| Aller à la page... | 
Les rapports TLs sont en ligne
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

[ EDIT ] Trouve dsl [ EDIT ]
		 | 
|  23/07/2005, 02h10 |  | 
| Naween | Ciguapuce | 
| Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce | 
|  | 

ces rapports ont 3 ou 4 versions de retard, il est normal que bcp de pb/bug aient été corrigés les rendant useless. Pour les reste, aucun changement à l'horizon en majorité... | 
|  23/07/2005, 08h57 |  | 
|  | 

je viens de me taper la traduction intégrale du TL Report animiste: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=552302 globalement rien de neuf sous le soleil, beaucoup de baratin. 3 points sympa: 1. la transfo champi lorsqu'elle se finit ne devrait plus nous remettre sous forme normale si nous étions transformés en loup, panthère ou sobekite avant. enfin c en cours 2. ils bossent pour ke les bonus toa s'applikent au pbae verdure 3. champi ML9 nouvo skin version XXXL (screen sur mon post)   | 
|  23/07/2005, 10h13 |  | 
| patrickpoivredarvor | 
| Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor | 
|  | Citation : 
  j'ai rajouté ma traduction de cette portion du TL RvR Hib à ma traduction du TL Mentalist. Citation : 
  il serait amusant que ca passe. c'est vrai que si on a pas de super anytime ca me dérangerait pas d'avoir des bons positionnels, moins facile a placer qu'un DF eheh. et je ferais autre chose que du no-style de face :x | 
|  23/07/2005, 13h29 |  | 
|  | 

Quelqu'un pourrais traduire les TL du Skald et Ménestrel svp? merci    | 
|  23/07/2005, 14h10 |  | 
| Graveen*Savage | 
| Trouver plus de messages par Graveen*Savage | 
| Alpha & Oméga | 

edit : merci    | 
|  23/07/2005, 15h00 |  | 
|  | 

J'ai raté qq chose ou personne des TLs mid n'a suggérer qq chose pour un spam pet ?
		 | 
|  23/07/2005, 15h42 |  | 
|  | 

a mon avis, ils se sont resigné a ne jamais l'avoir c'est surtout sa ^^
		 | 
|  23/07/2005, 15h52 |  | 
|  | Citation : 
 Citation : 
 | 
|  23/07/2005, 16h09 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

)
) )
 ) ) les diseases n’affectent pas non plus la ligne intervention divine (la RA ?).
 ) les diseases n’affectent pas non plus la ligne intervention divine (la RA ?).

> et peu utile en PvM. l'ajout de soins de groupe serait bienvenue.
 > et peu utile en PvM. l'ajout de soins de groupe serait bienvenue. le coup du pet en passif et de la confusion qui interrompe, je suis over MDR
 le coup du pet en passif et de la confusion qui interrompe, je suis over MDR  

)
 )