|
Voila le contrat
http://perso.wanadoo.fr/silimalaris/valoptis/index.htm Merci d'avance pour ceux qui iront y jeter un coup d'oeil Car j'ai eu beau farfouiller un peu partout sur le net, je n'ai trouvé aucune info fiable sur ce truc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Placement]Bon plan ou arnaque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok
![]() Par simple curiosité, pourquoi c'est nul ? (histoire de faire gaffe a l'avenir ;p) En tout cas merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Plus généralement, je conseille à tous de fuir les vente à domicile. Je sais j'ai été commercial dans ce domaine et j'en suis pas très fier (chui resté que 4 mois). Le but de la vente à domicile étant de couper le client du monde extérieur et de le travailler psychologiquement jusqu'à ce qu'il signe. Ensuite on croise les doigt pour qu'il n'annule pas dans les 7 jours. Bref refusez toujours ce genre de rdv. |
![]() |
|
Guntar II, le retour |
Trouver plus de messages par Guntar II, le retour |
|
Ok ok ok
Merci pour ces eclaircissements ![]() |
![]() |
|
|
Message censuré à la demande d'Hington Klarsey / Arca Patrimoine
Citation :
J'ai bossé 3 mois chez eux. [Modéré par Mind : Contenu considéré par la société Arca Patrimoine comme la présentant négativement, censuré à la demande de la société Hington Klarsey International Limited, mandatée pour protéger les intérêts relatifs à l'image de la société Arca Patrimoine.] Pas trop le temps de tout t'expliquer en détail mais le capital n'est absolument pas garanti, les éventuels rendements ne sont absolument pas "hors-impôts" et ce n'est pas non plus insaisissable. (garanti, hors-impôts et insaisissables sont leurs 3 arguments et pourtant 3 mensonges.) Désiste toi très vite, et quoi que le "conseiller financier" te dise, dis lui que tu ne feras pas affaire avec eux. Pour info, [Modéré par Mind : Contenu considéré par la société Arca Patrimoine comme la présentant négativement, censuré à la demande de la société Hington Klarsey International Limited, mandatée pour protéger les intérêts relatifs à l'image de la société Arca Patrimoine.] ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci de vos avis
![]() ![]() Pour la resiliation c'est peinard heureusement, y a une bonne marge de manoeuvre pour le faire. |
![]() |
|
|
Heu du coup y'a les messages litigieux dans le mail ... (et loul pour le coup )
(et ste nécropost ![]() Encore un montage pyramidal ou associé, mais en avance sur la mode, du coup ![]() |
![]() |
|
|
Mind, j'aime beaucoup ce que tu fais.
La transparence dont tu fais montre te fait honneur ![]() |
![]() |
|
|
Dans le mail, et dans un quote ^^.
Nécropost de 2005 quand même, y en a qu'ont de la suite dans les idées. |
![]() |
|
|
Déterrage de topic, je reporte.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Source Eolas. Pas mieux sous la main pour faire vite mais ça reste une source relativement fiable. |
![]() |
|
|
Nerf, doublon :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|