[TL REPORT] animiste

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source: http://www.camelotherald.com/teamlea...&id=39&tlid=35

j'ai traduit en bleu.

Citation :
Citation :
Note from Mythic:
Note about replies:
Any reply that says we're discussing it truly means it's under discussion. It means that the team lead's comment or suggestion was a good one, and has been put on an action list to discuss internally.

Note de mythic :
Note à propos des réponses:
Toutes les réponses "en discussion" signifient vraiment k'elles sont en discussion, càd que la suggestion ou le commentaire du TL était bonne, et ke ça a été mis sur la liste "à faire" de ce qui doit être discuté en interne.


Due to the volume of issues that affect a massively multiplayer game, there's no way to say when a resolution will be released. Some could be announced next week, others in a matter of months. Our teamleads help us keep track of what items we tagged as under discussion, and they are diligent about following up with us. It takes time, though, and many things can affect the process. As soon as there is information to share, we share it. Nearly everything on the reports marked as "in the game" were originally tagged "on the list," but made it into the game before we could get the actual reports posted.

En gros y a énormément de trucs à gérer, et donc on peut pas tout faire à la fois, certains trucs seront fait ds une semaine, d'autres ds kks mois, mais les TL sont là pour nous signaler ce à quoi nous avons répondu "en discussion" et nous le rappeller. Dès que nous avons du nouveau à ce sujet, nous le communiquons. D'ailleurs certains sujets qui étaient considérés comme "en discussion" ont déja été traités et modifié en jeu, avant même que nous postions ces reports.
Yp: c'est le cas du champi sous ML9 par ex, déja modifié aux US, alors que le report et la réponse: oui ne paraissent ke ce jour

Please also note that "not at this time" answers invite the TL to bring it up again, as our reasons for saying no have more to do with time and resources than with design.

Remember that even "no" isn't always forever. We've tried to communicate with the TLs which no answers can be revisited in what time frame, so any questions should be directed to them via the TL feedback form.

Les réponses: "non, pas pour l'instant" sont là pour inviter les TL à nous reparler des sujets en question, vu que le non est motivé plus par une question de moyens et de temps k'une kestion de fond.

Rappelez-vous aussi que la réponse: "non" n'est jamais éternel. Nous avons communiqué avec les TL au sujet des réponses:"non" qui pouvaient être retraitées et ds quel délai, donc toute question à ce sujet sont à leur être adréssée via le TL feedback form

Yp: ici http://www.camelotherald.com/teamlea...suggestion.php


Finally, "no" answers are also often directed to things that might be very good for a single class, but create global repercussions. In other words, our "no" reply is (unless otherwise noted) directed at the suggestion. You should not interpret the negative answer as whether or not we think a problem exists.

Please accept our apologies for the delay in getting these results to you. It was in no way the fault of the team leads. Murphy's Law has been in full effect for the last few months - if it could go wrong, it did go wrong, and we've made a lot of changes to ensure it doesn't happen again.

Enfin, les réponses: "non" sont souvent appliquées à des suggestions qui seraient ss doute très bien pour une classe, mais qui auraient des conséquences sur l'équilibrage global du jeu. En d'autre termes, notre "non" concerne uniquement la suggestion (à moins que nous ayons précisé). Il ne faut pas en conclure que nous pensons qu'il y a pas de réel problème à régler, ou non.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai supplémentaire de ces reports. Ce n'était absolument pas la faute des TL. La loi de Murphy était à l'oeuvre à plein régime ces derniers mois - Si quelquechose pouvait mal tourner, ca tournait mal, et nous avons fait ce qu'il fallait pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.


Do something good for Dark Age of Camelot - hug a TL!
Faites un bon geste pour DAOC - Un calin aux TL!
Magic Issues

1. Verdant Mastery - Spé Verdure
All Spells in this Line - ensemble des sorts


Issue Description (Description du problème):
Verd is centered around realm-mate buffing and an immobile pet. Its buff spells have slow cast [3-5s delve] times on a generally slow-casting caster [no high dex race, tert dex]. Recent changes to buff classes made conc buffs uninterruptable; a similar change or cast times of 2s on buffs would help.
La voie de la verdure est basée sur un champi immobile et des buffs de groupe. Ces buffs sont des sorts lent à caster [3-5s] sur une classe déja lente de magot [pas de race avec beaucoup de dex dispo, Dex en stat tertiaire]. Les classes buffeuses (à concentration) ont récement été changée pour que leurs sorts de buff ne soient plus interruptibles; un changement similaire serait souhaitable, ou alors des sorts ramenés à 2 s.

Mythic Response - Réponse de Mythic:
This has been added to the list of items to be discussed.
Ceci à été ajouté à la liste des points à examiner.
yp: clairement le lièvre est soulevé l'air de rien (les anims ont des sorts plus lents et sont de surcroit des magots ss dex), et il est tellement gros qu'il va leur falloir du temps pour se pencher sur le problème et voir ce qu'ils vont faire

2.Creeping Path - Voie Sylvestre
Wisp Inferno - Feu Follet

Issue Description:
This L44 spell is the primary means of damage for a Creep-spec Ani. At level 44, the spell is subject to increased resist rates against common RvR or targets (level 50+). A level 48 or 50 version of the spell would be a boon to a line lacking a Spec Damage form or a base L50 spell in any line.
Ce sort lvl44 est le principal dd dun anim spé sylvestre. Au lvl 44, ce sort est sujet à des taux de resist contre les cibles RvR ou PvE (lvl 50 ou +). Une version lvl 48 ou 50 de ce sort serait utile à une spécialisation dépourvue de DD de base ou de spé lvl 50 ds aucune Voie.

Mythic Response:
We have no plans to add to the Creep line for Animists at this time.
Nous n'avons pas prévu de modifier la ligne Sylvestre pour l'instant.

3.Arboreal Mastery (Animist) - Spé Arboréale (Animiste)
Bombers

Issue Description:
Bombers are currently kiteable or do not fire under situations where the mob model is large (Cetus). This is due to the bombers' cast range on the subspell being very short (300). Slight lengthening of the bomber's range or forcing the bomber to get closer to the target to cast should fix this.
Les Bombers peuvent actuellement être évités ou ds certaines situations peuvent ne pas exploser si le mob est trop gros (exemple: Cetus). Ceci est dû à la portée propre des bombers dont le sous-sort est très court (300). Une légère augmentation de la portée ou forcer le bomber à se rapprocher devrait résoudre ce problème.

Mythic Response:
We're looking into this to determine whether or not it's a bug.
Nous sommes en train d'analyser ce problème pour déterminer s'il s'agit d'un bug ou non

4.Creeping Mastery - Spé Sylvestre
All Spells in this Line - Ensemble des sorts

Issue Description:
The % based debuffs while effective in PvE only offer marginal benefit in RvR due to low numerical values of Abs (0-30) and DPS (0-16.5). This gives very little reason to use the higher level debuffs outside of resist rate purposes. A flat debuff would fix this (-5 abs v. 5%) and reward higher spec.
Les % de debuff bien qu'effectif en pve apportent peu d'intérêt en RvR vue ke les valeurs sur leskelles ils s'applikent alors sont basses: absorb (0-30) et DPS (0-16.5)Yp: les champis de debuff et le debuff casté sont
intéressant sur des grosses valeurs comme celles des mobs de gros lvl, mais en rvr le gain est peu significatif


Mythic Response:
The way this works right now is by design and we are not looking to make changes at this time.
La façon dont sa fonctionne actuellement est celle prévue et nous ne prévoyons pas de la changer pour l'instant.

5.Creeping Mastery - Spé Sylvestre
Elder Sporespawn - Disperseur de Spores
ca fait longtemps que g respec je suis pas sur du nom

Issue Description:
Many Animists feel the duplication of a non-stacking effect as well as the lesser effect (17% vs. 20%) to the ranged Spore Cannon Shroom family makes this PBAE shroom not worth using in RvR. PBAE Snare or PBAE Disease Turrets would be among fitting replacements for the duplicate effect.
En gros: Il y a deux champis qui font le meme debuff, sauf k'il y en a un ki debuff un peu moins mais de zone, et donc ce dernier champi n'a aucun intérêt en RvR (20% le single - 17% le pbae). Un champi pbae-snare ou pbae-maladie remplacerait bien ce champi.

Mythic Response:
The duplication is an intentional part of the animist class design. Replacing these effects would be too overpowering for the class.
Ce dédoublement du débuff est une partie intentionnelle de la conception de l'animiste. Remplacer ces effets serait overpower.

