 Northrend - Lordaeron
Je dois bien avouer que quand j'ai lu le truc sur le fofo pole (genre 1 semaine apres sa parution vu que y'a jamais rien a voir la bas)

J'etait mrot de rire .

Enfin bref, ca fait 6 mois que je le dis, Bon Jeu ailleurs
Bonjour,

Je me permet de répondre a ce post me concernant pour éclaircir quelques points:

1 er je ne me suis pas mis en grève mais comme je n'obtenais plus aucunes informations de DKT ( j'ai essayé a maintes reprises de l'appeler mais sans réponses, et lui ne connais sûrement pas mon N° ((hihihi))) je ne pouvais pas continuer à travailler au sein du forum etc

2 eme Ce n'est pas la perte de tags nis de flag sur mon compte qui me gène mais simplement l'impossibilité de me connecter au fofo pour dire coucou aux gens que j'estime sur pole au vu du compte qui n'est plus rataché a un compte jeux, si jamais Fael si tu ne sais pas comment faire tu coche la case "utilisateur hors script" dans le panel édition de mon compte. Car je crois qu'il était de coutume de permetre aux ex-staffeux de garder leur compte pour poster sur le fofo.

3 eme Il est claire que je ne souhaitais plus travailler pour des serveurs pirates mais au minimum on aurai pu m'avertir.

sur ce je vous remercie de l'intertet que vous me portez et bonne continuation.

Insomnies

ex resp de pole (dégouté de pole lol)
Oh le vilain menteur! J'édite dès que je trouve la news où tu dis que tu te mets en grève.

Citation :
Le responsable des équipes, Insomnies, se met en grève jusqu'à ce que Dekate refasse apparition.

Le cas échéant, il lui remettra sa démission.

La situation devient plus que critique chez Pole.
source: https://t4c.jeuxonline.info/index.ph...s=5&annee=2005
Et doit y'avoir un message sur le forum popole mais la flemme de regarder. Donc désoler mais la tu te décrédibilises encore plus. Surtout que si tu veux faire des kikoo lol à tes cyber amis tu as msn et les forum Jol, génial non?
Roh le vil petit pois je me permet de te mettre en quote la source:

Citation :
Bonjour,

vous allez rigoler mais moi aussi je ne peus me co aux serveurs

donc je suis comme vous j'attend de voire DKt et de l'informer de ma dem
sur ce sachez que le support, l'équipe, le fofo, je n'y regarde plus tant que pas vu dkt ( oui je m'occupais de tout cela)

ce n'est pas contre vous joueurs ou staffeux mais ma patience a aussi des limites..

Amicalement

Insomnies

resp equipe (en greve)
admin fofo (en greve)
resp mail support (en greve)
resp mail équipe (en greve)
source:http://forum2.pole-interactive.com/s...087#post163087
la sois disant grève venait du fait que je ne pouvais plus me co nul part sauf sur le fofo lol

enfin quand on sais pas on ne cause pas...

pour le reste pense ce que tu veux je m'en tape très fort...
Citation :
Publié par Insomnies
Bonjour,

Je me permet de répondre a ce post me concernant pour éclaircir quelques points:

1 er je ne me suis pas mis en grève mais comme je n'obtenais plus aucunes informations de DKT ( j'ai essayé a maintes reprises de l'appeler mais sans réponses, et lui ne connais sûrement pas mon N° ((hihihi))) je ne pouvais pas continuer à travailler au sein du forum etc
Je vais juste réagir sur ça

J'ai diffèrent échange de mail entre Dkt et moi du 19/05 au 28/05 alors que ton post "grève" disant que tu arrive pas a le joindre date du 18/05.

dans le tas il y a Down serveur prevenu via un message sur le repondeur de Dekate, les joueurs ont reçu une réponses sur la cause dans les 1-2 heures de mémoire d'après les réponses que j'ai reçu de Dekate ( vérifiable en cherchant un peu sur le Fofo ), un changement de Mdp d'une joueuse via mail realisé en moins de 24 heures.

Il faut pouvoir se connecter Ig pour administrer un Forum et répondre aux joueurs sur le Support ?

Et si il y a un problème entre vous 2, il faudrait plutôt voir ça avec Dekate lui même, vu qu'il etait parfaitement présent a cette époque la.
Yop.
En faite moi je dirais OSEF .
Mais bon temps que je suis la .
Certe inso n'était plus guère présent, mais en même temps être présent pour faire quoi?
Faire des annonces qui au final l'aurais enfoncé (genre Pole est en négociation pour le renouvellement des licences)? Le sérieux de Dekate n'est pas à démontré et cella ne m'étonnerais pas qu'il ne communique qu'avec ceux qui il à envie de communiquer (Une petite annonce de Dekate pour éclaircir l'histoire, au moins sur le fofo staff aurais été pas mal non?).

Enfin bref Bisous à tous ceux que je connais.
Dark De Lyre / Fathom
Citation :
Publié par darkness2003
Yop.
Mais bon temps que je suis la .
Certe inso n'était plus guère présent, mais en même temps être présent pour faire quoi?
Faire des annonces qui au final l'aurais enfoncé (genre Pole est en négociation pour le renouvellement des licences)? Le sérieux de Dekate n'est pas à démontré et cella ne m'étonnerais pas qu'il ne communique qu'avec ceux qui il à envie de communiquer (Une petite annonce de Dekate pour éclaircir l'histoire, au moins sur le fofo staff aurais été pas mal non?).

Enfin bref Bisous à tous ceux que je connais.
Dark De Lyre / Fathom
yo DDL, comment va ma poule?

*pwet*

CD'
Citation :
Publié par darkness2003
Yop.
C'est clair que si y'avait un mot de la fin ca serait OSEF de pole de Dkt oudes coordo qui ont pu leur pouvoir.
Tirez un trait la dessus et puis voila.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
C'est clair que si y'avait un mot de la fin ca serait OSEF de pole de Dkt oudes coordo qui ont pu leur pouvoir.
Tirez un trait la dessus et puis voila.

tu a tous dit je rajouterais simplement tirer un trait sur t4c on ne retrouvera jamais ce que l'on a connu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés