Aller à la page... |
[Molten Core][Lucifron] On t'aura sale bestiole!!! Mais comment faire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah entre 2 messages sur le canal raid, notre MT qui a tanké Lucifron a dit qu'il avait 400 en défense
Donc si ça se trouve, il ne met pas son stuff vaillance, je sais qu'il se trimballe avec toujours plein d'équipements de rechange LOL Sinon, sur Lucifron, on utilise pas de popo, on en voit pas l'interet... Plus tard peut être sur des boss vraiment durs... Et pour finir pour éviter que d'éventuels roxxor ne viennent polluer ce post, je dirais juste que chacun joue à son rythme, que tout le monde ne monte pas level 60 en 1 mois, et que nous sommes vraiment heureux de bâtir notre stratégie (avec les conseils précieux d'autres joueurs expérimentés!)... Que nous découvrons MC presque par nous-même (merci aux nombreux guides sur internet), que l'organisation de tout cela demande de l'énergie et de la motivation (ça en devient même épuisant pfiouuuu) Mais que lorsque nous tomberons un boss pour la première fois, nous aurons le challenge de réussir à tuer le suivant Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'ai envie de dire, c'est juste que organiser tout cela en étant tous novices, eh bah c'est un grand défi M'enfin bref, je me tais^^
|
Pour répondre à Jab, aiishya, Koromas et tempo
Au vu de vos réactions axé essentiellement sur le stuff du MT (ma faute, je n'avais qu'à pas dire qu'il était full vaillance mais j'ai bien précisé que je n'y connaissais rien), je suis allée lui demander ce qu'il avait. Du set vaillance il ne garde que les bottes et monte à 397 en défense Donc merci de ne pas faire des conclusions hâtives, notre MT connait sa classe et nous lui faisons entièrement confiance. Grâce à tous les conseils constructifs via ce forum ou en MP, j'espères avoir le plaisir de vous annoncer demain que Lucifron est tombé ce soir!!!!!
Alpha & Oméga
|
Oué j'ai jamais dit que vos tanks étaient mauvais, ta question était "est-ce que Vaillance c'est bon pour tank ?".
Enfin GRATZ pour Lucifron. (en avance ). |
28/07/2005, 03h30 |
|
|
Lucifron DEAD
On l'a enfin eut après notre 3ème essai de la soirée Nous étions heureux!!! Tenez, je vous le montre agonisant sur le sol de sa caverne miteuse Nous sommes également allés dire bonjour à Magmadar Ah bah on s'est fait wipe, normal pour un premier essai C'est pas grave!! On t'aura sale bestiole!!! (hein comment ça c'est ce que j'ai dit pour Lucifron? LOL)
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Même sans la mana necessaire il continuera a lancer les curses and co ^^ (on avait try comme c etait drole de continuer a prendre ca en chain )
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|