6.Creeping Path - Voie Sylvestre
Rampant Vines - Root simple

Issue Description:
We can't control the delay between client/server synch with bomber 'firing'. As a result, root may take up to 3 additional seconds ignoring travel/cast time to 'fire'. We shouldn't be penalized by something we can't control where self defense is involved. Removing the bomber component fixes this.
Nous ne pouvons pas controler le lag client/serveur. il en découle parfois un délai supplémentaire, jusk'à 3 secondes ss compter le temps du trajet, entre le moment du contact avec la cible et le moment du rootage effectif. Nous ne devrions pas être pénalisés par quelquechose que nous ne controlons pas ds une situation de d'auto-défense. Ce problème serait résolu si le root était directement incantable ss plus être sur un bomber.

Mythic Response:
This is currently under investigation. Please ask again in your next report if you haven't heard anything by then.
Nous nous renseignons en ce moment sur ce problème. Merci de nous redemander ds le prochain report si il n'y a eu aucune nouvelle à ce sujet.
Yp: Pur foutage de gueule, ils le mettent en incant et basta, jvois pas aussi pourkoi le TL cherche des histoire pas possibles pour justifier de le demander. On est des magots, on a ni stun, ni mezz, et un seul root sur bomber, long a incanter,
sur une classe ss dex, ki doit se taper du trajet, et en plus le lag. Gros Foutage de gueule, ils le font c'est 2 secondes à faire y a rien à analyser sérieux. /slap



Realm Ability Issues

Realm Ability Options

Issue Description:
All casters currently have access to at least two 5/10/15 class-archetype RAs. Anis are the exception; we only have access to Neg Mael and the generic timed RA set. The archetype RAs (Ichor/TWF/ST etc.) cause group desireability for classes, we currently just have NM, and could use another option.
Tout les casters ont actuellement accès à au moins 2 RA Majeures en 5/10/15 pts (Baod-TS-CDR-Ichor-etc..). Les animistes sont une exception; nous n'avons accès k'à Maelstrom Négatif et les ra classique sur timer. Les RA Majeures augmentent
la groupabilité des classes, nous n'avons ke MN, une autre serait la bienvenue.


Mythic Response:
Careful consideration was given when assigning RAs to classes. There are no plans at this time to go back and revisit those decisions.
Nous avons fait super gaffe lorsque nous avons attribuer les nouvelles RA à chaque classe. Nous n'envisageons pas de nous repencher là-dessus et modifier nos décisions pour l'instant.


Damage Augmentation Realm Abilities - RA augmentant les dégâts

Issue Description:
Wild Power, Mastery of Magery and Mastery of Focus currently do not affect the Verdant line of pet cast PBAE spells. This causes a greater lack of RA selection when a Verdant Animist is involved as conventional caster RAs have no effect on their primary means of
damage.
Surcharge de Pouvoir, Maitre Mage et Maitrise des Sorts n'affectent pas le champi PBAE de la ligne Verdure. Il y a donc très peu de RA utiles pour un animiste Verdure vu k'elles n'ont aucun effet sur leur source principale de dégât.

Mythic Response:
The realm abilities you mentioned don't transfer to spells casted by or through the Animist's controlled pet. This is by design.
Les RA citées ne s'appliquent pas aux sorts des champignons ou castés via des champignons. C'est totalement voulu.

Master Level Issues

Stormlord
All Storms - Ensemble des tempêtes

Issue Description:
All storms share the same timer, and offer no benefit if stacked except the ML 9 DD storm. This diminishes the usefulness of the line severely once Stormlords attain ML 9. At ML 9, there is little reason to cast anything but the DD storm where they can overlap and effectively stack.
Les tempêtes partagent toutes le même timer, et il n'y a aucun intérêt de les empiler (ke plusieurs personnes mettent la même) sauf la tempête ML9 qui DD. Ceci diminue l'intérêt des sorts de la ligne ML dès lors k'on atteint la ML9. Arrivé ML9, il y a peu de raison de cast autre chose que celle ki DD qui elle peu s'aditionner à d'autres ML9.

Mythic Response:
This has been added to the list of items to be discussed.
Ceci à été ajouté à la listes des points à examiner.

Convoker - Augure
Convoker Summoned Pets - Ensemble des familiers augure

Issue Description:
The Brittleguard, Battlewarder and Titan inappropriately count toward an Animist's shroom limit. Moreover, they are treated as shrooms and are inappropriately released when an Animist uses the Release Clump ability.
Les sentinelles fragiles, le titan, et le Garde-Bataille sont comptés ds la limite des 15 champis. En plus ils sont considérés comme des champis et sont aussi libérés quand l'animiste utilise le sort de libération des pets.
ce problème avait déja été présentée par l'ancien TL ds son ultime report, et avait eu la même réponse....

Mythic Response:
This sounds like a bug and has been forwarded as such.
Ca a tout l'air d'un bug et sera donc traité en conséquence

Item Issues

+% Magic Damage

Issue Description:
This TOA bonus does not work with a Verdant Animist's primary means of damage, PBAE.
Ce bonus toa ne fonctionne pas avec le pbae verdure, sa première source de dégâts.

Mythic Response:
We're currently investigating this as a bug.
Nous enquêtons là-dessus en tant ke bug.


Artifact Robes

Issue Description:
The reactive Dot proc on these artifacts will break a defensively cast root. Prior to RvR leveling, we could leave our artifact robes at 9 to avoid this, we cannot do that anymore. A way to turn off an items proc or a different proc on the chestpieces would be nice.
le proc dot sur ces artefacts casse les roots. Avant la prise d'xp des artefacts en RvR, on pouvait laisser les artefacts de torse au lvl 9 pour l'éviter. Ce n'est plus possible désormais. Un moyen de désactiver les procs des arte serait pratique.

Mythic Response:
We can't disable procs. Whether or not to use items that proc is the player's choice. If a proc isn't desired, then the player can choose to use items that don't proc.
C'est pas possible, le choix de l'item revient au joueur. Si un proc pose problème faut choisir un autre item.
Yp: mdr la kestion kan même.

Shapechanging Artifacts - Artefacts à transfo

Issue Description:
When using our RR 5 ability, all shapechanges will be overwritten despite the 'shapechange buff' icon being active still (FU does not replace the icon, it gets its own icon). When FU drops, the Animist should return to their still active shapechange, not their normal self.
après transfo RR5, toutes les autres transfo sautent malgré k'on garde les icônes-buffs de ces transfos (osmose du fongus à sa propre icône-buff et ne les remplace pas). A la fin de la RR5, l'Animiste devrait se retrouver sous la forme transformée k'il avait avant, et non sa forme normale.

Mythic Response:
This is a bug and is currently under investigation.
C'est un bug et nous nous en occupons
Yp: Enfin un truc cool ^^

Documentation Issues

Issue Description:
Spells such as Purifying Rain require an Animist to have a Controlled Turret up to cast, you can cast them w/o a controlled up and you will get a 'You can't see your controlled creature from here' message, a different message should be given.
certains sorts requièrent la présence du champi controlé pour pouvoir être casté comme par exemple le demzz pet, si vous le castez vous aurez le message 'Vous ne voyez pas votre familier', il faut chger ce message.
yp: ben en france en tt cas on a le bon message 'Vous devez lancer ce sort sur un familier que vous controlez', sinon j'aurais de loin préféré qu'il demande que le demezz soit castable ss contrôlé...enfin si je commence....

Mythic Response:
This is a bug. We will look into it.
C'est un bug, on gère

Issue Description:
Animist Bombers/Turrets cast secondary 'subspells'. While in-game delves reflect the additional information, the Herald does not. This causes confusion, particularly with the Creep Line. Subspell effect and duration (if any) should be listed.
blabla a propos des info sur les sorts du site de mythic, si vs le lisez c'est ke vs pigez l'anglais, et hop ^^

Mythic Response:
Documenting this on the Herald means putting in a whole new chart section for this class. It's more complicated than it may seem, and we're working on it.

Interface Issues

Issue Description:
A means for realmmates to target a player's pet would be nice. Currently, the only way to pick out the controlled pet from a stack is to have the Animist target it and then /assist them.
Il faudrait ke les personnes d'un groupe puisse cibler le champi controlé d'un animiste. actuellement la seule façon pour le faire quand il y a un tas de champi empilé c'est d'assist l'anim et qu'il le cible.

Mythic Response:
Not at this time, but please include this request in your next report.
Pas pour le moment, mais mettez le ds votre prochain report.

Other Issues

Issue Description:
All trap spells ignore the Z-axis and walls, this allows them to be dropped through floors, ceilings and walls. The Realm Ability Decimation Trap as well as the ML abilities: Poisonspike, Dissonance Ward, Tanglesnare, Power Trap all fit this category.
Les mines ignorent l'axe-Z (i.e: la hauteur) et les murs, ce qui permet qu'elles se déclenchent à travers le sol, les murs et les plafonds.

Mythic Response:
They do not ignore the Z-axis, they just have a relatively large Z-range which is larger than a single floor of a tower. The fact that they are dropping through floors, ceilings, and walls is a possible bug that is currently under investigation.
Elles n'ignorent pas l'axe-Z, c'est seulement k'elles ont une grde portée en hauteur, plus ke le premier étage d'une tour. Le fait qu'elles se déclenchent à travers murs, sols et plafond est peut-être un bug dont nous nous occupons actuellement.

Issue Description:
There is currently no visual indicator when an Animist controlled pet is under the effects of Summon Mastery.
Il n'ya actuellement aucune différence visible lorsqu'un champi d'animiste est sous ML9

Mythic Response:
This has been fixed in Version 1.76. Thank you for your report!
Ce problème a été corrigé en 1.76. Merci de nous l'avoir fait connaitre!
on va rire ^^ g déja 2 3 idées d'utilisation qui vont en surprendre plus d'un en rvr le screen du champi en question

New Frontiers Issues

Issue Description:
Due to bomber and turret restrictions in NF, all 3 spec's of Anis must use Arb's baseline Lifetap to do damage in offensive keep situations. The top tap [L45/164DD/50%] is not on par with the other realms in both level and health returned [L50/179DD/60%]. ** 45 tap in other realms returns 60% also.
Suite à l'utilisation plus restreinte des bombers et des champis avec NF, les 3 spé des ani doivent utiliser le drain en base arbo en attake/def de fort. Le dernier drain (de base)[lvl 45/delve 164/50% de vie récupérée] n'est pas au niveau de ceux (de base) des autres royaumes vis à vis du lvl et de la vie récupérée [lvl 50/179/60%]. Même le drain lvl 45 des autres royaumes récupère 60% de la vie.

Mythic Response:
Animist lifetaps are working exactly as designed and we have no plans to make changes to them.
Le drain animiste est prévu comme ça et nous ne le changeront pas


Issue Description:
Bombers are getting 'hung' up exiting *all* keeps/towers on the door where NPC guards get stuck in the middle. This is the primary means of damage for both Creep and Arb spec'd Anis, and can't reliably be used until the door breaks. Dueling a target outside any tower while up top will illustrate this.
Les Bombers se coincent ds la porte quand ils doivent sortir de n'importe kelle tour ou fort, au même endroit que les pnj. les bombers sont le dégât principal des Arbo et des Sylvestre et ne peuvent pas être utilisés avant que les portes cassent. Il suffit de duel contre kk'un dehors pour s'en rendre compte.

Mythic Response:
Please report specific door locations so that we can investigate and fix the problem. Thanks!
Merci de nous communiquer les locs exact pour que nous puissions régler ce problème.
c'est celaaaaaa oui

Issue Description:
Geometry Voids occasionally lead to unkillable shrooms that can fire back. This gives the Animist class a bad stigma, despite any small model char/pet being in the spot having similar effect.
Des bugs de textures font que certains champis sont intuables alors qu'ils castent. Ceci nous donne une mauvaise réputation, quand bien même n'importe kel pet ou perso de petite taille ds ces textures serait aussi invincible.

Mythic Response:
Please report bad pathing locations (voids, as you call them) so that our bug team can investigate
Merci de nous communiquer les locs précises pour que notre équipe bug s'en occupe
Bref, globalement on est toujours ds le "No - Design decision" du dernier report sauf ke cette fois ils font des phrases
seul point sympa c'est la transfo, et pour les verdures les bonus toa qui s'applikeraient au pbae. ensuite on aura un peu de divertissement avec le champi ML9.
Je trouve notre TL un peu frileux et un peu trop gentil garçon à sa maman, il manque d'ambition pour la classe et de mordant ds ces requêtes à mon goût, enfin c son premier report.

je rapelle pour ceux qui le sauraient pas encore que notre TL est sur le forum US des VNboards - Forestiers (forum officiel):
http://vnboards.ign.com/Hibernia_For...ssions/b22839/
son nom sur le forum est Rena_Lanford, son perso est Watermellon (anim arbo stormlord firbi 11L+, il a aussi un verdure)
C'est un bon moyen pour participer activement à l'évolution de la classe, soumettre des idées, bref participer. En plus c'est un forum animiste (et faucheur) donc forcément on peut y trouver des infos utiles. (genre si vs voulez savoir comment je me suis soloté battler avec mon bb )

il y a aussi ce forum plus intimiste (=non officiel), beaucoup moins fréquenté, mais le TL y passe souvent pour respecter la tradition de l'ancien TL, il post sous son nom de perso Watermellon:
http://forums.drunkenfriar.com/viewforum.php?f=11
vous y trouverez d'ailleurs le précédent report avec les réponses de mythic.

pour soumettre des idées directement à mythic:
http://www.camelotherald.com/feedback.php (en anglais bien sûr, pas besoin de mettre d'account ID [merci nof pour l'info])
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Intéressant, mais hélas, ils se foutent bien du principal : Le fait qu'en défense/attaque, tant que la porte n'est pas down, l'animiste ne puisse pas se servir de ses bombers.
Alors que lorsqu'on est spé Arbo... C'est bien pour avoir des bombers...

C'est comme dire à un Tauma feu, qu'il ne peut plus bolt, ni utiliser ses DD de spé, uniquement ceux de base, niveau 45...

Dommage.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Intéressant, mais hélas, ils se foutent bien du principal : Le fait qu'en défense/attaque, tant que la porte n'est pas down, l'animiste ne puisse pas se servir de ses bombers.
Alors que lorsqu'on est spé Arbo... C'est bien pour avoir des bombers...

C'est comme dire à un Tauma feu, qu'il ne peut plus bolt, ni utiliser ses DD de spé, uniquement ceux de base, niveau 45...

Dommage.
Tu lt^^ sinon les pet theu c'est la même chose hein^^ chaque type de sort à ses avantages et ses inconvénients^^
Moi j'aime beaucoup ça :

Damage Augmentation Realm Abilities - RA augmentant les dégâts

Issue Description:
Wild Power, Mastery of Magery and Mastery of Focus currently do not affect the Verdant line of pet cast PBAE spells. This causes a greater lack of RA selection when a Verdant Animist is involved as conventional caster RAs have no effect on their primary means of
damage.
Surcharge de Pouvoir, Maitre Mage et Maitrise des Sorts n'affectent pas le champi PBAE de la ligne Verdure. Il y a donc très peu de RA utiles pour un animiste Verdure vu k'elles n'ont aucun effet sur leur source principale de dégât.

Mythic Response:
The realm abilities you mentioned don't transfer to spells casted by or through the Animist's controlled pet. This is by design.
Les RA citées ne s'appliquent pas aux sorts des champignons ou castés via des champignons. C'est totalement voulu.


+% Magic Damage

Issue Description:
This TOA bonus does not work with a Verdant Animist's primary means of damage, PBAE.
Ce bonus toa ne fonctionne pas avec le pbae verdure, sa première source de dégâts.

Mythic Response:
We're currently investigating this as a bug.
Nous enquêtons là-dessus en tant ke bug.


D'un coté ils refusent que les RA affectent les champis (super pour un spé Sylvestre ou Verdure...) alors que les reliques si, mais d'un autre le fait que les bonus ToA ne fonctionnent pas, c'est un bug...


Sinon super le TL qui fait jamais de pve... bouh ouin y a des bugs avec les champis qui cast au travers de certaines structures en rvr..
Il ferait bien de faire quelques tours dans les donjons ou autres de temps en temps, même sur ToA, sitôt qu'on va sous la flotte ca devient une catastrophe cette classe, pis le must c'est sous la flotte dans un donjon .

On va me dire, ouais mais en pve l'animiste c'est cheaté, soit.. mais ca reste pas moins bug comme pas permis.
Quand tu pull un mob et que tes champis attaquent pas parce qu'ils sont déjà ciblés sur un autre mob pile hors de portée mais à portée de distance d'acquisition... voilà quoi...
les tourelles fire and forget sont franchement trop trop mal foutues, vi ca apporte un énorme avantage sur les gros named, mais on peut franchement rien faire avec autrement.
On peut même pas les controler un minimum, du style un mode assist ou non sur le controlable (ça ce serait un putain de up pour les Sylvestres et Verdure)


Ah oui.. il parle pas non plus des pv des champis... je sais pas mais perso je trouve qu'ils en ont vraiment... mais vraiment peu !!
Qu'ils se fassent oneshot par un pbaoe, ok normal (avant c'était pas le cas), mais que maintenant même un ae dd pourri les fasse claquer direct, ca franchement... :/
Pis je parle pas des ae dot... même un caba 40 45 suffit pour détruire toute la plantation en 3s (2 ticks quoi \o/) enfin bon après reste quand même le controlable et l'anim avec sa super RA 5L pour se cacher a coté .
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