|
Je refais un post parce que je ne comprends pas que certains avatars et pseudos passent.
Une fois encore, je pense en particulier à un utilisateur qui me semble tout à fait respectable dans ses propos, mais le sérieux d'un utilisateur n'est pas censé entrer en compte pour appliquer les règles de modération. J'ai fait un signalement mercredi, qui n'a rien donné, donc je poste ici, je pense à l'utilisateur Smb. Son avatar me semble limite assez explicite ![]() De +, son pseudo est pour moi bien loin de ne vouloir rien dire. Ayant joué à T4C/Chaos dans une famille ou on sortait ça aux ennemis (et amis) à longueur de journée, n'importe quel joueur de Chaos au moins (je sais pas si c'est bien répandu autour), saura vous dire que smb signifie "suce ma bite". A moins que Smb aie pensé à une toute autre signification, ou aligné des lettres au pif, mais j'en doute. Voili Voilou, c'est normal tout ça ? Ps: je poste pas parce que j'ai une dent contre l'utilisateur je le connais pas et il me semble très calme, ni parce que je suis outrageusement choqué, mais les règles doivent être les mêmes pour tous, et je m'interroge. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Limites avatar et pseudo [Oui encore]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le trouve assez marrant son avatar
![]() Et smb.. je ne connaissais pas ta signification, pour ma part ça signifie Samba (qui sert pour le partage de fichiers sur linux ;p) |
![]() |
|
|
bah Fingo a bien un gland comme avatar non?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Smb fallait le chercher quand même. Bientôt on va me reprocher de m'appeler Sew With Lapins ou Sex With Lips.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
J'aurai plutot fait le rapprochement avec Samba plutot qu'autre chose.
Et puis bon , son avatar n'est pas vraiment choquant , il est juste ... marrant. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
SMB = Server Message Block
![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'aucun smiley n'a été maltraité pendant le tournage il n'y a pas de problème.
![]() |
![]() |
|
|
Dire qu'à l'époque on m'avait limite ban pour le même genre d'avatar, mais avec un pingouin et un petit diable.. en plus il n'y avait pas les gestes (sté non animé).
![]() |
![]() |
|
|
![]()
- j'balance pas m'sieur, j'renseigne..
si j'étais staffeux, ce genre de thread se ferait défoncer. |
![]() |
|
|
Personnellement, je n'avais pas penser à suce ma b... pour smb et l'avatar je le trouve pas choquant (mais plutôt lassant
![]() |
![]() |
|
|
-edit-
bêtise. |
![]() |
|
|
Moi quand j'ai vu le pseudo Smb j'ai aussi penser à la meme chose que Quild
![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez les serveurs chelous de T4C, ça a une mauvaise influence sur vous.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|