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Traduction succinte du rapport TL guerrier dont vous trouverez l'original ici.
Ceux d'entre vous qui espèrent des modifications majeures (même mineures d'ailleurs) peuvent passer leur chemin, ce n'est pas demain que les guerriers voleront et lanceront des rayons laser par leurs yeux (copyright Nof). ML : Maître des batailles (Battlemaster) Feinte critique (Faultfinder, niveau 2) Blabla ... sert à rien. Réponse : modifié en 1.76, merci de nous dire ce que vous en pensez. Classe : Armes de jet Blabla ... sert à rien. Réponse : Ceux d'entre nous qui jouent des guerriers savent exactement de quoi vous parlez. C'est un problème connu depuis longtemps mais pas un sur lequel on peut se permettre de se concentrer maintenant. Cependant, merci de le conserver dans votre rapport. Bouclier L'utilisation de 2 armes (DW) diminue les chances de bloquer. Les utilisateurs de bouclier privilégient la défense à l'attaque, les utilisateurs de 2 armes l'inverse. Dans une confrontation 2 armes vs bouclier, l'utilisateur de bouclier est doublement pénalisé puisqu'il voit ses chances de bloquer fortement diminuées (NdT : et qu'il a fait le choix de délaisser l'attaque pour s'offrir de meilleures chances de bloquer). L'utilisateur de bouclier n'a aucun moyen de diminuer la défense de l'utilisateur de 2 armes en retour, celui ci bénéficiant donc d'une meilleure défense et d'une meilleure attaque. Réponse : Vous avez RAISON mais ce n'est pas une bonne idée d'effectuer cette modification si on considère un point de vue plus large. L'utilisation de 2 armes est avantageuse contre la spécialisation bouclier mais pas autant contre les autres spécialisations. Impossible de modifier une partie sans répercussions sur les autres. NF Le manque de combat de plaine a amoindri le rôle des tanks depuis NF. Ceux ci sont relégués "opérateurs de machine de siège" sans rôle défini en RvR. L'absence d'attaques à distance et de compétences de royaume utiles décourage les groupes dans le choix d'un tank plutôt que d'un hybride. Réponse : Nous espérons que les changements introduits en 1.75 avec la destruction de tour améliorent la situation. Aucune nouvelle modification concernant les tours n'est actuellement prévue. PS : A propos, Mythic est toujours à la recherche d'un TL guerrier, le poste est vacant. |
23/07/2005, 17h48 |
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Rapport TL guerrier
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Merci pr la traduct =)
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23/07/2005, 17h58 |
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Duel des MdA ^^
Tu sera pas gêné par l'esquive Le problème du slam c'est qu'il n'a aucun bonus au toucher, même faible ce serais bien je crois, vu le coût en endu... |
25/07/2005, 22h55 |
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Ah... Je pensait que justement ca avait un impact
Ca ne sert que sur les cible beaucoup plus haut level si j'ai bien comprit... |
25/07/2005, 23h21 |
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Je suis d'accord avec mythic sur le dualwield. Cela pénaliserait trop de classes. On a pas tous les capacités offensives d'un zerk, d'un merco ou d'une finelame.
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26/07/2005, 04h27 |
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Ghainor/Rodrek |
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EDit arf deja dit
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26/07/2005, 07h03 |
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Prend ta 2 main contre une classe qui utilise 2 armes :/
Et personnellement je trouve pas que le guerrier est une classe a délaisser :x |
26/07/2005, 08h09 |
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Ghainor/Rodrek |
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