[Interface] Azot [1.80]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vacheroseje : peux pas la décompresser, il me dit que le dossier est vide
J'ai recompressé le fichier retélécharge le, après test chez moi j'ai pas de souchi

Citation :
Ryneasuperbe : pratique impec
merci a toi
ps : j aime pas la fenêtre de pet c est possible de mettre une autre ? je la trouve trop large a mon goût
Je viens de le modifier pour un plus classic, plus mini de la même dimension que le mini mini groupe

Quelques corrections minimes aussi s'ajoutent comme certaine police trop grosse à mon goût !

Pour les icônes qui flash un peu trop pour certain, il vous suffit de supprimer dans le fichier custom les .bmp d'icônes qui vous plaise pas, le jeu prendra celle par défaut !

Voilà si d'autres trucs vous paraissent pas top hésitez pas à me le dire, le but étant de satisfaire le plus grand nombres d'entre vous
Merci a mon ancien Officier d'avoir quitter sa guilde sans rien dire et de laisser c pauvre brebis égarée lors de leur connection a 0 connecté

Vs aviez fais un forum vs auriez pu dire que la guilde ne tourner + maintenant c noté sachez ceci , c pas sympas surtout de rester 2 mois dans une GU avec 0 connecté et se demander ce qui se passe

Mais hors sujet tjs un bon travail de ta part interface impeccable

Edit :

Epsylones
Superbe UI j'adore,

Alors en plus de ce que je t'avais envoyé par MP, j'ai découvert ceci comme petit bug et je voulais savoir si ca venait de moi ou d'un petit problème?
http://img305.imageshack.us/img305/2830/barre9gb.jpg

Sur le screen, ma barre de rvr exp enfin plutot le chiffre tout à droite est un peu en vrac..

Voila merci
Merci de l'info je n'ai pas ce bug mais je verifie ça rapidement

PS Pour Epsy : j'suis toujours GM des Héros d'Atlantis avec Chounet, Azhazel et continue à payer la maison de GU même si je ne joue plus que mon hérétique pour le moment Et vu que tous les rangs peuvent recruter et promote hésite pas si tu veux remonter la guilde ! Note que beaucoup des membres des HA on arrête DAOC ou on changé de serveur ce qui explique l'absence de joueurs
Des nouvelles modifications pour ceux qui n'aime pas la boussole ronde y'a les 2 de disponibles maintenant Ronde et Classic (le choix dans la fenêtre option interface)

J'ai changer les fonds des fenêtres transparentes dans fondation pour ceux qui avait du mal à lire pour le craft (Sixieme sans vouloir le citer )

Correction du petit prob d'affichage de l'XP RVR de la fenêtre XP

Voilà bon download
superbe ionterface, meme si je suis un peu perdu vu que je reprends le jeu apres 7 mois d'arret ^^
un seul probleme, je n'ai pas de fenetre ciblage qui apparait quand je cible un allié/enemi.. tres tres ennuyeux

il y a quelque chose a ctiver ou pas?

Merci d'avance
Oui.

Tu cliques sur le raccourcis depuis ta fiche de statistique qui s'appelle "Interface".
Puis tu cliques sur "Macro 1" ou "Macro 2". Tu auras à l'emplacement dix une sorte de cible, tu cliques dessus. Tu fermes le tout, et quand tu auras ce que tu veux une fois que tu auras sélect une cible
l'interface a l'air sympa ms j'aime pas tes icônes ^^
ni les barres de vies qui font 15km ^^

sinon, elle a l'air classe ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Skyd :
l'interface a l'air sympa ms j'aime pas tes icônes ^^
ni les barres de vies qui font 15km ^^
sinon, elle a l'air classe ^^
C'est beaucoup plus agréable en 1280X1024
Sinon merci a tous pour les compliments à très bientôt in game
tres tres bien ton interface . je l'ai adopte. elle ressemble un peut a derrida's et c ce ke je voulais. tout du moins au nivo du cac .


merci aussi d'avoir penser a ceux ki joue sous TOA



bon jeu a tous , amicalement
bravo pour ton interface elle est très joulie, j espère que les MAJ suivront car ça va bcp bouger la, notamment avec le /social.
Ah oui juste une question il y a t il un mini concentration je ne le trouve pas et il m est très pratique? merci
oooops trouver comment faire afficher la Barre de niveau pour les mobs et ennemis , mais par contre il y a un pb avec la barre d'aide CaC, des fois quand je clic dessus la une fois la barre se déplace. Quand on regarde bien cela se situe dans l'espace supérieur de la barre macro. dc c'est un bug?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés