[Paranormal] Ticket de Metro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vous informer d'un probleme grave !

Ce matin, comme tous les matins, je vais au travail, je prends donc le bus, je composte mon ticket RATP (Parisien) et je le place dans la poche de ma chemise.

Puis je bosse normalement toute la journée sans rien mettre dans cette poche et ce soir, comme par hasard juste apres avoir vu Les 4 Fantastiques, je mets la main dans ma poche de chemise, je prends le ticket de metro, le retourne et que vois-je... il est TOUT noir sur le recto !!!

Voila, maintenant j'ai peur et je n'arrive pas à expliquer ce phénomène somme toute assez étrange

suis-je paranormal ? ai-je des dons ? de superbes pouvoirs ?...

non, honnetement, ce sujet est sérieux, je vous l'illustre avec des photos :

Le recto (tout noir/comme si plongé dans du charbon) :

http://img322.imageshack.us/img322/4708/imag00304uc.jpg

Et le Verso (normal, avec la bande magnétique) :

http://img322.imageshack.us/img322/9717/imag00294js.jpg


Voila, j'aimerai bien que qqn m'explique ce phénomène sans me dire de bétises s'il vous plait.
Soit tu n'as pas changer de chemise pendant 24 mois... ce qui explique que un dépôt de crasse sur le recto...

Soit tu as une mémoire de poisson rouge et tu as oublié que tu as colorié le coté avec un marqueur presque mort..

en faites j'en sais rien ptet que même que c'est un signe de la Faucheuse ?
Le ticket de métro parisien devient noir sous l'action d'une flamme, faite le teste chez vous ça ressemble exactement à ça... Alors je sais pas, tu étais chaud bouillant ou tu es la torche humaine IRL.
Les cinémas sont connus pour être des endroits où l'on se fait enlever par les extra terrestres*, d'ailleurs est ce que tu te souviens de tout le film ? N'y a t-il pas un passage que tu as oublié ?

Ça arrive fréquemment a beaucoup de gens..

- Il était bien ton film ?
- Jsais plus..

Si tu as un saignement de nez demain, ne t'affoles pas. Retourne au ciné et va voir Charlie et la chocolaterie, et ça s'arrangera en sortant

* : quand un extra terrestre s'embête il lui arrive de noircir pas mal de choses.. ils paraîtrait même que c'est eux qui font les carrés noirs sur les grilles de mots croisés.
Citation :
Publié par Elhan
Tu es noir ?
non


Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- le système d'encrage du composteur a bavé.

non plus, a la sortie du composteur, il était nikel, jusqu'a ce soir ou je le sors de ma poche...

Citation :
Publié par Hermès
Soit tu n'as pas changer de chemise pendant 24 mois... ce qui explique que un dépôt de crasse sur le recto...

Soit tu as une mémoire de poisson rouge et tu as oublié que tu as colorié le coté avec un marqueur presque mort..
ni l'un ni l'autre, ce n'est pas un fake et je me lave tous les jours

Citation :
Publié par Teddy
Le ticket de métro parisien devient noir sous l'action d'une flamme, faite le teste chez vous ça ressemble exactement à ça... Alors je sais pas, tu étais chaud bouillant ou tu es la torche humaine IRL.
ca je savais qu'au dessus d'une flamme il devient archi noir mais la ca ressemble plutot à un dépot de charbon, c'est pas pareil.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tu as transpiré et ça a déteint sur le ticket.
euh je transpire pas beaucoup au niveau du thorax (endroit ou il y avait le ticket) et c'est tjrs a cet endroit que je mets les tickets de métro pdt la journée, ya que celui la qui est devenu noir




Citation :
Publié par Camelias
Il était bien ton film ?
Passable, décontracté mais le scénario pas top
C'est la marque noire yarrr arrr arrr

(chez les pirates ca veut dire que tu vas bientot te faire assassiner désolé )
sinon ca ressemble un peu a une impresssion que fait la lumiere sur les pellicules photo (nitrates d argent et tt) ou un marquage radioactif (genre le linceul du christ )

mais je prefere nettement l histoire pirate
C'est la pleine lune peut-être?

Sinon ton pantalon ou ta chemise seraient-ils noirs? Avais-tu autre chose dans ta poche de chemise?

J'aurais tendance à plussoyer Le Nain Disco

Sinon on dirait qu'il y a une forme de croix sur la coloration...
Citation :
Publié par !!!
Sur la 2ème il est tout tordu, il a pas été mouillé, genre par de la transpiration ou peut-être du café ?
Ou de l'urine.
Gros dégueulasse
Citation :
Publié par Calliopeia
C'est la pleine lune peut-être?

Sinon ton pantalon ou ta chemise seraient-ils noirs? Avais-tu autre chose dans ta poche de chemise?

J'aurais tendance à plussoyer Le Nain Disco

Sinon on dirait qu'il y a une forme de croix sur la coloration...

rien d'autre dans ma chemise, chemise blanche, la forme de croix c'est que le noir n'a pas bien marqué a l'endroit ou sur le verso il y a la bande magnétique
ca fait 3 semaines que je bosse au meme endroit, que je mets mon ticket composté toujours dans la poche de ma chemise, sans rien d'autre et ca m'est encore jamais arrivé

il etait déja tordu avant de passer dans le composteur
Tu devrais mettre des photos encore plus floues. Si on m'avait pas dit que c'était un ticket de métro je l'aurais jamais devinée. A partir de là, je dis que les analyses professionnelles des geoliens sur les phénomènes paranormaux ne peuvent pas être précises :/
Répondre
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés