Les rapports TLs sont en ligne

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Je continue ma lecture. Le TL report nécro est un modèle du genre.

Avec une surprise cependant... les critiques 100% sur pet nécro, il semble que chez Mythic ils viennent comme qui dirait de s'apercevoir que c'était pas normal, et semblent classer ça comme un bug.
Ce qui, au train où vont les choses, laisse présager une correction à l'horizon 2009.


(NB : coté surprises, y'en a d'autres assez cocasses... :
Disease does not reduce the effectiveness of Spread Heals as it does with other single target and group heals.

Mythic Response:
Thank you for bringing this bug to our attention.

extrait du TL report sicaire)
Citation :
Shadowblade TL
Issue Description:
Enervating (str/con) poisons affect shadowblades more than most other stealthers due to our weapon stat being strength only. A change to WeaponSkill/Con debuff would balance this for all classes.

Mythic Response:
You've made a good point here, and we've added a possible solution to our discussion list.
un espoir

PAr contre faut pas rêver pour l'estoc
donc traduc rapide et mal faites! du TL eld

Citation :
Spé
  1. spé void:
    • tous les sorts:
      La voie est la moins désirable des 3. Les dmg et l'utilité de cette ligne sont moins hauts que ce qui peut être attendu. La voie devrais recevoir 1 boost des dmg, un sort utile au groupe, ou un dd + debuff (ndt: je send qu'il demandes 1 debuff cold =p ou 1 dd base line matter / spirit / energy!)

      Mythic: d'après nos expériences tirés de nos bases de données, nous tendons a entre en désaccord avec le fait que la spé void est la moins désirable des 3. Nous n'avons aucune intention de modifier quoi que ce soit pour cette spé.
  2. spé void:
    • gtae
      la communauté de joueurs trouves que ce sort a perdu de son intérêt depuis NF, vu que les gtae ne touchent plus personne si les murs ne sont pas cassés (ndt: pas tester ;P). Je demande à ce que les reliques, l'acuité, et les ra (mm wp etc) affectent le gtae

      Mythic: nous allons voir pour donner au gtae le bonus des reliques, mais les autres demandent ne peuvent être prisent en compte du au codage du sort (ndt )
  3. spé light:
    • ae mezz:
      Le mezz a le même timer d'immunité que les autres mez (il cite celui du barde). Le sort n'est pas utilisé en grp du a sa faible durée (ndt: le mezz jaune, le plus courant dans les template, a une durée équivalente a 1 imezz, pour dire)

      Mythic: nous n'avons aucuns intérêt a modifier le système d'immunité pour la santé du jeu (ndt: j'interprète, mais bon zont raison§)
  4. void baseline:
    • dd baseline:
      Le dd baseline void d un dps plus faible que ce que peuvent attendre les eld (lvl 47, delve 171).
      Un dd level 50 baseline est demandé.
      Le dd snare spé lune, coûtes plus cher en mana et a un temps de cast plus long que les autres dd (33 mana / 3s). Il le demandes a 2.8s (ndt : comme les dd spé light quoi).
      Il demandes un imu séparée entre les root et les snares (ndt : ce qui est une bonne idée, mais je doutes que ça sois faisable vu que ‘un root n’est qu’un snare 99%)

      Mythic : nous n’avons aucuns plans pour rajouter un sort dans ces lignes
  5. spé mana :
    • disease:

      Il demande un single disease de lvl plus haut que le seul qu’on a (qui est lvl 6)

      Mythic : on va y réfléchir !

RA :
  1. : ra 5L (fuite éperdue?)
    • Les speed warp rendent cette RA de classe inefficace, pour 1 capacité sensée augmenter la durée de vie. Quand la Ra est lancé alors qu’une speed warp est présente, nous perdons et la vitesse et l’immunité aux cc. De plus, la RA purge enlèves aussi arm’s length

      Mythic : pour les speed warp, c’est sur une ‘to do list’ (mouais), nous regarderons aussi l’effet de purge sur la ra
  2. decimation trap (ndt : ?)
    • Les joueurs trouvent que les dmg donnés par la RA sont très bas comparé à l’investissement de points qu’elle demande. De plus la ra est dure à placer. 1 zone autour de soi serais un gros plus pour savoir ou on peut la mettre ( ;o)

      Mythic : les ‘marqueur de zone’ (ndt : >_<) pour les ciblage au sol sont rajouté sur la liste des amealiorations a apporter

Master lvl

  1. Stormlord :
    • Arcing power :

      La capacité est rarement utilisé, a cause des 10s de cast, pour n’affecter qu’un sort. Il donnes 1 exemple avec le dd spé light, et demandes a ce que le sort sois insta (la ml hein)

      Mythic : nous sommes aware (§) sur le changement de la ligne stormlord, donc cela risque de prendre du temps.

  2. Convoker

    • Summon wood

      Le bois convoqué est quasiment 10 fois plus lourd que le bois ‘normal’. 1 chance accrue d’invoquer du bois de meilleure qualité est aussi demandée.

      Mythic : c’est changé en 1.76


Capacités de classes :

  1. Quickcast : le qc peut toujours être utilisé sur un sort insta . Je demande à ce que le qc ne sois effectif que sur un sort incanté (et non insta). De plus, si quelqu’un bouge hors los alors qu’on a qc le sort, le qc est perdu même si le sort n’est pas lancé.

    Mythic : nous cherchons a fix ceci. Laissez la 2eme partie sur vos reports.

Stuff :
  1. Epique : quasiment plus aucuns eld ne font cette quête pour recevoir leur armure, car un meilleur stuff est dispo ailleurs

    Mythic : nous avons en ce moment des idées pour les quêtes épiques et leurs armures associées.

  2. Les proc réactifs :

    Il demandes une commande pour désactiver (temporairement) les proc, individuellement ou tous si on les ajoutent tous (genre quand on utilise sos / ra 5L eld)

    Mythic : si les proc vous gênent, stuffez vous sans (ndt )

Documentations :

  1. Les sorts ae (ndt : je pense qu’il parles des debuff), n’affichent aucuns messages sur les cibles qui ne les ont pas résister. Avoir la liste de tous ceux qui sont affectés serait chouette pour connaître l’efficacité du sort.

    Mythic : c’est un bug, nous allons regarder ça.
  2. Les ml qui debuff ou drainent stam/pow n’affichent aucuns messages dans les log. On ne peut donc savoir si la ml est efficace ou non.

    Mythic : c’est un bug, nous allons regarder ça.

Interface :
  • la mise en place de la cible du gtae est difficile, spécialement quand la cible est plus haute ou plus base que nous, car nous ne voyons que rarement le point qui représente la cible haut/bas. Je demandes qu’un facteur Z sois rajouter au /groundset (Z en tant que paramètre de hauteur)

Autres :

  • Tous les debuffs cassent les mezz sur les pets en rvr. Il faudrait que cela fonctionne comme sur les joueurs
    Les spreadheal ne sont pas affectés par la maladie si le lanceur du spread n’est pas disease (ndt : normal ) les diseases n’affectent pas non plus la ligne intervention divine (la RA ?).

    Mythic : nous allons discuter de ça
  • Avoir plus de 21 effets peut enlever l’immunité aux cc et empêcher le lancement de moc.

    Mythic : c’est quelqu’un chose qui est en train être réfléchi pour avoir un fix
DAoC - Hibernia
Mentalist | Empathe
Citation :
Publié par TL Mentalist
Sorts
1. Illusions

-Le Charme
TL: Comme le charme n'est pas un instant et ne peut être QuickCast, lorsque le pet casse le Charme, il est impossible le recharmer aussi rapidement qu'un Ménéstrel le peut.
Ceci rends l'utilisation d'un pet très difficile à certains moment car le Mentaliste doit toujours faire attention à la perte du charme.
Il est demandé de transformer le charm en un sort instantané ou faire en sorte qu'il puisse être QuickCast voir non-interruptible.
Mythic: Ceci est actuellement en discutions
<mwé, un petit pipo pour le QC mais ca ferait pas de mal>

2. Illusions

-Le Charme
TL: Lorsqu'un pet sort de la portée de contrôle (2k), le charme est entièrement annulé, et le pet revient attaquer l'Empathe. Il est demandé d'interdire le pet de poursuivre sa cible en dehors de la portée de contrôle.
Si le pet atteint la limite, qu'il fasse demi tour et revienne vers l'Empathe.
Mythic: Mettez votre pet en passif si il part vers la limite de portée. Si il ne revient pas à cet endroit envoyez un Mail au Support.

3. Holism

-PoM et HoT
TL: Depuis l'apparition des Fontaines de Mana/Vie le besoin de PoM et HoT a été grandement réduit.
L'ajout de de version de groupe de ces deux sorts à haute spécialisation serait bienvenue.
Mythic: le PoM de groupe a déjà été ajouté en 1.75.
l'ajout d'un HoT de groupe reste en discutions vis à vis de sa surpuissance(les sorts de groupe n'ont pas besoin de ligne de vue pour être casté. de plus un HoT de groupe avec les valeurs actuelles serait vraiment trop puissant)

4. Holisme

-Confusion
TL: L'effet des DoT a été grandement réduit avec l'apparition des Fontaines de Vie.
les joueurs réclament que les Fontaine de Vie ne soignent pas les dégâts des DoT <hu Oo>
Mythic: Pour chaque attaque il y a une parade. les Fontaines de Vie sont une bonne parade au DoT <réponse à la hauteur de la demande >

5 Maitrise des Esprits

-Tout les sorts
TL: Ces sorts utilitaires ne sont pas très utiles. Mez sur le même timer que ceux du barde. Confusion n'a pas d'effet en RvR < > et peu utile en PvM. l'ajout de soins de groupe serait bienvenue.
Mythic: Confusion interrompt et mettent les pets plus ou moins hors service. Il y a plus d'utilité dans cette ligne que vous n'en voyez. <autant de mauvaise foi de chaque coté ;(>

6. Illusions

-le Charme
TL: le Bug du charme qui casse snas raison apparente.
Mythic: Corrigé (en 1.75)


Realm Ability

1 RA 5l, Cécité Séléctive
TL: le debuff casse peu importe qui tape la cible, pas seulement l'Empathe.
Mythic: Ceci est un bug. Merci de nous l'avoir signalé.


ML

1. Stormlord (Maitre des tempête?)

-toutes les tempêtes et Arcing Power
TL: cette ligne est très impopulaire car toutes les tempête partage le même timer et qu'elle prennent un long moment d'incantation. de plus l'Empathe n'a pas besoin de Arcing power étant donné que tout ses sorts ont des version de zone.

Mythic: Nous somme au courant des problème de cette ligne et nous travaillons pour la modifier, bien que cela prendra du temps.

Item


1. les artefact avec Chant
TL: le Charme et les chants des artefact sont incompatibles
Mythic: le Charme est un chant, un personnage ne peut utiliser qu'un seul chant à la fois < répété depuis 3ans :x >

2. Armure Epique
TL: l'Armure est devenu ridicule à coté de SI/ToA/Catacombs.
Mythic: Nous avons actuellement planifié de travailler sur les Quete et Armure épique.

Documentation

TL: les information à propos du charme sont incomplètes, type, coûts en mana et niveau de mob ne sont pas renseignés.
Mythic: c'est un bug, nous allons y jeter un oeil.

TL: le HoT devrait afficher les points soignés par tick comme tout sort de soin.
Mythic: trop compliqué. l'ajout de cette documentation n'est pas prévu pour le moment.

Autres

TL: taux de résiste aux sort sur les mob épique.
Mythic: nous sommes au courant de la situation, en discutions.

TL: les DoT n'ont pas de bonus au touché.
Muthic: c'ets volontaire pour les sort de type DoT.

TL: <rien compris, j'ai jamais vu ce qu'il décri: bug d'aggro avec les garde/mob lorsqu'ils sont recharmés>
Mythic: il est volontaire que les mob attaquant le pet du mentaliste tapent le Mentaliste lorsque le charme est rompu car l'aggro des mob est remise à Zero.
nous regarderont un éventuel Bug propos des Gardes.

New Frontiers

TL: La téléportation de fort à fort provoque une rupture du charme si il y a une latence. <jamais eu ce problème.. décidement>
Mythic: nous espérons que ceci a été réparé ou amélioré depuis la 1.75. contactez nous si c'est toujours un problème.
report aussi nul que mon français.
Citation :
Publié par TL RvR Hibernia
1. Mentalism
* Cure Mez

TL:
Il y a un manque de cure mesmerize sur Hibernia. déplacez le Cure Mez de l'Empathe en ligne de base Empathie et le Cure Mez du barde en spécialisation Musique, pour rendre cette compétence plus rependu sur Hibernia.

Mythic:
D'apres le rapport le problème n'est pas un manque de Cure Mez, mais un manque de d'attrait pour la spec Empathie. nous avons bien noté la requête et en discuterons dans les mois à venir et demandons au TL Mentalist de revoir ce problème dans cette ligne particulière dans son prochain report.

< tout simplement plié de rire, quand on met les 2 report côte à côte

personnellement je m'en tape de cette spec elle est bien en spec secondaire, qu'ils mettent le cure en base ne me fera sûrement pas changer de spec secondaire.

bref d'un coté il y a un : non-non! la spec empathie est super. et de l'autre : continuez à whine sur la spec Empathie dans le prochain report plz x) >
Ce que pense mon Empathe du rapport TL: un gros (mais alors tres gros) foutage de gueule (avec la palme de la mauvaise foi sur l'habituelle discussion de la spé Mentalism) le coup du pet en passif et de la confusion qui interrompe, je suis over MDR


Ce que pense mon Eld du rapport TL: rien de changé, hormis un impact des reliques sur les dégats des gtae


Ce que pense mon ranger du rapport TL: peut-etre un futur changement buff force -> force/const


Ce que pense mon Faucheur du rapport TL: pas de self-hast transformé en self-celerité, sinon rien de nouveau mais bon perso, le TL faucheur, j'imprime pas leur méthode et leur facon de penser donc...


Ce que pense mon Animiste du rapport TL: pas mal de bug qui sont répertoriés (donc le temps que ce soit corrigé... sinon la spé creeping qui peut se toucher pour un up ).


Ce que pense mon druide du rapport TL: rien sauf qu'ils vont chercher à repousser la limite des 20buffs et que la spé symbiose a été concu pour etre une spé secondaire (ca va faire plaisir à lire par les symbioses ca )


Ce que pense ma bainshee du rapport TL: rien à l'ouest, juste un rappel sur le raison du gouffre mana du cone aedd le fait qu'il n'y a que le dernier pbae pulse à 350 de range est voulu (les autres resteront à 250)


bref dans la continuité...
j'aime bien la réponse de mythic au fait que le chasseur ne puisse pas atteindre une cible en haut d'une tour lvl 10 alors que les autres archers le peuvent, le tl demande alors d'augmenter un peu la portée de l'arc pour les chasseurs afin de mettre fin a cette injustice

réponse : le chasseur a d'autres atouts que sa portée

lesquels ?

reroll helhaxa?
déco?
prendre une baliste?


c'est de la mauvaise fois
(Non, c'est toi qui interprète mal la réponse de Mythic. Ils ne disent pas qu'il a d'autres atouts dans cette situation, mais qu'il y a d'autres situation dans lesquelles c'est lui qui a l'avantage.

Il n'y a aucune classe qui a l'avantage dans toutes les situations, et c'est parfaitement normal. Listez toutes les situations dans lesquelles une classe n'a pas l'avantage n'a aucun intérêt.)
TL Report - Ranger
Voila une traduction du TL Report Ranger (normalement je devrai pas trop avoir fait d'erreurs dans la traduction)

Citation :
Magie




  1. Art des Forets
TL:
Requete pour faire passer le buff de Force en buff de spe Force/Constit


Mythic:
Suggestion prise en considération.

Style

  1. Arcs
    • Tir précis VIII
TL:
Demande d’infliger des dégats normaux suite à un tir précis au lieu de le manquer. Demande également qu’en cas de réussite d’un tir précis alors qu’on est en furtivité, cela réduise le taux de blocage/esquive de l’adversaire


Mythic:
Il n’est pas prévu de modifier le fonctionnement du tir précis.




  1. Arcs
    • Vollée
TL:
Demande de remise en place d’une vollée de fleches automatique.


Mythic:
La vollée de fleches automatique à été désactivée suite aux demandes des joueurs.




  1. Perfo
    • Animations
TL:
Cela peut aussi s’appliquer aux lames. Les 5 styles les plus utilisés de la ligne perfo ont la meme animation, également, 2 styles laissent la meme trainée de couleur. Demande de plus de variétés dans les animations de cette ligne.


Mythic:
Nous aimerions diversifier les animations mais nous avons d’autres priorités.




  1. Arcs
    • Pénalité de portée
TL:
Depuis qu’il y a un cap au bonus de portée (500), demande d’un cap au malus de hauteur, afin d’augmenter les chances de pouvoir tirer sur des cibles en hauteur.


Mythic:
Requete prise en considération.

RA




  1. Manque de choix
TL:
6 des 28 (22%) RA n’ont pas d’utilité pour le Ranger (en particulier MoC, WP, MoM). Demande de réévaluation des RA mises à la disposition du Ranger


Mythic:
Requete prise en considération.

ML

  1. Nomade
    • Réveler les pieges
TL:
La competence pour reveller les pieges est entachée par le fait de devoir défufuter pour pouvoir l’utiliser, entrainant un cycle de “non utilisation” à cause du sentiment de vulnérabilité inherent à cela. Demande de creation d’une abilité active ou passive pour pouvoir utiliser cette competence en restant furtif.


Mythic:
Requete prise en considération.




  1. « Maitre des Arcs » ?
    • SVP
TL:
Je devais le demander ^^ Beaucoup d’idées sont valables.


Mythic:
Bien que nous accueillons votre demande, nous n’avons actuellement pas prévu d’ajouter de nouvelles ligne de ML.

Abilités de Classe




  1. Sureshot
TL:
Avec la vitesse d’incantation, cette competence est négligeable. Faire un tir normal (avec 250 de viva et sans hate) permet à une majorité de mages de lancer 3 sorts, généralement assez pour tuer un archer moyen.


Mythic:
Négligeable est exagéré selon nos statistiques, et le type de situation que vous décrivez (due en gros) n’est pas une situation a votre avantage. Mais faites nous part de vos remarques si vous pensez que Sureshot a une utilité dans d’autres cas.

  1. Camouflage
TL:
Demande d’une reduction du timer de cette compétence, ainsi que la lier avec la furtivité. Cela veut dire l’engager directement quand la cible est furtive et que le timer le permet.
(pas trop convaincu par ma traduction quand meme)

Mythic:
Aucune modification de prévue.

Objets

  1. Arc de Braggart
TL:
Demande que le /use2 devienne un proc à déclenchement (et plus une compétence a activer ).


Mythic:
Rien de prévu pour l’instant.

  1. Arc du Fou
TL:
Demande que le Siege Lore devienne un /use2 et plus un proc. Au moins que le proc ne se déclenche pas contre les cibles vivantes.


Mythic:
Requete prise en considération

  1. Veste du scarabé doré
TL:
Demande pour permettre aux archers de pouvoir choisir également la version tank de l’artefact.


Mythic:
Comme beaucoup d’autres objets, nous avons choisi de limiter l’acces à certaines competences, meme si une classe peut potentiellement prétendre à 2 types de statistiques. Dans le cas du Ranger, d’autres artefacts présentent des bonus de type tank, il n’y a donc pas de changements prévus.

Artisanat

  1. Empennage
TL:
Demande pour permettre aux empenneurs de fabriquer des “fleches spéciales” à haut niveau. Cela permettrait de redonner de l’intérêt à cette loge, et à donner plus de FUN au jeu.


Mythic:
Ca peut etre sympa, mais d’autres demandes à propos du craft nous semblent plus intéressantes. Votre demande a tout de meme été prise en considération.

  1. Alchimie sur les arcs/fleches
TL:
Cette demande est redondante. On la remet au cas ou des aspects techniques auraient changé.


Mythic:
Gardez ca sur votre rapport, les possibilités techniques existent toujours, mais comme vous le savez, les choses peuvent changer.

Documentation

TL:
Demande de changement dans la documentation afin de bien expliquer que les procs réactifs peuvent affecter les archers à portée maximale. Particulièrement une possibilité avec le proc réactif de Buff Shear de l’Hérétique. A la fois ca, ou faire en sorte que ce sort obéisse au delve de portée.


Mythic:
C’est un bug, nous allons examiner ca.

TL:
Nous voudrions toujours pouvoir voir la portée des arcs en delve.


Mythic:
La portée des arcs en delve a été ajoutée avec la 1.76.

Autres

TL:
Demande d’une animation spécifique pour la vollée de fleches, ainsi que la modélisation d’un carquois in game.


Mythic:
Ce sont également 2 choses que nous voudrions voir, merci de cette suggestion !

Issue:
Demande pour refaire l’animation du tir à l’arc parce qu’on dirait qu’ils ne tirent pas en bas ou vers la droite.
Egalement refaire le son du tir pour les tirs.

Mythic:
Normalement cela a été change au moment du report.

Regles

TL:
Les tests montrent que de multiples archers ne comptent pas comme autant d’attaquants sur certains types de boucliers (seulement pour les tirs de loin). Demande de mise en place de pénalités basées sur le nombre d’attaquants sur les boucliers de différentes tailles, comme c’est le cas pour le corps à corps.


Mythic:
Normalement cela a été change au moment du report.

TL:
Il n’y a pas d’immunité au poison comme c’est le cas pour l’immunité aux différents CC. Ainsi, après avoir purger un poison, un assassin like peut directement réinfliger ce meme poison. Demande de mise en place d’une petite immunité aux poisons dans ce genre de cas.


Mythic:
Cela est prévu que les poisons fonctionnent différament que les sorts de poisons (CC).

NF

TL:
Les dommages infligés par les chutes, par exemple depuis une échelle, sont trop haut. Demande d’une réduction des dommages infligés par ce genre de chute, voire meme de donner Safe Fall 1 aux archers ?


Mythic:
Ceci est en cours de verification.


ces rapports ont 3 ou 4 versions de retard, il est normal que bcp de pb/bug aient été corrigés les rendant useless.

Pour les reste, aucun changement à l'horizon en majorité...
Citation :
Realm Ability

1 RA 5l, Cécité Séléctive
TL: le debuff casse peu importe qui tape la cible, pas seulement l'Empathe.
Mythic: Ceci est un bug. Merci de nous l'avoir signalé.
C'y fait plaisir!



Dans le TL rvr hib
Citation :
1. Mentalism
* Mental Purification

Issue Description:
There is a lack of Cure Mesmerize available in Hibernia. Please consider moving Cure Mez to baseline Mentalism for Mentalists, and to Music spec for Bards, instead of baseline, to make this ability more available to Hibernia.

Mythic Response:
It seems from your statement that there isn't a lack of Cure Mesmerize available, but a lack of desire to spec in the line in which Cure Mezmerise is available for Mentalists. While we will keep this in mind as we make decisions in upcoming months, and we ask the Mentalist Team Lead to please review the perceived issues with this particular line in the next report if he sees fit.
Soit j'y comprends mal la réponse, soit l'y a qqch qu'elle y cloche avec la réponse dans le rapport papathe!


Citation :
Comme le Tl bard, dans l'exemple citer par Tougentil, le Tl parle des sorts comme si il servirais a rien dans la ligne alors que c'est complètement faux, et le seul truc sans interet de la ligne musique qui sont les resistes en chant, il en parle meme pas.
C'y est le TL papathe, pas barde!
je viens de me taper la traduction intégrale du TL Report animiste:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=552302

globalement rien de neuf sous le soleil, beaucoup de baratin. 3 points sympa:

1. la transfo champi lorsqu'elle se finit ne devrait plus nous remettre sous forme normale si nous étions transformés en loup, panthère ou sobekite avant. enfin c en cours

2. ils bossent pour ke les bonus toa s'applikent au pbae verdure

3. champi ML9 nouvo skin version XXXL (screen sur mon post)


@phenix Noir: j'aime bien kan même la proposition du tl faucheur concernant un style anytime en remplacement du 4eme style sur la chaine eskiv
L'incompétence de Mythic me fait beaucoup rire tellement elle frise le ridicule.
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
TL report feedback : Assassin
Styles
  1. Hache et Epée
    • Le stun sur esquive

    TL:



    Les Assassins sont les seuls asn-like sans stun direct sur esquive. Demande de remplacer un style inutilisé en spé Hache ou Epées par un stun court ou moyen pour équilibrer.


    Mythic Response:



    Merci d'avoir soumis ceci à notre attention, c'est ajouté à la liste de discussion.


  2. Attaque Sournoise

    • Eventration

    TL:



    C'est le quatrième style d'une chaîne sur esquive, ce qui semble un peu limité sachant que c'est le style 50 de la ligne AS. De plus, le style est buggé en ce qu'il utilise la spé d'arme principale et pas la spé AS pour calculer les dégâts.


    Mythic :



    Première partie: Ajouté à la liste des choses à débattre. Seconde partie: nous sommes au courant de ce bug et nous travaillons dessus mais ce ne sera pas une correction rapide.


  3. Attaque Sournoise

    • Perfore-Artères

    TL:



    Les dégâts du PA ont beaucoup diminué avec TOA et NF. Bonus d'AF, meilleures résists, Résistance Physique, charges/buffs d'AF et une augmentation générales des points de vie ont grandement diminué l'efficacité de ce style d'ouverture autrefois dévastateur. Cela concerne aussi le style Attaque Sournoise. Demande que ces styles soient ajustés pour faire le poids sous NF.


    Mythic:



    Certaines de vos plaintes sont valides et en cours de discussion.


  4. Les 2h mids

    • ...ne sont pas efficaces

    TL:



    Une capacité propre à Midgard est de pouvoir switcher à volonté entre arme à une main/2 armes et arme à 2 mains, mais ces dernières n'ont aucun avantages pour l'assassin. Un feedback précédent indiquait que ça devait être le cas. Actuellement, frapper à deux armes divise l'esquive adverse par 2, ce qui n'est pas le cas de la 2h, la rendant inefficaces dans un combat entre assassins.


    Mythic:



    La 2h donne un bonus de dégâts de divise la parade par 2. La 2h mid donne à peu près les mêmes avantages que celle alb et hib, et elle est accessible à toutes les classes mids sans spé supplémentaire. Nous n'avons pas l'intention de changer cette dynamique.


RAs

  1. Frappe Nocturne
    TL:
    Cette RA souffre de nombreuses limitations et échoue fréquemment. Sont usage est très restreint pour les raisons suivantes : le délai est tellement long qu'une cible en mouvement passe généralement hors de portée avant qu'elle se déclenche. Si la cible pivote, la téléportation se fait mais le style ne passe pas. La restriction nocturne et le timer de 15 minutes sont considérés comme excessifs..
    Mythic:
    Nous avons modifié cette RA en 1.76. Faites-nous savoir ce que donnent les changements.
  2. Disparition
    TL:
    Cette RA n'annule pas les sorts et les flèches incantés/tirées au moment où l'assassin disparaît. Vanish I et II ratent fréquemment parce que le court délai d'immunité expire avant que la flèche où le sort n'arrive.
    Mythic:
    Cette RA a pour but d'aider l'utilisateur à s'échapper, càd fuir le combat pour aller se cacher, et non pas rester dans le combat tout en étant immunisé aux dégâts. Il n'y aura donc pas de changements au timer. Que l'assassin disparaisse de la liste des cibles, bien que valide, n'est pas possible. Je sais que c'est énervant mais nous ne pouvons pas changer cela.
MLs
  1. Agent de l'Ombre
    • Mine Antisiège

    TL:



    Cette capacité échoue fréquemment sans raison et sans aucun message dans les logs, même si elle est placée en plein milieu des machines de siège.


    Mythic:



    C'est un bug, merci de l'avoir signalé.


    • Caltrops Empoisonnés
  2. TL:



    Demande que cette capacité soit sur un timer différent de Mine Antisiège (ML8) afin de permettre aux assassin de se rendre utile en situation de siège sans se priver de harceler l'ennemi avec les Caltrops Empoisonnés.


    Mythic:



    Requête ajoutée à la liste des choses à discuter.


Compétences

  1. Empoisonner
    TL:
    Le débuff force/consti affecte l'assassin mid plus que les autres furtifs vu que son WS est basé entièrement sur la force. Demande d'un poison WS/consti pour équilibrer.
    Mythic:
    La remarque est juste, et nous avons ajouté une solution possible à notre liste de discussion.
  2. Progression des stats et weaponskill
    TL:
    Les assassin n'ont accès qu'aux armes tranchantes, dont les dégâts et les WS est basé sur la force uniquement. La force n'est que la troisième stat des classes furtives, d'où un moindre gain au fil des niveaux pour l'assassin. C'est spécialement valable pour les races à faible force.
    Mythic:
    Nous ne prévoyons pas de changer la progression des stats pour aucune classe.
Item Issues
  1. Artefacts utilisables en main gauche
    TL:
    Demande de pouvoir choisir des artefacts mains gauche plus rapides, les artefacts actuels étant trop lent pour en tirer la pleine efficacité en main gauche. Demande une version plus rapide de la Hache de Malveillance.
    Mythic:
    Désolés, nous ne comptons ni apporter des changements aux artés de main gauche, ni en ajouter de nouveaux.
  2. Legendary Double Bladed Axe
    TL:
    La hache légendaire à une main la plus lente est encore trop rapide. Sa vitesse est de 3.7, ce qui est trop rapide pour une bonne main droite, rendant la spé Hache moins populaire.
    Mythic:
    Merci de nous le signaler, nous l'avons ajouté à la liste de discussion.
Autres problèmes
  1. TL:
    Maître en Furtivité est perçu comme trop puissant dans ses niveaux supérieurs chez les archers. Fonctionnant comme un (passive TS), elle annule complètement notre capacité à approcher d'une cible pour l'attaquer en furtivité. Demande que le rayon de détection soit capé avec MoS 3, tandis que MoS 4 et 5 continuent d'augmenter la vitesse de déplacement.
    Mythic Response:
    Nous comprenons votre frustration, mais dans ce cas cela devrait être changé pour toutes les classes et pas seulement les archers. Ce n'est pas faisable à l'heure actuelle.
    TL:
    Les Assassins utilisent des potions et des charges pour compenser les buffs spécifiques des autres royaumes (AF de spé sur Alb, Hâte sur Hib). Pour faire le poids, nous avons besoin de deux charges/potions différentes et les timers interfèrent avec ceux des artefacts. Cela nous donne un désavantage en défense comme en dégâts.
    Mythic:
    Ajoutez ceci dans votre prochain rapport avec des exemples spécifiques de ce que vous voudriez voir comme solutions.

    (NdT : )

New Frontiers
  1. TL:
    Les Assassins ont un rôle limité sous NF. Les tours n'ont pas de murs d'escalade et ceux des forts sont peu visibles. Les gardes fufus, sphères de prescience, (Storms) et pièges empêchent les assassins d'atteindre leurs cibles sans se faire défufuter. Il y a tout simplement trop de mesures contre la furtivité.
    Mythic:
    Merci de vos commentaires. Votre avis est toujours bienvenu.



    TL:
    Les forts et tours ont grandi avec NF et Chute Contrôlée n'a pas été ajustée en conséquence. Il est donc pratiquement impossible pour un assassin de s'enfuir en sautant des remparts des forts de haut niveau.
    Mythic:
    Un changement est prévu dans un patch à venir sauf circonstances imprévues.



En résumé, le stun sur esquive, ripper qui sert à rien, les dégâts du PA, le timer partagé de SiegeWrecker et de Poisonspike, le poison f/c et la vitesse des haches légendaires sont "sur la liste de discussion" (j'espère qu'ils vont pas discuter trop longtemps :-| ) ;

pour les 2h, vanish, la force en tertiaire, les artés de main gauche et MoS c'est non

quant au reste...

"On est désolés pour vous mais on ne fera rien", reparlez-en l'an prochain", "ce n'est pas normal mais nous se savons pas comment le corriger" et "nous avons ajouté une correction bidon il y a 6 mois donc tout va bien maintenant" et "merci d'être passé ça fait plaisir"
Toutes les classes, et en particulier les classes d'origines, sont considérées "terminées" par Mythic. Mythic n'a absolument pas l'intention de changer en profondeur une classe, et reste très conservateur sur quelques changements que ce soit.
Leur priorité est surtout de corriger les bugs et quelques soucis mineurs.
Tout autre changement se pense globalement, au niveau des royaumes, ou des archetypes.

C'est évidemment en contradiction avec beaucoup de joueurs passionnés, qui aimeraient voir des changement radicaux... Parfois tout à fait justifiés (selon moi), parfois très illusoires.

Pour éviter trop de désillusions, je vous conseille d'arrêter de rêver : Vos classes ne changeront plus, a part des rajouts généraux venant d'add-on ou de patches à grande échelle (RA, ML, Champion Levels) ou des trucs mineurs.
Citation :
Publié par Tougentil
Soit j'y comprends mal la réponse, soit l'y a qqch qu'elle y cloche avec la réponse dans le rapport papathe!
complètement j'ai rajouté ma traduction de cette portion du TL RvR Hib à ma traduction du TL Mentalist.

Citation :
Publié par Yp.
@phenix Noir: j'aime bien kan même la proposition du tl faucheur concernant un style anytime en remplacement du 4eme style sur la chaine eskiv
c'est tout simplement un des meilleurs style d'hibernia en terme de damage (sans parler du proc 95 DD heat) avec un coût d'endu de zero il serait amusant que ca passe.

c'est vrai que si on a pas de super anytime ca me dérangerait pas d'avoir des bons positionnels, moins facile a placer qu'un DF eheh. et je ferais autre chose que du no-style de face :x
traduction rapide du rapport TL sentinelle
Citation :
Magie

TL: changer les self buffs sur timer 20 mns en buffs infinis.
My: bonne suggestion mais impossible car trop de classes concernées par le changement self buffs sur timer en self buffs sans timer, et donc possible désequilibre.

TL: les soins ciblés sont difficile à utiliser à cause de la LOS. A changer en soin sans LOS avec eventuellement une penalité de distance.
My: un changement peut générer des exploits et des déséquilibres, on trouvera un autre moyen.

TL: pas de soins de maladie. en ajouter un vers 20~ en spé regen.
My: pas prévu maintenant.

TL: conversion solaire est assez peu efficace parce que les sentis preferent se soigner. il faudrait changer ca en un self proc de soin ou un self pom
My: Ca coute peu en mana et ca marche trés bien. pas de changement

TL: enlever la limite des 20 buffs.
My: en cours de discussion, c'est plus compliqué que ca en a l'air.

TL: difficile en combat à cause du timer de passer d'un combat à un soin, car il faut cibler le perso à soigner et lancer un sort relativement lent. demande d'un IH équivalent à un soin majeur avec effet de désarmement sur la senti et un timer de 30s à 2mn
My: non. pas d'IH sur les warden

Styles de combat

TL: sous hâte, le dps est inférieur, mais l'endu consomée est la même, ce qui équivaut à moins de styles sur une barre d'endu. A corriger
My: non, c'est un changement global et ca serait négatif sur l'équilibre des classes

TL: les sentis tapent si vite qu'il est difficile de faire des chaines de styles. si on fait le second style d'une chaine, le premier devrait etre fait automatiquement avant.
My: non changement impactant trop l'ensemble du jeu.

TL: système d'indicateur pour savoir quel style reactif on peut declencher sans avoir a regarder ses logs.
My: idée fantastique. merci pour la suggestion

TL: lames - les styles sur blocage servent peu. il faudrait pouvoir augmenter le taux de bloc de la senti en RvR
My: c'est voulu. il n'y aura pas de moyen d'augmenter les blocages pour une senti.

TL: CDR - le curseur n'est pas assez visible dans certains cas, ainsi que le rayon du CDR. on voudrait un disque matérialisant l'emplacement du cdr.
My: on y pense.

TL: guerison du bienfaiteur - la RA est utilisée meme si elle ne soigne personne (cause distance). on voudrait qu'elle ne soit pas utilisée si elle n'a soigné aucun PVs.
My: on en discute

MLs

TL: bodyguard - impossible que savoir qui est le BGeur, demande d'une icone dans le mini groupe
My: en 1.76 on peut le voir dans la liste des buffs

TL: faultfinder (coup du belier ?) - a peine mieux en dommages qu'un taunt. a monter
My: changé en 1.76

Bouclier

TL: senti classe defensive -> demande spec bouclier cappée à la moitié du level pour pouvoir garder
My: la classe est bien equilibrée atm

TL: pas de CC pour qu'un ennemi 'lâche' une personne de notre royaume.
My: les sentis ont d'autres moyens à leur disposition pour protéger.

SC

TL: nous faut bonus tanks et bonus soigneurs sur les SCs. Redesign des drops pour les sentis.
My: on voit ca avec la refonte du craft mais il n'y aura pas plus d'items.

TL: interface d'utilisation des objets (use, use2) peu ergonomique.
My: en discussion

TL: interface de chant pour verifier quel chant est activé
My: pas prévu


Autres

TL: pour utiliser precisement les chants appropriés, il faudrait savoir les dommages effectués par l'add damage ou le nombre de coups bloqués par la pbt, dans le log.
My: nous cherchons une solution, ca ne sera pas par le cc general

TL: au dela de 21 effets, le reste est caché
My: nous y bosserons dessus dès qu'on pourra, cette remarque revient souvent

TL: les capacités de la senti sont parfois rendus obsoletes par d'autre capacités (les styles d'armes par les styles BM, le rez 30% par l'oeuf de la jeunesse). Comme les groupes aiment la pbt et les resists, ils aiment encore plus CDR et Bodyguard. Pour les sentis debutantes, c'est difficile de trouver une place dans une groupe.
My: les sentis sont bonnes à tout mais spé en rien. c'est un design de la classe et ca le reste atm.

PvE

TL: les sentis tankent souvent, et missent trop sur les gros mobs, donct ne prennent pas l'aggro. il faudra une capacité 'proteger'
My: les sentis ne sont pas des tanks lourds. le 'proteger' des sentis c'est la pbt.

TL: les sentis tirent de leur hâte et leur regen endu/reduc endu leur capacité a tanker. si les buffs sautent en combat, c'est souvent fatal. Changer les casts de buffs en non interruptible.
My: on a demandé la modif.
mon avis: pas grand chose de nouveau, on voit bien que la senti est une classe terminée et équilibrée pour mythic. Ce qui n'est pas faux non plus
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
RAPPORT TL HUNTER

Citation :
Lien animal

Invocation du familier (Kerli et autres)
Le TL indique une faible utlilité du pet, du a son bas lvl (82% du lvl a haute spe en lien) qui peut ete facilement evité en rvr, qui n'a pas de proc reactif ou offensif pour aider le chasseur, autre que ses faibles dégats. Il demande un reajustement du pet
=> En discussion



Le speed
Le speed est interrompu par un pet en combat, le dot de l'arc du Fou (malgré qu'on puisse se fufuter avec ce proc sur l'ennemi), Le TL demande que le speed se casse quand le chasseur subit ou fait des dégats, car on ne peut pas utilisé le pet pour fuire avec le speed.
==>Ce n'est pas un changement prevu.


Charme
Le charme pet du chasseur ne permet pas de charm de gros mob (max 82% de son lvl a haute spe), alors que d'autres classes peuvent charmer a 110% de leur niveau. Il souhaiterait un up du charme.
==> Le charme fonctionne comme ils le souhaitent, pas de changement prevu.


Suggestion
Pour améliorer l'interet de la spe lien animal, le TL propose de rajouter des "pièges" (comme des snare, dans l'esprit du chasseur), de faire que le pet soit buffé par nature a l'invoc (sans le lancer, car bon il sert a rien).
==> Mythic remercie le TL de faire des suggestions qui peuvcent faire avancer la classe.



Style Epee "Ice storm" (tempete glaciace ou de glace, je supose)
La j'ai pas tout compris, mais il dit que Ice storm et son style suivant ne fonctionne pas ou ne sont pas placable, je sais pas, mais Mythic lui repond qu'il se place apres une esquive.



L'esquive.
A la base, le chasseur a recu esquive 1 parce qu'il portait du renforcé. Mais depuis les autres archers portent aussi le meme type d'armure mais ont esquive3, et de plus les chasseur utlilise des armes plus lente. Un reajustement et mettre esquive3 au chasseur serait une bonne chose.
==>Ils y reflechissent.



Les Armes
Les chasseurs ont une portée pluq courte que les arc ennemi, ce qui n'a pas de sens. Il n'y a pas de raison d'aovir des degats plus faible et une portée moindre.
==>Vous avez d'autres outils a votre disposition, et les classes ne sont pas etudier pour avoir toutes la meme portée.


Artefact
Les chasseurs sont limité aux niveau des artefacts, contrairement a leurs homologues alb et hib. Ils ne peuvent utliliser ni malice, ni batta, ni tous les artefacts 1 mains, puisqu'ils se battent a deux mains.
==> Il n'est pas prevu de rajouter des artefact, ou de donner la possibilité a des classes d'activer des nouveaux artefacts.


Lance du roi.
L'aura de la lance ne permet pas au chasseur de se mettre en furtivité quand elle est active et mise par le chasseur. Il la compare au proc SoM, mais comprend pas.
==> Mythic lui repond que cela ne peut pas etre comparé (SoK et SoM). L'aura du roi fonctionne pour tout membre du royaume present dans l'aire d'effet tant qu'elle est active. C'est une grande aide pour les personne presente, et le bonus apporté aux 20 personne dans la zone, et cela au détriment de la furtivité.




uelques chiffres
Arc: Comparaison faite au rang 5, Level 50, 50 en spe arc, +11 en arc, en utlisant l'arc le plus lent du royaume.
Midgard - 1026 crit, 513 reg. Rng-2000
Albion - 1138 crit, 569 reg. Rng-2200
Hibernia - 1138 crit, 569 reg. Rng-2100
==>Pas de chamngement prevu sur la portée et les dégats, comme dit plus haut.



NF et tour lvl 10.
Les scout et ranger sont capable de tirer d'en haut d'une tour up level 10, les chasseurs non sans des bonus en portée.
==> Nous attendons vos suggestions pour modifier cela, mais gardez a l'esprit que vous avez d'autres abilité pour pallier a votre portée plus courte quand vous ferez vos propositions.
juste deux ou trois truc que j'ai aps reussi a traduire...
Des bonnes choses (comme demande d'esquive3, il serait temps), des suggestions interessantes pour up la ligne lien, des bonnes remarques, mais bon a mon avis riend e concret qui va se faire...
Citation :
Publié par Ekios
J'ai raté qq chose ou personne des TLs mid n'a suggérer qq chose pour un spam pet ?
(Tu as raté quelque chose.
Citation :
PvE Issues

Issue Description:
In a recent poll, Midgard players listed their number one problem being the lack of pet spam/or pet charm. Albion has a spammer, and 2 charmers. Hibernia has one of each, and Midgard has none other than a low level Hunter charm on limited mobs. Due to the way the to-hit code works, PvE is much harder for Midgard. In addition, Midgard is the lowest populated realm, so having no spam/charm makes it just that much harder for us when it comes to ToA (MLs, Artifacts, Scrolls). Midgard would either like the to-hit code reworked, a spam/charm class, or added to another common line on an existing class.

Mythic Response:
This issue is under ongoing discussion.
http://www.camelotherald.com/teamlea...&id=14&tlid=53)
Je vien de survolé le rapport du TL ménestrel avec mon anglais plus que moyen, et il a pas parler 1 seul fois de la baisse de DPS afligeante qu'on a subit avec TOA/NF de part l'enorme difficulté de la SC + les gens qui tape plus fort et encaisse mieu en face ://
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