Défi la cigarette J'écrase sur JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Ce soir pas de débat gauche droite n'y d'obstinage USA-Irak.

Je me lance un défis moi même , arrêter de fumer dès demain matin. Les ex fumeur savent combien ca peut être difficile et je me propose de décrire chaque jours les symptômes que je ressens ainsi que l'avancement de mon processus .

Je croit que cette initiative va m'aider à maintenir le cap de la non fumer. J'ai 25 ans ans et j'ai déjà les poumons en compote . J'ai rendez vous avec un entraîneur au Energie cardio dès jeudi pour remettre en forme mes organes internes.

J'ai bien hate de me reveiller le matin sans cracher des substances qui sont loin de ressemblé à un plat exotique.

Les symptômes quand l'ont arrête du fumer sont très fort et sont dur à contrôler sans en griller une.

Donc voila C'est ce soir que je fume ma dernière et j'espère que le fait d'écrire ici va m'aider à rester motivé.

Alors si y à d'autres volontaires , c'Est ici que ca se passe.

Plus ont écrase , plus ont s'extase (pas ma meilleur celle la)

---------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT

FUTUR NON-FUMEUR du défi j'ecrase sur JOL

Borus
Wolfeyes
Orochi
valkrys
Llewn Atic
thesare
Carriériste Rakar
Lidh
Deja 4 mois que j ai arété, ca va beaucoup mieux maintenant, les seuls moments difficiles c est lors des soirées entre potes

Sinon bon courage, c est pas toujours facile mais ca fait du bien d areter (surtout au porte-monnaie)
Citation :
Publié par iarwain
Deja 4 mois que j ai arété, ca va beaucoup mieux maintenant, les seuls moments difficiles c est lors des soirées entre potes

Sinon bon courage, c est pas toujours facile mais ca fait du bien d areter (surtout au porte-monnaie)
Bientot deux ans et c'est encore dur parfois, des montées d'envie. Mais un réel "mieux être" général, un bonheur au niveau du portefeuille et c'est agréable de plus avoir la voiture, les vêtements, la maison qui puent.
Bon courage.
J'ai essayé avant hier, j'ai pas tenu 15 heures.

Mais je réessaierais.
Enfin là pour reste trois paquets à la maison, donc vaut mieux pas tenter d'arrêter avec la tentation juste à côté. Quant à les jeter, trop cher.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Enfin là pour reste trois paquets à la maison, donc vaut mieux pas tenter d'arrêter avec la tentation juste à côté. Quant à les jeter, trop cher.
Ca dépend, si tu résistes à la tentation dès le début tu résisteras peut être plus facilement 2 ans plus tard en comparaison avec quelqu'un qui viré tous risques de tentations.
Enfin je sais pas si c'est très clair.

Les jeter, bah une fois que t'auras vraiment arrété, tu ne poseras même pas la question, ou alors tu pourras les refiler à quelqu un de ton entourage.
faut mieux garder un paquet de clope chez toi, je t'explique, si tu arrêtes tu seras déjà moins stressé de savoir que si tu craques, ben t'auras moins loin à aller pour en chercher une, et moins de stresse te donneras moins envie de fumer, ca peut paraître un peu tordu mais chez moi ça fonctionne plutôt comme ça ^^

Je compatis je suis à 2-3 roulées par jour, enfin encore j'en fume à peine un tiers, je pense que je pourrais m'arrêter demain aussi si je voulais, j'y pensai tout à l'heure dans mon lit, juste avant de me dire que j'étais con d'avoir bu un café au resto ce soir et un à l'heure du goûté alors que j'en bois presque plus, et juste avant de me relever pour venir raconter ma life ici parce que j'arrive pas à dormir

Sinon bonne chance quand même !
Citation :
Publié par Wolfeyes
Alors si y à d'autres volontaires , c'Est ici que ca se passe.
Je marche. Je te suis dans ce défi. J'arrête dès maintenant de fumer. (du moins je vais essayer).
Citation :
Publié par Mr. Vandemar
Le mieux ça reste de jamais commencer cette saloperie.
+1, seulement y a qu'une fois que t'es complètement dedans que tu commences à comprendre pourquoi.
Citation :
Publié par Grunk
+1, seulement y a qu'une fois que t'es complètement dedans que tu commences à comprendre pourquoi.
J'ai pas besoin de commencer à fumer pour comprendre les désastres que le tabac engendre, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fume pas.
Perso j'ai arréter depuis bientôt 1 an et je sais que je ne recommencerai pas, en passant de 1 paquet par jour à 0 clopes Les raisons?

1) Société de victimes comme disait l'autre Marre d'entendre la clope c'est impossible a arréter blabla, je voudrais bien mais j'y arrive pas blablabla. Sérieux tu veux arréter ben tu te prend en main et t'arrête, point barre, difficile ou pas t'arrête !

2)Tarifs exorbitants, pensent à la tune que tu peux économiser rien qu'en 1 mois (30x5 ho ben ca fait 150 euros )

3)Bien sur ca pourrit la santé, alors qu'il existe tant de moyen plus marrant de se pourrir la santé

Quelques méthodes que j'ai utiliser?

Arréter direct, pas se dire "bon j'en fume une dernière et je stop" car cela veut dire que la clope t'apporte encore qqchose

Si dans les premiers temps tu résistesvraiment pas, dès que ta envie de fumer tu te dit que tu fumeras ta clope dans 10 minutes, et tu fait un truc pour t'occuper. Tu oubliras certainement que tu avais envie de fumer 10 minutes apres, ou auras certainement fini ta pause vu que c'est souvent dans ses périodes qu'on va s'en allumer une

Voila rien d'autre me vient en tête là, mais perso, c'est le geste qui ma paru le plus dur à faire partir. Donc l'idéal c'est de toujours trouver une activité pdt les périodes ou tu es suceptibles de fumer une clope. Apres ca passe tout seul tu verras
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés